Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les officiels de la WWE seraient déçus par Alexa Bliss

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Sam 18 Mar 2017 - 19:18
Glorious Linews a écrit:
Aurel a écrit:
Elle a été championne pourquoi ? Parce qu'ils ont voulu la tester etc...
Elle est championne pourquoi ? Parce que Naomi est blessé par autre chose donc si le débat à la d'être chez les officiels et vu ses règnes je comprends bien ça.

Oui mais ils l'ont tester avant car c'était elle la championne avant Naomi, s'ils étaient pas satisfait tu penses sérieusement qu'ils lui auraient refilé ?

Vu qu'il y avait aucun plan oui ils lui ont refilé, c'était le plus simple à faire !
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Sam 18 Mar 2017 - 19:22
Malilon a écrit:
Et puis merde, comment vous pouvez trouver Naomi meilleure ? Elle ne dégage rien.

Je suis d'accord oé
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Sam 18 Mar 2017 - 20:06
Aurel a écrit:
Glorious Linews a écrit:
Aurel a écrit:
Elle a été championne pourquoi ? Parce qu'ils ont voulu la tester etc...
Elle est championne pourquoi ? Parce que Naomi est blessé par autre chose donc si le débat à la d'être chez les officiels et vu ses règnes je comprends bien ça.

Oui mais ils l'ont tester avant car c'était elle la championne avant Naomi, s'ils étaient pas satisfait tu penses sérieusement qu'ils lui auraient refilé ?

Vu qu'il y avait aucun plan oui ils lui ont refilé, c'était le plus simple à faire !
Oui enfin il y a Becky Lynch qui est la favorite des fans :erm:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Sam 18 Mar 2017 - 20:07
Je la trouve moyenne, au micro elle fait le job, mais sur le ring, elle est limite catastrophique, je rappel qu'elle a affronter des Becky Lynch et Mickie James qui sont de bonne lutteuse in-ring. Après elle est quand meme chanceuse, Becky Lynch fait n'importe quoi, Naomie se blesse, elle se tape la branche la plus faible. Car a Raw ça sera différent.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 18 Mar 2017 - 20:32
Malilon a écrit:
Franchement, j'ai du mal à comprendre ce que vous lui reprochez.

Les gens n'ont tout simplement pas ton avis.

Alexa elle n'est pas prête.
In ring elle est très classique bien qu'elle ai deux trois mouvements intéressants, mais elle botch régulièrement.
La façon dont elle gère sa gimmick aussi est encore un peu fragile, t'a l'impression qu'elle sait pas trop comment se positionner. Qu'elle est perdue, et la pression de championne doit pas l'aider.

De plus son booking est mauvais, elle passe de la fille qui détruit la championne à chaque fois qu'elle l'a croise, à la championne qui fuit les défenses de titre et qui a besoin d'une quintuple championne pour maîtriser celle qu'elle a battu dans un tables match un mois avant...Pardon mais avant qu'elle gagne le titre elle n'avait pas peur de Becky et la niquait à chaque fois, la c'est plus le cas, donc elle perd en crédibilité pour moi.

Alexa a juste besoin de temps pour trouver ses marques en MR comme Charlotte a réussi à le faire Lui avoir donner le titre aussi tôt était une bêtise. Je pense que la WWE s'est enflammée face aux réactions hyper positives qu"elle recevait à ses débuts.
L'ennui justement avec le fait de l'avoir couronner si tôt est que si tu lui retire son titre maintenant sauver les meubles derrière sera compliqué.

La pour l'instant elle est trop irrégulière partout.

Puis faut qu'elle arrête ses grimaces à la con quand elle parle déjà qu'elle est pas jolie avec ses lèvres chelou.... #Rageux
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 18 Mar 2017 - 20:33
FTF a écrit:
Malilon a écrit:
Et puis merde, comment vous pouvez trouver Naomi meilleure ? Elle ne dégage rien.

Je suis d'accord oé


Ouai là je suis d'accord par contre, Naomi c'est la définition du plat et de l'ennui par excellence
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 18 Mar 2017 - 21:54
Du plat ? Pas ses fesses en tout cas guycôté
ZeMariou
ZeMariou
ZeMariou
Messages : 128
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 25
Devise : Normands, fiers et conquérants
Dim 19 Mar 2017 - 4:06
De toutes façons , elle date de quand la dernière championne sans aucunes lacunes (in ring, mic) avec un régne crédible ?  (Bon charlotte ok ,et encore le ping ping du titre avec Banks...  :hap: )
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Lun 20 Mar 2017 - 0:37
Ceci a été démenti par le Road Dogg Jesse James sur twitter, il est booker à la WWE :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [ Raw 4 ] Match 4 : Alexa Bliss vs Nia Jax
» Si demain ✎ Alexa Bliss v. Nia Jax
» [RAW #1 ] Match 5 : Alexa Bliss vs Charlotte
» Alexa Bliss ne se sentait pas prête !
» [BUZZ] Débat Alexa Bliss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: