Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un blessé de plus à la WWE!

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ced59
Ced59
Messages : 3243
Date d'inscription : 10/07/2016
Mar 14 Mar 2017 - 10:33
J'aime pas trop alexander . Qu'il soit présent ou pas ses pareil dsl
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 14 Mar 2017 - 10:36
Je regarde pas les CW donc c'est sûr que sa blessure m'intéresse pas trop, qu'il se rétablisse bien c'est tout ce que je lui souhaite. 

C'est comme si l'attaquant du Shangaï FC se blesse c'est triste pour lui mais on soit je regarde pas son championnat donc je m'en fou un peu
Ced59
Ced59
Ced59
Messages : 3243
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 39
Mar 14 Mar 2017 - 10:43
Yuki-San a écrit:
Je regarde pas les CW donc c'est sûr que sa blessure m'intéresse pas trop, qu'il se rétablisse bien c'est tout ce que je lui souhaite. 

C'est comme si l'attaquant du Shangaï FC se blesse c'est triste pour lui mais on soit je regarde pas son championnat donc je m'en fou un peu
Bien-sur la santé avant tout que l'on souhaite au sportif , mais rien nous empêche de pas être fan de tel personne.
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Mar 14 Mar 2017 - 15:53
Il est plus que transparent comme la division à laquelle il appartient mais on peut pas dire que ça fait un vide pour WM hein.
Dommage pour lui et perso je le trouve vraiment bon, c'est le seul que j'aimais assez bien chez les Cruiserweight après tant qu'il sera cantonné à cette division il fera rien tout comme les autres
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 14 Mar 2017 - 18:13
Yuki-San a écrit:
Je regarde pas les CW donc c'est sûr que sa blessure m'intéresse pas trop, qu'il se rétablisse bien c'est tout ce que je lui souhaite. 

C'est comme si l'attaquant du Shangaï FC se blesse c'est triste pour lui mais on soit je regarde pas son championnat donc je m'en fou un peu

Best comparaison ever Content
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 14 Mar 2017 - 18:43
Brother Myers a écrit:
Yuki-San a écrit:
Je regarde pas les CW donc c'est sûr que sa blessure m'intéresse pas trop, qu'il se rétablisse bien c'est tout ce que je lui souhaite. 

C'est comme si l'attaquant du Shangaï FC se blesse c'est triste pour lui mais on soit je regarde pas son championnat donc je m'en fou un peu

Best comparaison ever Content
Je voulais quelque chose de parlant :jeff:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Big E blessé !
» Del Rio blessé ?
» Samoa Joe blessé
» Cena blessé !
» J.Storm blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: