Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

D'où viens-tu Broken Matt ?

 :: PARLONS CATCH :: Chroniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Myers
Champion des Pronos
avatar
Messages : 59987
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 24
Devise : Fuck.
Champion des Pronos
Mar 18 Avr 2017 - 23:55



Un des événements marquants lors de l'année 2016 dans le Catch fut assurément le renouveau des Hardys à la TNA.
Cet engouement a envahi l'indy, où les Hardys étaient étiquetés made in WWE et fortement détestés, comme l'atteste le passage de Jeff Hardy à la ROH en 2003, et même la WWE lors de certains segments tout au long de l'année 2016 et début 2017 :

Discours de Kurt Angle au WWE Hall of Fame 2017 le 1er Avril (00:32)


Le segment des Dudleys Boyz au Raw du 22 août 2016 (03:57) - Excusez la qualité, mais la WWE avait supprimé le passage comprenant la référence aux Hardys, étonnant.

Même du côté des Superstars, des références ont régulièrement été faites sur Twitter par Sasha Banks ou Bayley, et Chris Jericho n'hésitera pas à en parler dans son podcast. Du côté des officiels, la WWE copiera sans discrétion le Final Deletion dans un match sans saveur entre la Wyatt Family et le New Day.


Mais pour ceux ne suivant pas la TNA (et il y en a), il se peut que vous ne compreniez pas cet engouement des fans américains pour la plus grande gimmick de la carrière de Matt Hardy, ou alors que vous ne soyez tout simplement pas informé de l'origine de cette gimmick, alors flash-back dès 2014 pour tout comprendre et en vidéos !



24 Juillet 2014 - Matt Hardy revient à la TNA, et reforme les Hardy Boyz avec son frère

Alors que Jeff Hardy vit une période de flottement à la TNA, la compagne a l'idée de débaucher Matt Hardy de la ROH, et de reformer les Hardy Boyz !

L'idée est excellente puisque la TNA possède déjà la Team 3D et les Wolves. Ces 3 équipes se feront face dans de très bonnes rencontres aux stipulations variées. Matt et Jeff finiront par remporter les titres le 17 avril 2015 dans un Ultimate X Tag Team Championship Match.






8 Mai 2015 - Jeff Hardy se blesse, Matt Hardy rend les TNA Tag Team Titles 

Mais quelques semaines après (car la TNA a la merveilleuse idée d'enregistrer ses shows 2 mois à l'avance), Jeff Hardy se casse la jambe suite à un accident de moto dans sa propriété de Cameron. 

Matt Hardy se présente donc à Impact Wrestling le 8 mai, moins d'un mois après avoir remporté les titres, pour annoncé qu'il renonce aux titres.






18 Octobre 2015 - Matt Hardy remporte le TNA World Heavyweight Championship

A Bound for Glory 2015, Matt Hardy bat EC3 et Drew Galloway pour remporter le titre suprême de la TNA. Cependant, ce règne sera un flop pour diverses raisons TNèsque, entraînant à moyen terme un heel-turn de Matt.






19 Avril 2016 - Jeff Hardy "casse" Matt Hardy




Matt heel, Jeff face, il semblait inévitable qu'on les voit s'affronter. Et c'est ce jour-là que Matt Hardy est "détruit", donnant ainsi naissance à Broken Matt.

Suite à une Swanton Bomb de haut niveau lors d'un I Quit Match, Matt Hardy est évacué sur civière et tout porte à croire que la feud entre les Hardys va se terminer. En effet, Matt disparaît des écrans durant quelques semaines, avant de faire un retour fracassant.




17 Mai 2016 - Broken Matt Hardy débarque



Matt s'en prend à son frère sous les traits d'un des personnages de Jeff à la TNA : Willow. Il apparaît comme un homme fou, devenu brisé suite au I Quit Match qui l'a traumatisé. Le personnage de Broken Matt est une réelle résurrection : nouvelle coiffure à la Sweeney Todd, nouveaux habits gothique, maquillage sous les yeux, un accent indescriptible accompagné d'un nouveau style de langage dans son vocabulaire.

Voici comment Matt Hardy décrivait sa gimmick en 2016 : "Il y a eu un incident à la fin du ‘I Quit Match’ entre mon frère et moi. Il est tombé du ciel, du haut de l’Impact Zone et m’a enfoncé au milieu d’une table. Mon frère n’a eu aucune compassion pour mon fils, le roi Maxel – ni pour ma belle épouse, Rebecca. Il ne s’est pas inquiété de les priver de mari ou de père, il essayait de m’achever.

Cet événement a été si traumatisant que je me suis réveillé dans une chambre d’hôpital avec cette tâche blanche dans les cheveux. Tout à coup, je parlais différemment, je pensais différemment, je me déplaçais différemment." 


Au fil des semaines, on découvrira que ce sont les sept divinités qui ont réveillé Matt Hardy après l'I Quit Match contre Jeff, qui l'avait laissé KO. Elles lui ont alors permis d'avoir de nouvelles capacités, telles que les fameuses prémonitions pour voir l'avenir, la possibilité de supprimer des personnes, voir même se téléporter (!) 

S'en suit une nouvelle rivalité, avec un nouveau Matt Hardy insistant pour avoir un autre match, à Slammiversary, qu'il perdra une nouvelle fois dans un Full Metal Mayhem Match (TLC).


Ci-dessous, une des premières prises de parole de Broken Matt Hardy, pleinement imprégné de sa gimmick :






1 Juin 2016 - I Knew you'd come



C'est ce segment qui a fait le premier buzz de Broken Matt. Filmé comme une télénovela totalement kitsch, c'est surement l'un des segments du catch les plus surréalistes qui puissent exister !

A ce jour, cette vidéo a été vu par plus d'un million de personnes, soit presque 4 fois plus que les dernières audiences d'Impact Wrestling aux Etats-Unis.

La vidéo a tellement été populaire que la TNA a décidé de programmer de nouvelles vidéos de ce genre, dans la demeure des de Matt Hardy, qui vont durer jusqu'à la fin de contrat des Hardys à la TNA.




7 Juillet 2016 - Episode I : The Final Deletion




LE classique du Broken Universe. Ce match ne laisse personne indifférent, que ce soit dans le dégoût du burlesque ou l'admiration de l'originalité. Un combat que seuls les spécialistes du "catch fait maison" pouvaient inventer : Prises dans le jardin, feux d'artifice etc ...


La stipulation est tout aussi originale que le match : Le vainqueur s'empare du nom Hardy, le perdant en est destitué. Matt Hardy bat son frère pour remporter le nom "Hardy", permettant ainsi de "DELETE" son frère, renommé définitivement pour l'occasion en Brother Nero.


En bonus, voici l'après-match, tout aussi délirant, comportant des scènes devenues cultes :




Devant le succès de cette gimmick, la guerre fratricide se poursuivra avec un Jeff Hardy aux services de son frère. Des personnages aussi atypiques que drôles feront également leur arrivée dans cette gimmick : sa femme Reby Sky, son fils King Maxel, le jardinier Señor Benjamin et le drône Vanguard 1. Le programme de catch devient peu à peu un feuilleton télévisé de science-fiction, aussi amusant que fantastique.


Dès septembre 2016, suite à sa grande popularité, Broken Matt n'a pas d'autres choix que de s'orienter vers un face-turn et entre avec Jeff en rivalité face à Decay, pour les titres.




8 Septembre 2016 : Episode II - Delete or Decay

Avec le succès de cette gimmick, désormais incarnée par les deux frères, la suite du Final Deletion est annoncée, dans un Tag Team Match entre les Hardys et Decay :






2 Octobre 2016 : Hardy vs. Decay

Bound for Glory 2016, après la victoire des Hardys lors de "Delete or Decay", un rematch est annoncé, cette fois-ci en PPV et en direct. On s'attend donc à un match mouvementé mais tout de même plus classique que ce qu'on a pu assister les mois précédents. Et pourtant :






15 Décembre 2016 : Episode III - Apolcalypto

Au fil du temps, Impact Wrestling est devenu Impact Hardys, la fédération leur a laissé totale (peut-être trop ?) liberté. Les segments sont réalisés en famille en Caroline du Nord avec la femme de Matt, Reby Sky.

Seul, Jeremy Borash, historique de la TNA a participé à l'écriture de la storyline et aux captation des matchs sauvages des deux frères. Il a d'ailleurs témoigné que Matt était pleinement concentré dans sa gimmick, jusqu'à l'effrayer par moment.

La démesure attend un nouvel échelon ici lorsque la TNA confie un de ses shows entiers aux 2 frères ! 

Total Nonstop DELETION : Le résultat ? Un gros bordel critiquable mais toujours divertissant, qui nous permet de voir la première victoire de King Maxel sur un ring, Hornswoggle débarquer, les nouveaux WWE Hall of Famer Rock'n Roll Express.


Ci-dessous, le "main-event" proposant les Hardys contre ... Le reste du monde on va dire :



L'ambition était de créer le plus gros match par équipe de l'histoire. Les Hardys avaient invité les plus grosses équipes du monde : Bullet Club (Les Bucks et le Club de la WWE), La Wyatt Family, les New Day, et un peu tout le monde. 

Le casting a de quoi décevoir, mais le spectacle est une nouvelle fois au rendez-vous, même si l'on commence à être habitué aux fantaisies de Matt & Jeff.




16 Février 2017 : A la conquête de l'or

Autant le dire, les Hardys ont sauvé (provisoirement) la TNA, mais tué la division par équipe. Ils ont réussi à anéantir l'over de toutes les équipes restantes à Impact Wrestling (c'est à dire pas beaucoup). Alors afin de proposer un produit original, masquer les limites des enregistrements groupés de la TNA et permettre aux Hardys de faire des dates en Indy, les matchs des Hardys vont être filmés et diffusés à Impact Wrestling, dans leur quête de l'Expedition of Gold et prouver que les Hardy Boyz sont "The Greatest Tag Team in all of time and all of space"






4 Mars 2017 : The Bucks of Youth

A la surprise générale, quelques jours après la fin tumultueuse de leurs aventures à la TNA, Matt et Jeff Hardy débarquent à la Ring of Honor pour challenger les champions : The Young Bucks.

Ils arrivent à remporter les titres.






2 Avril 2017 : La boucle est bouclée

A WrestleMania 33, les Hardys s'emparent des plus gros titres dans leur ligne de mire : Les WWE Tag Team Championship.

Comment terminer au mieux une expédition vers l'or ?





Matt Hardy a enfin réussi à passer devant son frère. Il aura mis plus de 20 ans à réaliser cette exploit. Jamais ennuyeux, révolutionnaire dans le style, il a su marquer le coup dans un Catch qui est de nos jours de moins en moins folklore, proposant un produit à des années lumières de ce que la concurrence peut offrir. Mais en fin de compte, est-ce que Broken Matt n'est pas OBSOLETE ? On voit bien que l'apparition de cette gimmick est survenue après un combat violent qui a blessé physiquement et psychologiquement in-kayfabe Matt Hardy. Cette même guerre ayant pour origine la blessure de Jeff Hardy, obligeant Matt à abandonner les Tag Team Titles, et à se lancer dans un run en solo ayant échoué, une fois de plus.

On a tendance à oublier les origines de la gimmick, et elle aurait dû, si l'on en suit la logique, finir à TNA Bound For Glory 2016, lorsque Jeff Hardy a enfin réussi à se faire pardonner en redonnant les TNA Tag Team Titles à son frère, réparant le tort causé par sa blessure à la jambe dont il était l'unique responsable.

Symboliquement, si le catch était une science exacte, Broken Matt et Brother Nero devraient mourir aujourd'hui. Ils ont réalisé ce qu'ils devaient, et ont déjà dépassé le plafond de verre qui leur été soumis. La Catch a souvent tendance à tirer sur la ficelle concernant les gimmicks à succès, parfois à notre plus grand regret. Puis nous sommes obligés de nous demander quelle liberté laisseraient la WWE aux Broken Hardys ? Ne serait-ce pas un énorme gâchis ?

Matt Hardy avait une mission en solo, qu'il a ensuite prolongé avec son frère. Quelle serait l'explication d'un nouveau pétage de plomb qui le rendrait Broken ?

Maintenant, est-ce que Matt Hardy mérite de finir sa carrière autrement qu'en étant niais, alors qu'il est à l'apogée de sa carrière à ses 41 ans ? Est-ce qu'on ne profiterait pas mieux d'un des derniers runs, si ce n'est le dernier, des Hardys Boyz à la WWE, en étant "Broken" ? Oui, surement, mais.

J'ai personnellement tendance à penser que seule la Wyatt Family pourrait justifier un retour fracassant, que dis-je, BROKEN ! Car c'est le seul nouveau défi qui se présente maintenant aux Hardys et la Family est le seul groupe crédible pour redonner les pouvoirs "divins" de Matt. 

J'ai souvent des regrets de ne plus voir le bon vieux Matt fou et perturbé, mais on a toujours tendance à dire que c'était toujours mieux avant, sans forcément penser à l'erreur que ça pourrait être de recommencer quelque chose.



Bétisier :

Spoiler:
 

_________________

avatar
Messages : 13965
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 20
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 19 Avr 2017 - 0:20
Cette référence à HHH est tellement magique :rire: 

Sinon super boulot c'est sympa de revivre la petite histoire de cette gimmick. Mais Matt pourrait aussi redevenir Broken s'il se sépare de son frère :erm: 

Tu nous feras une petite chronique sur l'immortal aussi ? guycôté

_________________


Spoiler:
 

Alskar Garf
Membre de la secte de l'amour
avatar
Messages : 39225
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 22
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 19 Avr 2017 - 0:41
Merci déjà ! guycôté 

Ensuite en lisant cette chronique et en visionnant les différentes vidéos je me suis rendu compte d'une chose: et si la WWE faisait du plagiat TNA ? En "cassant" Matt dès qu'ils auront la gimmick ? Et en y repensant comment peuvent-ils bien faire de manière cohérente ? Et si on se mangeait une feud Jeff/Matt (again) ? A moins que les deux se brisent en même temps zemmour Mais à quelle occasion ? La perte des titres ?

Tu parles de Bray Wyatt c'est pas déconnant du tout non plus, même si tu privilégies cette option y a de nombreuses manières différentes de faire oé

_________________

Linus
Membre de la secte de l'amour
avatar
Messages : 5120
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Membre de la secte de l'amour
Mer 19 Avr 2017 - 0:59
Trop long :erm:

_________________

Myers
Champion des Pronos
avatar
Messages : 59987
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 24
Devise : Fuck.
Champion des Pronos
Mer 19 Avr 2017 - 1:04
Yukihyo a écrit:
Cette référence à HHH est tellement magique :rire: 

Sinon super boulot c'est sympa de revivre la petite histoire de cette gimmick. Mais Matt pourrait aussi redevenir Broken s'il se sépare de son frère :erm: 

Tu nous feras une petite chronique sur l'immortal aussi ? guycôté

Merci guycôté
Immortal est un peu OBSOLETE non ? :del: 



Garf E a écrit:
Merci déjà ! guycôté 

Ensuite en lisant cette chronique et en visionnant les différentes vidéos je me suis rendu compte d'une chose: et si la WWE faisait du plagiat TNA ? En "cassant" Matt dès qu'ils auront la gimmick ? Et en y repensant comment peuvent-ils bien faire de manière cohérente ? Et si on se mangeait une feud Jeff/Matt (again) ? A moins que les deux se brisent en même temps zemmour Mais à quelle occasion ? La perte des titres ?

Tu parles de Bray Wyatt c'est pas déconnant du tout non plus, même si tu privilégies cette option y a de nombreuses manières différentes de faire oé

Merci guycôté

Justement, ce serait la facilité et un peu un gâchis. Je me rappelle des critiques sur la feud Matt/Jeff à la TNA "Oh là là, c'est pas original, c'est du déjà vu, c'est trop long". Est-ce qu'on attendu 8 ans le retour des Hardys pour avoir un copier coller d'une feud mais avec plus de public ?


C'est vrai sinon qu'il y a l'option 1v1 avec Wyatt, mais faudrait se débarasser de Jeff à SD.

_________________

En ligne Roi Lapin
Hall of Famer
avatar
Messages : 34674
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 22
Devise : 愛してます
Hall of Famer
Mer 19 Avr 2017 - 1:20
Rien à dire, chronique bien écrite. zemmour

_________________


ウサギ王様があなたを日本に連れてきます。
FTF
Membre de la secte de l'amour
avatar
Messages : 6948
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 18
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Membre de la secte de l'amour
Mer 19 Avr 2017 - 1:24
Merci, c'était DELIGHTFUL :del:

_________________

avatar
Messages : 13965
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 20
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 19 Avr 2017 - 10:25
@Myers a écrit:
Yukihyo a écrit:
Cette référence à HHH est tellement magique :rire: 

Sinon super boulot c'est sympa de revivre la petite histoire de cette gimmick. Mais Matt pourrait aussi redevenir Broken s'il se sépare de son frère :erm: 

Tu nous feras une petite chronique sur l'immortal aussi ? guycôté

Merci guycôté
Immortal est un peu OBSOLETE non ? :del: 



Garf E a écrit:
Merci déjà ! guycôté 

Ensuite en lisant cette chronique et en visionnant les différentes vidéos je me suis rendu compte d'une chose: et si la WWE faisait du plagiat TNA ? En "cassant" Matt dès qu'ils auront la gimmick ? Et en y repensant comment peuvent-ils bien faire de manière cohérente ? Et si on se mangeait une feud Jeff/Matt (again) ? A moins que les deux se brisent en même temps zemmour Mais à quelle occasion ? La perte des titres ?

Tu parles de Bray Wyatt c'est pas déconnant du tout non plus, même si tu privilégies cette option y a de nombreuses manières différentes de faire oé

Merci guycôté

Justement, ce serait la facilité et un peu un gâchis. Je me rappelle des critiques sur la feud Matt/Jeff à la TNA "Oh là là, c'est pas original, c'est du déjà vu, c'est trop long". Est-ce qu'on attendu 8 ans le retour des Hardys pour avoir un copier coller d'une feud mais avec plus de public ?


C'est vrai sinon qu'il y a l'option 1v1 avec Wyatt, mais faudrait se débarasser de Jeff à SD.
Immortal c'est la meilleure gimmick qu'a eu Jeff :hap: 

Pas besoin de forcément l'envoyer à SD, y a pas mal de matchs solos bankable et inédits pour Jeff à Raw : Rollins, Balor, Ambrose par exemple. Même Reigns, Braun ou Joe à la limite. Enfin quoi qu'il en soit s'il doit y avoir un Broken Matt contre Wyatt envoyer Jeff en solo sera tout sauf un problème.

_________________


Spoiler:
 

Shadowplay
Hall of Famer
avatar
Messages : 27035
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 24
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 19 Avr 2017 - 11:17
Matt sera Broken mais pas Jeff. 
Oubliez pas que un Draft est toujours prévu, Jeff ira sûrement à Smackdown et pendant ce temps à Raw Bray va casser Matt.
Romain
MyersManiac
avatar
Messages : 1898
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 20
MyersManiac
Mer 19 Avr 2017 - 12:09
Merci, j'ai appris plein de trucs vu que je ne suivais pas du tout la TNA.

Pour lui rendre sa gimmick, juste être séparer de son frère pourrait marcher ? Lors d'un draft.
Linus
Membre de la secte de l'amour
avatar
Messages : 5120
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Membre de la secte de l'amour
Mer 19 Avr 2017 - 12:11
@Shadowplay a écrit:
Matt sera Broken mais pas Jeff. 
Oubliez pas que un Draft est toujours prévu, Jeff ira sûrement à Smackdown et pendant ce temps à Raw Bray va casser Matt.
C'est sûr l'histoire du draft ? car le Shake-up y ressemblait pas mal !

_________________

avatar
Messages : 13965
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 20
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 19 Avr 2017 - 12:36
Ah ouais pas con Jeff envoyé à Smackdown pendant la draft ils sont obligés de rendre les titres et ça casse de nouveau Matt qui veut se venger des immondes Meekmahan

_________________


Spoiler:
 

Myers
Champion des Pronos
avatar
Messages : 59987
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 24
Devise : Fuck.
Champion des Pronos
Mer 19 Avr 2017 - 12:51
@Romain a écrit:
Merci, j'ai appris plein de trucs vu que je ne suivais pas du tout la TNA.

Pour lui rendre sa gimmick, juste être séparer de son frère pourrait marcher ? Lors d'un draft.

Avec plaisir, c'était le but guycôté
Oui, de base, c'est ce qui provoquerait un nouveau pétage de plomb.

Mais Yuki, je ne peux pas imaginer les Hardys dans la même brand, sans qu'il y ait des interactions entre eux dans la même feud, surtout si c'est avec Wyatt.

_________________

avatar
Messages : 13965
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 20
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 19 Avr 2017 - 14:09
@Myers a écrit:
@Romain a écrit:
Merci, j'ai appris plein de trucs vu que je ne suivais pas du tout la TNA.

Pour lui rendre sa gimmick, juste être séparer de son frère pourrait marcher ? Lors d'un draft.

Avec plaisir, c'était le but guycôté
Oui, de base, c'est ce qui provoquerait un nouveau pétage de plomb.

Mais Yuki, je ne peux pas imaginer les Hardys dans la même brand, sans qu'il y ait des interactions entre eux dans la même feud, surtout si c'est avec Wyatt.
Souvient toi la feu avec CM Punk, celle avec HHH et Edge y a toujours eu quelques interactions quand ils étaient dans la même brand

Après faut penser argent :vkpg:

_________________


Spoiler:
 

Myers
Champion des Pronos
avatar
Messages : 59987
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 24
Devise : Fuck.
Champion des Pronos
Mer 19 Avr 2017 - 15:05
Yukihyo a écrit:
@Myers a écrit:
@Romain a écrit:
Merci, j'ai appris plein de trucs vu que je ne suivais pas du tout la TNA.

Pour lui rendre sa gimmick, juste être séparer de son frère pourrait marcher ? Lors d'un draft.

Avec plaisir, c'était le but guycôté
Oui, de base, c'est ce qui provoquerait un nouveau pétage de plomb.

Mais Yuki, je ne peux pas imaginer les Hardys dans la même brand, sans qu'il y ait des interactions entre eux dans la même feud, surtout si c'est avec Wyatt.
Souvient toi la feu avec CM Punk, celle avec HHH et Edge y a toujours eu quelques interactions quand ils étaient dans la même brand

Après faut penser argent :vkpg:

Ouai mais je trouve ça plus compliqué si l'un est Broken et si l'autre est over. Genre je vois mal Wyatt victimiser Jeff obligeant Matt à intervenir.


L'argent fera surement revenir Broken, la logique voudrait qu'il reste de côté pour le moment, dans un monde où tout va bien pour les Hardys.

_________________

avatar
Messages : 13965
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 20
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 19 Avr 2017 - 15:51
@Myers a écrit:
Yukihyo a écrit:
@Myers a écrit:
@Romain a écrit:
Merci, j'ai appris plein de trucs vu que je ne suivais pas du tout la TNA.

Pour lui rendre sa gimmick, juste être séparer de son frère pourrait marcher ? Lors d'un draft.

Avec plaisir, c'était le but guycôté
Oui, de base, c'est ce qui provoquerait un nouveau pétage de plomb.

Mais Yuki, je ne peux pas imaginer les Hardys dans la même brand, sans qu'il y ait des interactions entre eux dans la même feud, surtout si c'est avec Wyatt.
Souvient toi la feu avec CM Punk, celle avec HHH et Edge y a toujours eu quelques interactions quand ils étaient dans la même brand

Après faut penser argent :vkpg:

Ouai mais je trouve ça plus compliqué si l'un est Broken et si l'autre est over. Genre je vois mal Wyatt victimiser Jeff obligeant Matt à intervenir.


L'argent fera surement revenir Broken, la logique voudrait qu'il reste de côté pour le moment, dans un monde où tout va bien pour les Hardys.
On verra bien de toute façon mais ça pourrait aussi dépendre des raison d'un retour de Broken

_________________


Spoiler:
 

avatar
Messages : 15091
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 20
Bio : Un composé bizarre d'intelligence et de perversion, d'immoralité et de générosité.
Mer 19 Avr 2017 - 17:51
Très intéressant, ça permet aux gens coimme moi qui ont regarder cette phase de MAtt de loin de mieux la connaitre oé
Merci monsieur Le Fondateur guycôté

_________________



Palmarès
Spoiler:
 
Myers
Champion des Pronos
avatar
Messages : 59987
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 24
Devise : Fuck.
Champion des Pronos
Mer 19 Avr 2017 - 18:04
Ce qui fait le plus plaisir, c'est de voir des trolleurs réagir positivement au premier degré, merci guycôté

_________________

avatar
Messages : 15091
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 20
Bio : Un composé bizarre d'intelligence et de perversion, d'immoralité et de générosité.
Mer 19 Avr 2017 - 18:26
Non mais c'est de la merde en vrai ntm guycôté

_________________



Palmarès
Spoiler:
 
Myers
Champion des Pronos
avatar
Messages : 59987
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 24
Devise : Fuck.
Champion des Pronos
Mer 19 Avr 2017 - 21:18
Merci, là c'est sincère :chine:

_________________

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» D'où viens-tu Broken Matt ?
» Matt Finnegan
» T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]
» Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux )
» Viens prendre ta claque !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Chroniques-
Sauter vers: