Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

D'où viens-tu Broken Matt ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Chroniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 18 Avr 2017 - 23:55
.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 19 Avr 2017 - 0:20
Cette référence à HHH est tellement magique :rire: 

Sinon super boulot c'est sympa de revivre la petite histoire de cette gimmick. Mais Matt pourrait aussi redevenir Broken s'il se sépare de son frère :erm: 

Tu nous feras une petite chronique sur l'immortal aussi ? guycôté
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 19 Avr 2017 - 0:41
Merci déjà ! guycôté 

Ensuite en lisant cette chronique et en visionnant les différentes vidéos je me suis rendu compte d'une chose: et si la WWE faisait du plagiat TNA ? En "cassant" Matt dès qu'ils auront la gimmick ? Et en y repensant comment peuvent-ils bien faire de manière cohérente ? Et si on se mangeait une feud Jeff/Matt (again) ? A moins que les deux se brisent en même temps zemmour Mais à quelle occasion ? La perte des titres ?

Tu parles de Bray Wyatt c'est pas déconnant du tout non plus, même si tu privilégies cette option y a de nombreuses manières différentes de faire oé
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mer 19 Avr 2017 - 0:59
Trop long :erm:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 19 Avr 2017 - 1:04
Yukihyo a écrit:
Cette référence à HHH est tellement magique :rire: 

Sinon super boulot c'est sympa de revivre la petite histoire de cette gimmick. Mais Matt pourrait aussi redevenir Broken s'il se sépare de son frère :erm: 

Tu nous feras une petite chronique sur l'immortal aussi ? guycôté

Merci guycôté
Immortal est un peu OBSOLETE non ? :del: 



Garf E a écrit:
Merci déjà ! guycôté 

Ensuite en lisant cette chronique et en visionnant les différentes vidéos je me suis rendu compte d'une chose: et si la WWE faisait du plagiat TNA ? En "cassant" Matt dès qu'ils auront la gimmick ? Et en y repensant comment peuvent-ils bien faire de manière cohérente ? Et si on se mangeait une feud Jeff/Matt (again) ? A moins que les deux se brisent en même temps zemmour Mais à quelle occasion ? La perte des titres ?

Tu parles de Bray Wyatt c'est pas déconnant du tout non plus, même si tu privilégies cette option y a de nombreuses manières différentes de faire oé

Merci guycôté

Justement, ce serait la facilité et un peu un gâchis. Je me rappelle des critiques sur la feud Matt/Jeff à la TNA "Oh là là, c'est pas original, c'est du déjà vu, c'est trop long". Est-ce qu'on attendu 8 ans le retour des Hardys pour avoir un copier coller d'une feud mais avec plus de public ?


C'est vrai sinon qu'il y a l'option 1v1 avec Wyatt, mais faudrait se débarasser de Jeff à SD.
Invité
Invité
Invité
Mer 19 Avr 2017 - 1:20
Rien à dire, chronique bien écrite. zemmour
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 19 Avr 2017 - 1:24
Merci, c'était DELIGHTFUL :del:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 19 Avr 2017 - 10:25
Myers a écrit:
Yukihyo a écrit:
Cette référence à HHH est tellement magique :rire: 

Sinon super boulot c'est sympa de revivre la petite histoire de cette gimmick. Mais Matt pourrait aussi redevenir Broken s'il se sépare de son frère :erm: 

Tu nous feras une petite chronique sur l'immortal aussi ? guycôté

Merci guycôté
Immortal est un peu OBSOLETE non ? :del: 



Garf E a écrit:
Merci déjà ! guycôté 

Ensuite en lisant cette chronique et en visionnant les différentes vidéos je me suis rendu compte d'une chose: et si la WWE faisait du plagiat TNA ? En "cassant" Matt dès qu'ils auront la gimmick ? Et en y repensant comment peuvent-ils bien faire de manière cohérente ? Et si on se mangeait une feud Jeff/Matt (again) ? A moins que les deux se brisent en même temps zemmour Mais à quelle occasion ? La perte des titres ?

Tu parles de Bray Wyatt c'est pas déconnant du tout non plus, même si tu privilégies cette option y a de nombreuses manières différentes de faire oé

Merci guycôté

Justement, ce serait la facilité et un peu un gâchis. Je me rappelle des critiques sur la feud Matt/Jeff à la TNA "Oh là là, c'est pas original, c'est du déjà vu, c'est trop long". Est-ce qu'on attendu 8 ans le retour des Hardys pour avoir un copier coller d'une feud mais avec plus de public ?


C'est vrai sinon qu'il y a l'option 1v1 avec Wyatt, mais faudrait se débarasser de Jeff à SD.
Immortal c'est la meilleure gimmick qu'a eu Jeff :hap: 

Pas besoin de forcément l'envoyer à SD, y a pas mal de matchs solos bankable et inédits pour Jeff à Raw : Rollins, Balor, Ambrose par exemple. Même Reigns, Braun ou Joe à la limite. Enfin quoi qu'il en soit s'il doit y avoir un Broken Matt contre Wyatt envoyer Jeff en solo sera tout sauf un problème.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 19 Avr 2017 - 11:17
Matt sera Broken mais pas Jeff. 
Oubliez pas que un Draft est toujours prévu, Jeff ira sûrement à Smackdown et pendant ce temps à Raw Bray va casser Matt.
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mer 19 Avr 2017 - 12:09
Merci, j'ai appris plein de trucs vu que je ne suivais pas du tout la TNA.

Pour lui rendre sa gimmick, juste être séparer de son frère pourrait marcher ? Lors d'un draft.
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mer 19 Avr 2017 - 12:11
Shadowplay a écrit:
Matt sera Broken mais pas Jeff. 
Oubliez pas que un Draft est toujours prévu, Jeff ira sûrement à Smackdown et pendant ce temps à Raw Bray va casser Matt.
C'est sûr l'histoire du draft ? car le Shake-up y ressemblait pas mal !
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 19 Avr 2017 - 12:36
Ah ouais pas con Jeff envoyé à Smackdown pendant la draft ils sont obligés de rendre les titres et ça casse de nouveau Matt qui veut se venger des immondes Meekmahan
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 19 Avr 2017 - 12:51
Romain a écrit:
Merci, j'ai appris plein de trucs vu que je ne suivais pas du tout la TNA.

Pour lui rendre sa gimmick, juste être séparer de son frère pourrait marcher ? Lors d'un draft.

Avec plaisir, c'était le but guycôté
Oui, de base, c'est ce qui provoquerait un nouveau pétage de plomb.

Mais Yuki, je ne peux pas imaginer les Hardys dans la même brand, sans qu'il y ait des interactions entre eux dans la même feud, surtout si c'est avec Wyatt.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 19 Avr 2017 - 14:09
Myers a écrit:
Romain a écrit:
Merci, j'ai appris plein de trucs vu que je ne suivais pas du tout la TNA.

Pour lui rendre sa gimmick, juste être séparer de son frère pourrait marcher ? Lors d'un draft.

Avec plaisir, c'était le but guycôté
Oui, de base, c'est ce qui provoquerait un nouveau pétage de plomb.

Mais Yuki, je ne peux pas imaginer les Hardys dans la même brand, sans qu'il y ait des interactions entre eux dans la même feud, surtout si c'est avec Wyatt.
Souvient toi la feu avec CM Punk, celle avec HHH et Edge y a toujours eu quelques interactions quand ils étaient dans la même brand

Après faut penser argent :vkpg:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 19 Avr 2017 - 15:05
Yukihyo a écrit:
Myers a écrit:
Romain a écrit:
Merci, j'ai appris plein de trucs vu que je ne suivais pas du tout la TNA.

Pour lui rendre sa gimmick, juste être séparer de son frère pourrait marcher ? Lors d'un draft.

Avec plaisir, c'était le but guycôté
Oui, de base, c'est ce qui provoquerait un nouveau pétage de plomb.

Mais Yuki, je ne peux pas imaginer les Hardys dans la même brand, sans qu'il y ait des interactions entre eux dans la même feud, surtout si c'est avec Wyatt.
Souvient toi la feu avec CM Punk, celle avec HHH et Edge y a toujours eu quelques interactions quand ils étaient dans la même brand

Après faut penser argent :vkpg:

Ouai mais je trouve ça plus compliqué si l'un est Broken et si l'autre est over. Genre je vois mal Wyatt victimiser Jeff obligeant Matt à intervenir.


L'argent fera surement revenir Broken, la logique voudrait qu'il reste de côté pour le moment, dans un monde où tout va bien pour les Hardys.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 19 Avr 2017 - 15:51
Myers a écrit:
Yukihyo a écrit:
Myers a écrit:
Romain a écrit:
Merci, j'ai appris plein de trucs vu que je ne suivais pas du tout la TNA.

Pour lui rendre sa gimmick, juste être séparer de son frère pourrait marcher ? Lors d'un draft.

Avec plaisir, c'était le but guycôté
Oui, de base, c'est ce qui provoquerait un nouveau pétage de plomb.

Mais Yuki, je ne peux pas imaginer les Hardys dans la même brand, sans qu'il y ait des interactions entre eux dans la même feud, surtout si c'est avec Wyatt.
Souvient toi la feu avec CM Punk, celle avec HHH et Edge y a toujours eu quelques interactions quand ils étaient dans la même brand

Après faut penser argent :vkpg:

Ouai mais je trouve ça plus compliqué si l'un est Broken et si l'autre est over. Genre je vois mal Wyatt victimiser Jeff obligeant Matt à intervenir.


L'argent fera surement revenir Broken, la logique voudrait qu'il reste de côté pour le moment, dans un monde où tout va bien pour les Hardys.
On verra bien de toute façon mais ça pourrait aussi dépendre des raison d'un retour de Broken
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 19 Avr 2017 - 17:51
Très intéressant, ça permet aux gens coimme moi qui ont regarder cette phase de MAtt de loin de mieux la connaitre oé
Merci monsieur Le Fondateur guycôté
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 19 Avr 2017 - 18:04
Ce qui fait le plus plaisir, c'est de voir des trolleurs réagir positivement au premier degré, merci guycôté
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 19 Avr 2017 - 18:26
Non mais c'est de la merde en vrai ntm guycôté
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 19 Avr 2017 - 21:18
Merci, là c'est sincère :chine:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Matt Hardy n'est plus Broken !
» Broken Matt : le retour !
» La prochaine feud de "Broken" Matt Hardy ?
» Broken Matt veut importer son personnage à la WWE !
» Je viens pour une demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Chroniques-
Sauter vers: