Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ?
Trish Stratus
Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? - Page 2 Vote_lcap118%Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? - Page 2 Vote_rcap1
 18% [ 2 ]
Lita
Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? - Page 2 Vote_lcap118%Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? - Page 2 Vote_rcap1
 18% [ 2 ]
Chyna
Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? - Page 2 Vote_lcap10%Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mickie James
Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? - Page 2 Vote_lcap10%Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Gail Kim
Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? - Page 2 Vote_lcap10%Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Awesome Kong
Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? - Page 2 Vote_lcap10%Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Beth Phoenix
Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? - Page 2 Vote_lcap10%Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Charlotte Flair
Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? - Page 2 Vote_lcap145%Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? - Page 2 Vote_rcap1
 45% [ 5 ]
Victoria/Tara
Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? - Page 2 Vote_lcap10%Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
AJ Lee
Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? - Page 2 Vote_lcap10%Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Natalya
Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? - Page 2 Vote_lcap10%Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Sasha Banks
Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? - Page 2 Vote_lcap19%Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 1 ]
Autre (précisez)
Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? - Page 2 Vote_lcap19%Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

Invité
Invité
Invité
Mer 8 Mar 2017 - 14:28
Après pour Charlotte plus précisément c'est en heel qu'elle nique tout. En face elle était assez fade. (comme souvent avec la WWE Vctm ) Le fait d'être heel lui a permis de mieux se lâcher, et le fait de se séparer du daron aussi parce qu'il était casse couilles. :str:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 8 Mar 2017 - 15:07
Trish et Lita ont marqué le catch féminin à jamais, leurs rivalité était aller très loin (l'histoire du bébé de Lita), et leur matchs étaient intenses, ça collait bien. Après elles ne faisaient pas de prouesses techniques (Lita botch souvent ses moonsaults je trouve...) et même si elles avaient un niveau plus qu'acceptable elle n'étaient pas supérieure à une Victoria niveau ring pour moi. D'ailleurs celle ci était pas mal aussi, mais je n'arrive pas à en mettre une des trois en tant que GOAT, je trouve ça trop gros.

Chyna a eu un parcours sympa, mais comme l'a dis Garf, elle n'a au final que peu d'interêt :/ Si je la place en GOAT c'est uniqument parce qu'elle a botter le cul de HHH :rire:

Mickie je l'adore, mais je la vois plus comme UNE des meilleures, et pas la meilleure^^

Aj, par pitié non....Pour moi cette fille (bien qu'on sent qu'elle avait envie que les choses changent et que ça à l'air d'être une incroyable personne) n'a rien apporté, et je dirais même qu'elle a enterrer les Divas pendant l'année 2013-2014, ou il faut le dire : elle avait des matchs ennuyeux et aucune compétition. Je ne l'ai jamais trouver très crédible pendant son règne d'ailleurs.

Beth, pour moi c'est non, elle était la meilleure de son époque mais de la à lui donner ce "titre"....Même si je l'aime beaucoup elle aussi.

On va passer aussi les Sasha/Nattie....

Il ne reste que....Charlotte Flair qui est juste époustouflante. Elle a été championne dès son arrivée, et a vite été vue comme une catastrophe, personne n'avait d'espoir...Et elle a tout corriger. Cette fille cartonne partout, sur le ring, au micro, elle est agressive, intéressante, je ne me lasse jamais de l'écouter. Elle a juste en quelque mois, survoler toute la division féminine alors que personne ne s'y attendait vraiment. Bien qu'elle ne soit pas ma préférée, elle détruit littéralement n'importe quelle lutteuse actuellement. Elle est incroyable et mon vote est pour elle.

Je me rappel toujours de ce segment ou vraiment, je me suis rendu compte à quel point elle était faite pour ça :







 
 
 
 
 
 
 
 
 
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Mar 2017 - 15:28
Le segment référence pour elle, c'était magnifique. bave
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 8 Mar 2017 - 15:50
AJ Lee je trouve que certain vous la sous-côté pas mal. Ok son in-ring était un peu naze, mais c'était l'une des premières vraie Womens depuis longtemps, avec du caractère, du mic et qui se laissait pas faire. 

Elle a parfaitement fait la transition pour que des Charlotte, Becky ou Sasha soit là aujourd'hui à sortir de bons trucs.

Et d'ailleurs ça me dégoute que pouffiasse Nikki Cena ai prit le record de jours de règne à AJ Lee qui méritait au moins ce record pour avoir fait cette transition.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 8 Mar 2017 - 16:37
Je l'ai pas connu à l'époque qu'elle catcher mais le prénom qui sortait toujours était Trish. J'ai vue quelque match d'elle est j'avais bien aimer du même pour Lita, s'est deux catcheuse sont une référence à chaque fois.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mer 8 Mar 2017 - 18:11
Rien que la présence de Sasha Banks à ce sondage est une insulte au catch féminin pourquoi Bayley tant que vous y êtes
Ca sera Lita pour moi pour son coté "peu conventionnel"
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 8 Mar 2017 - 18:41
Attention Rey, je suis chargé de te prévenir que nous ne sommes plus en 1980 zemmour
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mer 8 Mar 2017 - 18:46
Ça me semble évident également, Charlotte a absolument tout. 
Seul Trish, Lita, James & Banks pouvaient rivaliser éventuellement ( & April qui est ma favorite de coeur <3 ). Elle a tout, charisme, présence, mic skill, les réactions, l'assurance, la prestance, l'in ring... Tout. C'est la plus complète, assurément.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 8 Mar 2017 - 18:59
ALL HAIL THE GREATEST FEMALE WRESTLER IN THE ENTIRE WORLD
Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? - Page 2 Screenshot-2016-12-22-12.01.42-350x320
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mer 8 Mar 2017 - 20:07
Garf E a écrit:
Attention Rey, je suis chargé de te prévenir que nous ne sommes plus en 1980 zemmour

Et alors ? En 2017 aussi on a le droit d'être nulle à chier :hap:
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mer 8 Mar 2017 - 20:21
Euh, Sasha Banks, mauvaise ? :hap:
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Mer 8 Mar 2017 - 21:54
Pour ma part et à la surprise générale je vais voter Bayley !
Tout d'abord parce que.... nan j'déconne. Pour moi c'est Becky Lynch ! Elle possède un catch technique, acrobatique et brawl en même temps, c'est une lutteuse multifonction qui arrive à avoir ce que l'on attend d'elle dans chacun de ces caractéristiques

Becky Lynch est une lutteuse polyvalente et qui a tout pour devenir la lutteuse qui redonnera au monde un goût pour le catch ! :hap:
Après tout il ne faut pas seulement se baser sur son utilisation mais sur ses performances / qualités ! zemmour
(Même si j'avoue que je fonde beaucoup d'espoir en Shanna)
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mer 8 Mar 2017 - 22:21
Becky a moins de charisme, en Heel elle vaudrait rien, & niveau Mic, c"est pas ça
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 8 Mar 2017 - 23:55
Que celui qui vote Becky Lyncj comme meilleure catcheuse de l'histoire soit celui qui a défendu Fastlane, ça ne m'étonne pas.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 8 Mar 2017 - 23:57
Brother Myers a écrit:
Que celui qui vote Becky Lyncj comme meilleure catcheuse de l'histoire soit celui qui a défendu Fastlane, ça ne m'étonne pas.

T'es vivant ? :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 9 Mar 2017 - 0:14
D'ailleurs pour qui va voter Malilon ? Vctmo
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 9 Mar 2017 - 0:45
Garf E a écrit:
D'ailleurs pour qui va voter Malilon ? Vctmo

Vu son objectivité, son avis compte pas ! guycôté
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Jeu 9 Mar 2017 - 0:50
Brother Myers a écrit:
Que celui qui vote Becky Lyncj comme meilleure catcheuse de l'histoire soit celui qui a défendu Fastlane, ça ne m'étonne pas.
Mais c'est quoi ce jugement de valeur ?  :doxo:
J'ai le droit d'avoir mon avis, et je suis désolé mais pour moi Becky Lynch > Charlotte
Pas forcément sous tous les points je vous l'accorde mais de mon point de vue, Becky est plus surprenante à regarder que Charlotte.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 9 Mar 2017 - 0:51
Fée-Nix a écrit:
Brother Myers a écrit:
Que celui qui vote Becky Lyncj comme meilleure catcheuse de l'histoire soit celui qui a défendu Fastlane, ça ne m'étonne pas.
Mais c'est quoi ce jugement de valeur ?  :doxo:
J'ai le droit d'avoir mon avis, et je suis désolé mais pour moi Becky Lynch > Charlotte
Pas forcément sous tous les points je vous l'accorde mais de mon point de vue, Becky est plus surprenante à regarder que Charlotte.

Becky meilleure Women ever ? :erm:

De nos jours l'une des meilleurs ok
Mais meilleur de l'histoire... :elephant:
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Jeu 9 Mar 2017 - 0:57
Oui enfin dans l'histoire les Women's sont pas non plus ouf ...
On retiendra : 
- Stratus parce qu'elle mettait de jolie coup de pieds
- Lita pour le string qui dépasse et les moonsaults venus de l'autre moitié du système solaire
- Alundra Blayze pour le côté badass qu'elle a instaurer (il en est de même pour Kong & Phoenix)
- Mickie James, Layla, Michelle McCool pour leurs évolutions en terme de techniques et de catch

Pour le reste, je n'en vois pas beaucoup qui pourrait se démarquer dans les temps pré New Era zemmour

Mais si tu veux je peux voter Kelly Kelly aussi hein :hap:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Jeu 9 Mar 2017 - 6:52
oui vauté kéli kéli svp
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Qui est la meilleur catcheuse australienne
» Nouvelle catcheuse a la WWE!!!
» Une catcheuse quitte IMPACT
» Décès de la catcheuse chinoise Ray
» Renvoie d'une catcheuse de SmackDown !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: