Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Qui a la meilleure division féminine ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle division préférez-vous concernant les femmes entre Raw et Smackdown ?
Raw
Qui a la meilleure division féminine ? Vote_lcap167%Qui a la meilleure division féminine ? Vote_rcap1
 67% [ 6 ]
Smackdown LIVE
Qui a la meilleure division féminine ? Vote_lcap133%Qui a la meilleure division féminine ? Vote_rcap1
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 8 Mar 2017 - 13:35
Qui a la meilleure division féminine ? 20161101_Match_SurvivorSeries_SD_Women_3--75e0b2a2a0f8674d604deeb8c11dab95

Depuis plusieurs semaines, un sondage est en place sur le site officiel de la WWE pour savoir qui avait le meilleur roster féminin entre Raw et Smackdown. Et à la surprise générale (la mienne en tout cas :hap:), Smackdown LIVE bat largement RAW avec 66% des votes !

Pour rappel, les deux rosters sont composés de :

- Charlotte, Bayley, Nia Jax, Dana Brooke, Alicia Fox, Paige, Sasha Banks, Summer Rae pour RAW
- Alexa Bliss, Becky Lynch, Carmella, Eva Marie, Mickie James, Naomi, Natalya, Nikki Bella pour Smackdown


Quelle division préférez-vous concernant les femmes entre Raw et Smackdown ?
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 8 Mar 2017 - 13:46
Smackdown LIVE largement oé
D'un côté t'as seulement Charlotte et de l'autre t'as Alexa Bliss, Becky Lynch, Mickie James, Naomi et Natalya menes

Et les booty sont meilleurs à Smackdown LIVE zemmour
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 8 Mar 2017 - 13:52
Moi franchement, j'ai pris plus mon pied avec tous les Charlotte/Sasha qu'avec tous les matchs de SD réunis. Donc même si la division est peut-être mieux gérée à Smackdown, la qualité se trouve à Raw.

Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 8 Mar 2017 - 13:52
Très intéressant de se poser la question zemmour

Mais en fait je trouve qu'à SmackDown, à part Becky, elles sont mieux utilisées. Et encore, Becky remplie bien son job de face underdog. Nikki joue son rôle aussi de manière correct, Bliss & Mickie c'est améliorable mais elles font le job, pareil pour Naomi. Carmella est de nouveau à sa place et c'est très bien comme ça, même Eva Marie faisait bien son travail. Natalya par contre ça serait bien si elle se mettait à faire quelque chose de qualitatif.

A Raw c'est un peu plus dépourvu, ça tourne trop autour des 4 là, ça serait bien de voir Emma jouer les troubles fêtes, et c'est dommage que Paige ne soit pas disponible. Y a plus de temps d'antenne mais c'est consacré à ces 4 là, c'est bien triste parce qu'on a parfois une surdose, faudrait varier un peu. Mais je vais quand même voter Raw (plot twist) Vctmo

Pourquoi ? Parce qu'à Raw elles savent se sublimer et représente, selon moi vous avez le droit de ne pas être d'accord, beaucoup mieux la nouvelle division féminine. A SmackDown c'est correct mais ça va jamais vraiment plus loin. A Raw ça a été plus loin (et je suis sûr qu'à un moment Bayley va élever son niveau pour que ça continue). C'est à Raw qu'on a vraiment senti le changement, grâce à Charlotte et Banks.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 8 Mar 2017 - 13:54
Garf E a écrit:


Pourquoi ? Parce qu'à Raw elles savent se sublimer et représente, selon moi vous avez le droit de ne pas être d'accord, beaucoup mieux la nouvelle division féminine. A SmackDown c'est correct mais ça va jamais vraiment plus loin. A Raw ça a été plus loin (et je suis sûr qu'à un moment Bayley va élever son niveau pour que ça continue). C'est à Raw qu'on a vraiment senti le changement, grâce à Charlotte et Banks.


En terme de catch et de gestion, je trouve que Smackdown est une version améliorée des Divas. Normal en même temps ils ont récupéré les têtes d'affiche de cette vieille division avec Nikki, Natalya, Mickie James même si elle est excellente.
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Mar 2017 - 14:10
Smackdown exploite beaucoup mieux sa division féminine, à part Carmella elles ont toutes des plans tandis qu'à RAW ça se jouait pratiquement qu'entre Charlotte et Sasha jusqu'à récemment, ceci dit à RAW ça a été globalement plus marquant. 

Pour le booking, niveau babyface ça se vaut entre Bayley et Becky qui sont 2 grosses victimes (enfin Bayley est quand même championne donc c'est pire :hap: ) mais en terme de top heel Bliss c'est de la grosse merde comparé à Charlotte qui non seulement la surclasse au micro mais est aussi une heel très dominante comparé à Bliss qui est une heel fiotte plutôt médiocre donc voir une heel dominante non-fiotte (enfin en PPV en tout cas :elephant: ) ça change et y'a pas mieux que la reine pour porter ce rôle.

Même les heels "secondaires" sont nuls à Smackdown. Natalya c'est horrible, elle peut faire autant de turn qu'elle veut elle est toujours aussi nul au micro, peine à provoquer des réactions et c'est impossible de faire une bonne feud avec. Même Nia Jax est plus convaincante alors que sa seule feud se résume à victimiser une handicapée. Et Carmella...non je vais même pas en parler. :hap: 

Niveau in ring il y a du potentiel côté Smackdown, mais y'a aucun match référence pour le titre vu que Becky a un sale booking qui l'empêche de montrer ce qu'elle peut faire en championne forte et surtout qu'ils ont refilé le titre à Bliss qui ne sait pas porter un match et qui a jamais été très convaincante. La seule femme capable de porter un match à Smackdown c'est Mickie.

A RAW vu qu'on a eu Charlotte championne les 3/4 du temps on a eu des meilleurs matchs vu qu'elle et Sasha peuvent porter un match (quand Sasha est pas en mode machine à botch zemmour ). En terme d'intensité rien que le Iron Woman Match est plus marquant que tous les matchs de la division féminine de Smackdown.
Bon maintenant on a Bayley qui est pas terrible mais Charlotte a réussi à faire ressortir le meilleur de la championne et ça a pu donner des matchs pas trop mal malgré les finishs de merde sur les 2 derniers.
En fait Charlotte fait les 3/4 du taff mais c'est toujours mieux qu'à Smackdown. :hap: 

Du coup je vote RAW.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 8 Mar 2017 - 14:47
Raw.

Nikki Bella m'empêche de voter SD.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 8 Mar 2017 - 16:45
SmackDown Live pars-que Raw s'est Bayley la championne  :cena2:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mer 8 Mar 2017 - 18:19
Attention ce post sera le plus utile du monde
Ma reponse est

Spoiler:
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mer 8 Mar 2017 - 18:55
Alors, personnellement, RAW, c'est Charlotte & Banks. Ça représente le catch féminin.

SmackDown, c'est le talent, mais moins bien exploité.

Alors je vais voter pour ce qui est le plus exploité, mais certaines à SmackDown ont le level pour me faire hésiter, du genre Lynch, Bliss, James...

RAW pour moi, merci à Sasha & Charlotte. ( Mention spé' à Nia également, elle peut amener un truc )
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 8 Mar 2017 - 18:56
Avant j'aurais dis RAW, vu les matchs d'enfoirés et les ME que nous ont proposés Sasha et Charlotte.
Seulement à force, les absentes manquent (Paige et Emma...) et ça se fait ressentir, je perd de plus en plus d'interêt pour cette division....(vivement le turn de Sasha pour que je mark un coup.)

SD, au début c'était la catastrophe comme pas possible : mal géré, mal booker, elles n'étaient jamais en Main Event, elles avaient des matchs bofs et la plupart n'avaient pas lieu (attaque, interventions...)
Maintenant ça change, elles sont plus exposées, les feuds deviennent un peu plus intéressantes, et perso les plans pour WM (match bordel + le match mixte) ça me donne envie contrairement à RAW ou j'ai peur d'être extremement déçu à WrestleMania.

Donc, avant : RAW
         maintenant : SD Live.

Mais comme les matchs entre Sasha et Charlotte m'ont vraiment mis dans des états de kiffance extreme (rien que la fin du match de Roadblock OMG) et que RAW possède Charlotte, mon vote ira pour RAW...
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Mer 8 Mar 2017 - 22:04
En terme de women's, SmackDown est clairement au-dessus ! Là où à Raw ne tourne qu'avec Charlotte / Banks et Bayley, SD eux tourne et réussissent avec Becky Lynch / Alexa Bliss / Natalya / Carmella et Mickie James.
Bien-sûr avec les retours assez proches de Paige & Emma, Raw pourrait facilement reprendre le dessus mais pour l'instant en terme de storyline ou même de starpower SmackDown est au-dessus !

(Je préfère largement un affrontement Becky Lynch VS Mickie James à un Charlotte VS Banks .. :hap: )
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Que nous réserve la division féminine de RAW
» Division féminine : semaine historique
» La division féminine mérite t-il un Main Event de PPV ?
» La ring of honor projette de lancer une division féminine
» Un changement imminent dans la division féminine annoncé par Paige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages-
Sauter vers: