Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

La WWE négocie avec Impact pour le Broken Universe

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 18 Avr 2017 - 18:14
La WWE négocie avec Impact pour le Broken Universe 14ybo5y

Dave Meltzer a rapporté dans le Wrestling Observer Radio que la WWE travaille actuellement sur un accord avec Impact Wrestling pour utiliser le personnage «Broken» de Matt Hardy à la télévision. Il note également que l'accord n'a pas encore été finalisé.

Matt a déjà utilisé plusieurs mimiques de son personnage dans ses entrées et sur le ring et a même lancé des chants «Delete» à WrestleMania 33 et aux Raw suivants.

Impact Wrestling réclame depuis le départ des Hardys la propriété du «Broken Universe», et a récemment ajouté un symbole de marque déposée (™) sur ses vidéos YouTube comprenant les Hardys.
Ils ont également envoyé une lettre de cessation et de désistement le mois dernier aux fournisseurs pay-per-view diffusant le show du 15e anniversaire de ROH en ce qui concerne la propriété du gimmick, ce qui a conduit les Hardys à ne pas utiliser la plupart des références à cette gimmick.

Matt Hardy a également changé sa description sur Twitter en utilisant "#BROKEN", "# Version1", "#Mattitude" et depuis hier, il se veut taquin envers l'ex-TNA en s'appelant ... Brother Moore (Référence à son deuxième prénom, système utilisé avec Jeff Nero Hardy, alias Brother Nero)
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 18 Avr 2017 - 18:15
Vu comment Anthem ont l'air d'être des enfoirés ça m'étonnerait pas que cette histoire traîne :hap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 18 Avr 2017 - 19:07
Ils font chier Anthem
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 18 Avr 2017 - 19:22
Pour les non fans des Hardys et/ou de la TNA, je vous prépare une grande review du Broken Universe de 2014 à 2016 pour tout vous expliquer guycôté
TheArchitect
TheArchitect
TheArchitect
Messages : 276
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 25
Mar 18 Avr 2017 - 19:24
Myers a écrit:
Pour les non fans des Hardys et/ou de la TNA, je vous prépare une grande review du Broken Universe de 2014 à 2016 pour tout vous expliquer guycôté
C'est cool ça car j'aime beaucoup les Hardy mais j'avoue que je suivait seulement de loin la TNA donc j'aurais un plaisir a te lire !  :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 18 Avr 2017 - 19:26
TheArchitect a écrit:
Myers a écrit:
Pour les non fans des Hardys et/ou de la TNA, je vous prépare une grande review du Broken Universe de 2014 à 2016 pour tout vous expliquer guycôté
C'est cool ça car j'aime beaucoup les Hardy mais j'avoue que je suivait seulement de loin la TNA donc j'aurais un plaisir a te lire !  :hap:


Ce sera un mélange de texte et de vidéos pour voir ce que provoque la drogue dans le cerveau d'individus guycôté
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 18 Avr 2017 - 19:28
Myers a écrit:
TheArchitect a écrit:
Myers a écrit:
Pour les non fans des Hardys et/ou de la TNA, je vous prépare une grande review du Broken Universe de 2014 à 2016 pour tout vous expliquer guycôté
C'est cool ça car j'aime beaucoup les Hardy mais j'avoue que je suivait seulement de loin la TNA donc j'aurais un plaisir a te lire !  :hap:


Ce sera un mélange de texte et de vidéos pour voir ce que provoque la drogue dans le cerveau d'individus guycôté

:jeff: :jeff: :jeff:
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Avr 2017 - 19:28
Pas besoin d'une review pour expliquer. Matt a juste décidé de créer une gimmick un peu surnaturelle complètement surjouée, c'était la principale attraction de la TNA parce que ça a fait marrer plein de gens et c'est devenu un effet de mode parce que les gimmicks comme ça sont peu communes actuellement. Voilà c'est tout. :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 18 Avr 2017 - 19:38
Roi Lapin a écrit:
Pas besoin d'une review pour expliquer. Matt a juste décidé de créer une gimmick un peu surnaturelle complètement surjouée, c'était la principale attraction de la TNA parce que ça a fait marrer plein de gens et c'est devenu un effet de mode parce que les gimmicks comme ça sont peu communes actuellement. Voilà c'est tout. :hap:


Merci Lapin, voilà vous vous contenterez de ça :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 18 Avr 2017 - 19:41
[quote="Myers"][quote="TheArchitect"]
Myers a écrit:
Pour les non fans des Hardys et/ou de la TNA, je vous prépare une grande review du Broken Universe de 2014 à 2016 pour tout vous expliquer guycôté

Cette review sortira le même jour que sa chronique sur "Comment sauver WM?" ! :vkpg:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» BROKEN UNIVERSE de retour ?
» Bully Ray impliqué dans un incident avec un fan lors d'Impact
» La TNA travaillerait avec la AAA pour Lockdown ?
» Tessa Blanchard signe un contrat longue durée avec Impact Wrestling !
» Qui pour faire équipe avec Tyson Kidd ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: