Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Le Superstar Shake-Up

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Mer 12 Avr 2017 - 10:11
En même temps 2h c'est pas beaucoup :hap:
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Avr 2017 - 10:13
Oui mais pourquoi faire apparaître la team de jobber alors que New Day hype beaucoup plus de monde ? :hap: 
A RAW ils ont pas fait apparaître Slater et Rhyno.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 12 Avr 2017 - 12:55
#BrotherMyers DELETED a écrit:
Smackdown > RAW

- WWE Intercontinental Champion Dean Ambrose
- The Miz & Maryse
- Curt Hawkins
- Bray Wyatt
- Kalisto (annoncé sur Twitter)
- Apollo Crews (annoncé Twitter)
- Heath Slater & Rhyno
- Alexa Bliss
- Mickie James

+ Eliam Samson d'NXT

Raw > SmackDown

- USA Champion Kevin Owens
- Sami Zayn
- The Shinning Stars (youpi)
- Jinder Mahal
- Tamina Snuka
- Charlotte Flair
- Sin Cara
- Rusev & Lana
- The New Day
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 12 Avr 2017 - 13:02
Ils gardent ça pour la semaine prochaine pour avoir plus d'impact peut-être :erm:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 12 Avr 2017 - 13:06
Kevin Owens: SmackDown doit devenir son nouveau Kevin Owens Show, il doit devenir le top heel de la division et il est bien parti pour vu qu'AJ semble devenir un tweener/face en puissance. Choix légitime puisque Ambrose part à Raw. 

Sami Zayn: Il était mieux à Raw selon moi. Cesaro méritait plus sa place (mais Cesaro avait des plans). Zayn va servir de bouche trou quand ça va manquer de face (donc quand Cena sera pas là) puis il retournera à ses vieux plans qui servent à rien ensuite. Cette année il faut vraiment qu'il prenne l'ascendant car pour le moment il ne ressemble qu'à un Evan Bourne qui utiliser un micro. 

Shinning Stars: OSEF as fuck, ils ont aucune pop en plus je vois pas comment vous voulez les build up dans une division Tag Team qui n'a déjà pas de temps pour être build up.

Jinder Mahal: Pourquoi pas, je le trouve assez intéressant dans son rôle de heel Low Carder. Pour le moment y a pas de place mais si y a des blessures il pourrait avoir une feud Mid Card. Après tout il a toujours un certains potentiel, à voir. En attendant ça reste un draft de l'inutilité.

Tamina: Maintenant on a une Nia dans les deux brands. Quoi que, je préfère encore Tamina. Ce qui est stupide c'est qu'ils mettent Charlotte juste après, tu veux la booker comment Tamina quand tu lui accordes pas beaucoup d'over à la base, quand elle en a pas tant que ça à la base? 

Charlotte: Je reste perplexe, vu comment la division féminine de SD c'était le fouilli j'ai un peu peur. Mais c'est peut-être l'annonce qu'ils ont de l'ambition pour la division féminine de SmackDown du coup ? J'espère parce que si c'est pour qu'elle ait moins de visibilité je voyais pas l'utilité de la faire venir.

Sin Cara: OSEF as fuck.

Rusev & Lana: Peut-être les grands gagnants du draft ! Surtout que sur le papier SD manque un peu de heel, surtout après le pseudo face turn de Styles. Je le sens très très bien ce passage à SD, même pour Lana, je sais pas dans quel rôle ils veulent qu'elle soit mais ça peut être très intéressant.

New Day: Je suis mitigé (une nouvelle fois car la division tag team de SmackDown est assez délaissé). A voir qu'est-ce qu'ils ont prévu pour eux =( Mais c'était legit, c'était soit eux soit SAWFT, et à mon avis Vince voit en SAWFT l'avenir. 

Dans tous les cas c'est un bon draft dans l'ensemble qui redistribue des cartes intéressantes, y a toujours 3-4 choix discutables mais dans l'ensemble je vois pas de grosse mauvaise idée. Bien joué Vince :vkpg:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 12 Avr 2017 - 13:12
Je suis pas d'accord avec Zayn.
Je pense qu'il a plus de chances d'avoir un titre à Sd, alors qu'à Raw où depuis Juillet il a...perdu sa feud contre Braun, Joe et Jericho.
Il ne peut pas sa faire une place à Raw, il est encore trop "novice" dans le MR. Ce passage à SD va lui fire du bien et il va pouvoir sans doute toucher un titre ou/et un ME de PPV.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 12 Avr 2017 - 17:15
J'ai pas vue SmackDown, j'ai juste regarder le shake-up, je suis content de voir Rusev à SmackDown et j’espère le voir dans la course au titre de la WWE.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 12 Avr 2017 - 18:01
Comment vous faites avec reddit moi j'y pige rien Vctm
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Votre Superstar Shake-Up
» Quel transfert pour le Shake Up ?
» Quel brand ressort gagnant de ce shake-up ?
» Si demain ✎ le shake-up des superstars I
» Quel meilleur Shake Up ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: