Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Messages : 59235
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 24
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 14 Avr 2017 - 18:27



HYPE.

_________________

Peerless Garf
Membre de la secte de l'amour
avatar
Messages : 38210
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 21
Devise : On se fatigue à vivre une vie qu'on ne veut pas vivre. :bana:
Membre de la secte de l'amour
Ven 14 Avr 2017 - 18:30
De où hype ça me hype rien là :hap:

_________________

En ligne MimiThePredator
Hall of Famer
avatar
Messages : 12098
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 25
Hall of Famer
Ven 14 Avr 2017 - 18:37
J'ai hâte de le voir  bave

D'ailleurs j'y pence, j'ai toujours pas vue Rogue One  :erm:
avatar
Messages : 59235
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 24
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 14 Avr 2017 - 18:41
@MimiThePredator a écrit:
J'ai hâte de le voir  bave

D'ailleurs j'y pence, j'ai toujours pas vue Rogue One  :erm:

Tu as dans ce film quelques unes des meilleurs scènes de toute la sage, rattrape toi vite !


Garf E a écrit:
De où hype ça me hype rien là :hap:

Ca hype car c'est SW sale rabat joie :hap:
Mais je suis d'accord pour dire qu'elle ne montre pas grand chose en soit, c'est décevant mais on est tellement habitué aux BA qui spoilent noel

_________________

En ligne MimiThePredator
Hall of Famer
avatar
Messages : 12098
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 25
Hall of Famer
Ven 14 Avr 2017 - 18:46
Faut vite que je le vois alors !
Peerless Garf
Membre de la secte de l'amour
avatar
Messages : 38210
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 21
Devise : On se fatigue à vivre une vie qu'on ne veut pas vivre. :bana:
Membre de la secte de l'amour
Ven 14 Avr 2017 - 18:46
Les films qui te hypent pas sont toujours les meilleurs zemmour

_________________

Roi Lapin
Hall of Famer
avatar
Messages : 33567
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 22
Devise : JAPANIZED
Hall of Famer
Mar 10 Oct 2017 - 18:27
Ça a l'air original. :dd: 

_________________

Auteur du roman "La Bible Du Margoulin"


ウサギ王様があなたを日本に連れてきます。
En ligne MimiThePredator
Hall of Famer
avatar
Messages : 12098
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 25
Hall of Famer
Mar 10 Oct 2017 - 18:43
J'ai hâte de le voir !
avatar
Messages : 59235
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 24
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 11 Oct 2017 - 0:42
Hype guycôté

_________________

Peerless Garf
Membre de la secte de l'amour
avatar
Messages : 38210
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 21
Devise : On se fatigue à vivre une vie qu'on ne veut pas vivre. :bana:
Membre de la secte de l'amour
Mer 11 Oct 2017 - 0:46
Bah moi pas du tout j'ai l'impression qu'ils ont trop montré :hap:

_________________

avatar
Messages : 59235
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 24
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 11 Oct 2017 - 0:48
Garf E a écrit:
Bah moi pas du tout j'ai l'impression qu'ils ont trop montré :hap:


Ça je trouve ça vraiment rabat-joie les commentaires de ce genre :hap: On a des petits éléments sortis de leurs contextes, au final on sait absolument rien de ce qui va se passer :erm:

_________________

Peerless Garf
Membre de la secte de l'amour
avatar
Messages : 38210
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 21
Devise : On se fatigue à vivre une vie qu'on ne veut pas vivre. :bana:
Membre de la secte de l'amour
Mer 11 Oct 2017 - 0:51
Non mais depuis Batman contre Superman et la BA qui montrait tout dès que j'en vois trop je rage tkt :hap:

_________________

Roi Lapin
Hall of Famer
avatar
Messages : 33567
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 22
Devise : JAPANIZED
Hall of Famer
Mer 11 Oct 2017 - 1:13
Garf E a écrit:
Bah moi pas du tout j'ai l'impression qu'ils ont trop montré :hap:
Je trouve aussi, surtout que le film sort dans pas longtemps et c'est Star Wars quoi, pas besoin d'en montrer des masses pour que les gens aillent le voir.

_________________

Auteur du roman "La Bible Du Margoulin"


ウサギ王様があなたを日本に連れてきます。
Roi Lapin
Hall of Famer
avatar
Messages : 33567
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 22
Devise : JAPANIZED
Hall of Famer
Mer 11 Oct 2017 - 23:56

JPP :vkpg: 

_________________

Auteur du roman "La Bible Du Margoulin"


ウサギ王様があなたを日本に連れてきます。
Peerless Garf
Membre de la secte de l'amour
avatar
Messages : 38210
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 21
Devise : On se fatigue à vivre une vie qu'on ne veut pas vivre. :bana:
Membre de la secte de l'amour
Jeu 12 Oct 2017 - 0:01
Francky sort de ce corps :vkpg:

_________________

avatar
Messages : 2408
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 92
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Ven 3 Nov 2017 - 19:52
Classement de mes Star Wars préférés
3 Le meilleur, car on a un coté sombre (même si ça me fait chier le sombres depuis quelque film).
4
6
5
7 J'ai bien aimé le film, mais ça reste une copie du 4.
1
2 Il y a 30 minutes  intéressantes dans le film

Meilleur perso masculin : Dark Vador, je crois qu'il y a pas débat..
Meilleur perso féminin : Rey
Spoiler:
 
, car elle une Jedi.
Meilleur Face : Yoda
Meilleur acteur : Erwan Mc Cregor.
Pire perso : Padmé :hap:
Meilleur musique : Celle de l'intro, meme si celle de Dark Vador est pas mal.

_________________

Ultra du mois d'Octobre 2017
Vainqueur des pronos Elimination Chamber 2018
Roi Lapin
Hall of Famer
avatar
Messages : 33567
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 22
Devise : JAPANIZED
Hall of Famer
Ven 3 Nov 2017 - 20:14
Ah je suis pas le seul a préférer le 3. Enfin perso c'est le 3 en VF parce que le mec qui joue Anakin a vraiment des intonations de merde, la VF est plus classe et le doubleur de McGregor est celui qui double Altaïr dans AC1. Je l'aime. (oui il double aussi Johnny Depp mais osef ) :jor: 

_________________

Auteur du roman "La Bible Du Margoulin"


ウサギ王様があなたを日本に連れてきます。
avatar
Messages : 59235
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 24
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 3 Nov 2017 - 23:38
@Roi Lapin a écrit:
Ah je suis pas le seul a préférer le 3. Enfin perso c'est le 3 en VF parce que le mec qui joue Anakin a vraiment des intonations de merde, la VF est plus classe et le doubleur de McGregor est celui qui double Altaïr dans AC1. Je l'aime. (oui il double aussi Johnny Depp mais osef ) :jor: 


Le 3 est magnifique en effet ! Le bashing des anti-prélogie est complètement con. T'as énormément de combats aux sabres laser, tu te fais jamais chier, et le Anakin heel est bavant bave

C'est le meilleur de la prélogie et pas loin d'être mon préféré tout court.

_________________

Peerless Garf
Membre de la secte de l'amour
avatar
Messages : 38210
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 21
Devise : On se fatigue à vivre une vie qu'on ne veut pas vivre. :bana:
Membre de la secte de l'amour
Ven 3 Nov 2017 - 23:40
Je suis le seul à bien aimer le premier ? :elephant: 

Le charisme de Liam Neeson surtout. 

Pour le 3 je le trouve moyen, plus je le revois plus je m'ennuie, même si c'est peut-être celui des deux où Hayden Christensen fait le moins tâche. Parce que le 2 mashallah toute la partie Anakin/Padmé détruit le film :hap:

_________________

avatar
Messages : 59235
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 24
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 3 Nov 2017 - 23:43
#Souslesiège Garf E a écrit:
Je suis le seul à bien aimer le premier ? :elephant: 

Le charisme de Liam Neeson surtout. 

Pour le 3 je le trouve moyen, plus je le revois plus je m'ennuie, même si c'est peut-être celui des deux où Hayden Christensen fait le moins tâche. Parce que le 2 mashallah toute la partie Anakin/Padmé détruit le film :hap:


Franchement je vois pas pourquoi tout le monde déteste Hayden :hap: Dans 2 il est un peu cucul par moment, mais il joue vachement bien l'insouciance voire l'arrogance qu'on pouvait attendre d'un Dark Vador adolescent.

Le 1 j'aime bien aussi oé J'adorais Qui-Gon. En fait le seul avec lequel j'ai du mal, c'est le 2. Malgré tout il a quelques bonnes scènes !
Par contre le 4 a vraiment mal vieilli. Surement celui que j'aime le moins.

_________________

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Culture :: Cinéma/Télé-
Sauter vers: