Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Avez-vous hâte ? #3

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avez-vous hâte de voir WrestleMania 33 ?
HYPEEEE
Avez-vous hâte ? #3 Vote_lcap10%Avez-vous hâte ? #3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
J'ai très hâte
Avez-vous hâte ? #3 Vote_lcap150%Avez-vous hâte ? #3 Vote_rcap1
 50% [ 3 ]
J'ai assez hâte
Avez-vous hâte ? #3 Vote_lcap117%Avez-vous hâte ? #3 Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
Pas plus qu'un autre PPV
Avez-vous hâte ? #3 Vote_lcap10%Avez-vous hâte ? #3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je m'en fiche un peu
Avez-vous hâte ? #3 Vote_lcap133%Avez-vous hâte ? #3 Vote_rcap1
 33% [ 2 ]
Je m'en fiche totalement
Avez-vous hâte ? #3 Vote_lcap10%Avez-vous hâte ? #3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
On s'en bats les couilles frères
Avez-vous hâte ? #3 Vote_lcap10%Avez-vous hâte ? #3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 30 Mar 2017 - 18:00
Avez-vous hâte ? #3 Ew0AAAAAElFTkSuQmCC

Des matchs où le in-ring sera à l'honneur avec Lesnar/Goldberg ou Taker/Reigns
Des matchs aux résultats totalement indécis comme Nikki-Cena/Miz-Maryse
Des matchs qui s'inscriront peut-être dans la légende de WrestleMania avec Rollins/HHH et Orton/Wyatt

Avez-vous hâte de voir WrestleMania 33 ?
Quels sont les matchs qui vous hype le plus ?
Quels sont les matchs qui vous hype le moins ?
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 30 Mar 2017 - 18:20
assez hate quand même
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 30 Mar 2017 - 22:40
Pas hype du tout. Mais c'est pas plus mal en fait. On le dit souvent, le plaisir dépend de l'attente que tu as. J'ai pas d'attente positive alors comment est-ce que je pourrais être si déçu ?

Je vais regarder le PPV, en live, en me goinfrant et en buvant de l'alcool soft comme un gros porc (en plus sur un CB avec des gens plutôt relativement sympathique), je vais être diverti et je vais être content, parce que je suis neutre et passif sur ce WM.

:jeff:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Jeu 30 Mar 2017 - 23:13
J'ai hâte de voir la célébration de la victoire de Wyatt, ça pourrait être énorme bave
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 31 Mar 2017 - 1:32
Herr Garf a écrit:
Pas hype du tout. Mais c'est pas plus mal en fait. On le dit souvent, le plaisir dépend de l'attente que tu as. J'ai pas d'attente positive alors comment est-ce que je pourrais être si déçu ?

Je vais regarder le PPV, en live, en me goinfrant et en buvant de l'alcool soft comme un gros porc (en plus sur un CB avec des gens plutôt relativement sympathique), je vais être diverti et je vais être content, parce que je suis neutre et passif sur ce WM.

:jeff:

Putain la vie de dépressif :rire:


On a surement eu des cartes plus dégueulasse, et j'étais aussi hype. Ca fait cliché mais WM, c'est le moment où tout fan de catch peut être fier et même en parler à son entourage. Remplir des stades de 80/90/100 000 personnes, ça arrive pas pour toutes disciplines.

Moi je suis hype depuis une semaine, je le serais demain soir à l'aube du week-end, dimanche, ce sera un des seuls dimanches où je serais heureux en me réveillant, et dès 23h bave bave
Invité
Invité
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 3:20
0 hype. J'en attend rien du tout mais ça m'étonnerait pas d'être quand même déçu, comme pour Fastlane. :hap:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 31 Mar 2017 - 7:46
Comme chaque Mania, j'ai la hype ! Même si je le ferait pas en live, j'ai hâte de voir se Mania.

Ils y a des matchs que j'ai vraiment envie de voir, HHH vs Rollins, Jericho vs Owens, Ladder match, surtout le match entre Neville vs Aries ! 

Part contre celui qui me hype pas du tout, reste Goldberg vs Lesnar, je suis contre se match surtout pour le titre et la suite  non
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Ven 31 Mar 2017 - 13:17
Brother Myers a écrit:



On a surement eu des cartes plus dégueulasse, et j'étais aussi hype. Ca fait cliché mais WM, c'est le moment où tout fan de catch peut être fier et même en parler à son entourage. Remplir des stades de 80/90/100 000 personnes, ça arrive pas pour toutes disciplines.

Moi je suis hype depuis une semaine, je le serais demain soir à l'aube du week-end, dimanche, ce sera un des seuls dimanches où je serais heureux en me réveillant, et dès 23h bave bave

Le patron a parlé et je suis d'accord avec le patron
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 31 Mar 2017 - 18:05
La plupart des matchs me donnent pas envie.
Le Nikki/Cena - Miz/Maryse risque d'être les 20 minutes les plus dures de ma vie
Le Goldberg/Lesnar sent la merde.

Mais je ne peux m'empêcher d'avoir hâte ! ça reste un WM, et j'ai toujours hâte de voir un WM ! C'est spécial, l'ambiance est spéciale, mon repas est spéciale, mes pronos sont spéciales, l'atmosphère est spéciale.

J'ai vraiment du mal à comprendre les fans de catch qui sont avant un WM en mode "mouais". C'est un peu la finale de la coupe du monde du catch, ou la montée de l'Alpe d'Huez du catch ! Même si la carte est pourrie, c'est difficile de faire comme si c'est un PPV comme les autres.

Donc voilà moi j'ai hâte oé
(Sauf pour la demande en mariage pour les pisseuses guycôté )
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 31 Mar 2017 - 18:11
On dirait Noël quand t'es vieux en fait :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 31 Mar 2017 - 18:13
Tu as perdu ton âme d'enfant vil gredin guycôté

La chanson sponsor de WM31 résume mon fond de pensée: "This world is our tonight" guycôté
Invité
Invité
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 18:28
The Doctor a écrit:
J'ai vraiment du mal à comprendre les fans de catch qui sont avant un WM en mode "mouais". C'est un peu la finale de la coupe du monde du catch, ou la montée de l'Alpe d'Huez du catch ! Même si la carte est pourrie, c'est difficile de faire comme si c'est un PPV comme les autres.
C'est pas un PPV comme les autres mais dans le mauvais sens. Quand les raisons de la hype d'un Wrestlemania sont pour les entrées plus que les matchs ça veut bien dire quelque chose: Wrestlemania n'est pas un show pour les vrais fans de catch. (par "vrais fans" j'entend ceux qui sont intéressés par ce qui se passe dans le ring) 
En tant que fan de catch ce que j'attend d'un PPV c'est des bonnes affiches qui récompensent le travail des lutteurs du roster. WM c'est tout sauf ça, c'est de la poudre aux yeux, c'est l'arnaque, le bouchage de trou ultime, des matchs médiocres les 3/4 du temps, de la branlette sur le nombre de spectateurs, et dernièrement des part-timers qui viennent voler le spotlight du main event pour un titre censé symboliser la nouvelle génération.
Wrestlemania c'est le PPV qui doit franchir toutes les frontières pour paraître cool et essayer d'attirer tous les regards, c'est une pub géante. Perso je me fiche de l'image qu'a le catch auprès des autres donc ça m'intéresse encore moins et de toutes façons ça restera un loisir pour attardés pour la plupart des gens. :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 31 Mar 2017 - 18:36
En même temps ont-ils tord quand ils nous traitent d'attardés quand on voit certains de nos posts sur le forum :hap:
Invité
Invité
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 18:38
Les tiens peut être mais moi je fais parti de l'élite de la race humaine. guycôté
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 31 Mar 2017 - 19:24
T'es le plus mal placé pour parler :hap:
Invité
Invité
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 19:28
Je vois pas de quoi tu parle mes posts sont toujours très profonds, d'une finesse incroyable et avec un contenu philosophique très fort. #Élite guycôté
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 31 Mar 2017 - 22:21
Topic Divas page 2 ? guycôté
Invité
Invité
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 22:33
Comme je l'ai dis mes posts sont profonds. Très très profonds. Dans tous les sens du terme. guycôté
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Avez-vous hâte ? #1
» Avez-vous hâte ? #13
» Avez-vous hâte ? #14
» Avez-vous hâte ? #2
» Avez vous hâte ? #15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages-
Sauter vers: