Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Que voulez-vous voir à la TNA ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 1 Mar 2017 - 14:48
Que voulez-vous voir à la TNA ? TNA-Name-Change-600x250
Que voulez-vous voir à la TNA ? Impact-Wrestling-Logo-600x257

Oyé Oyé !

J'ai une question pour vous, fans de catch. La TNA est critiquée sur ce forum par 90% des membres depuis 2009, peu importe les bonnes ou mauvaises choses qui ont été faite. Et parfois, il apparaît que ces critiques sont émises par des gens ne regardant même pas les shows ou même les spoilers !

Par exemple lorsque je vous ai informé du retour de Cody Rhodes en heel pour faire face à Moose, il y avait quelques réactions positives mais lorsque le show a été diffusé, plus rien ! Comme si tout le monde s'en foutait, même si elle peut trouver des choses intéressantes à faire.

Bref je ne vous en veux pas, c'est tendance noel Mais au lieu de vous demander ce qui ne va pas à la TNA, je me suis dis que j'allais vous demander ce qui vous ferait aimer la TNA ?

La fédération va devoir effectuer un renouveau obligatoire depuis la prise de pouvoir d'Anthem et après les départs marquants des Hardys, mais aussi de Maria et Mike Bennett qui avaient une place importante à Impact Wrestling, ainsi que de Drew Galloway, un nom marquant en tant qu'ex-WWE.

Donc la question est large, qu'est-ce qui vous ferez regarder et aimer Impact Wrestling ? Quel avantage concurrentiel face à la WWE pourrait-elle trouver ? Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, mais c'est un point de vu qui m'intéresse !
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Mer 1 Mar 2017 - 16:36
Galloway est parti, je pense juste suivre ce qui se passe autour de Cody pcq sincèrement, le reste j'en ai rien à branler
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 1 Mar 2017 - 18:44
Je me reconnais pour Cody, je regarde juste les passages ou il est présent. Part contre je pence que Cody restera pas, vue qu'ils veulent le contrôle total de leurs lutteurs. Pour ceux que j'aimerait voir, j'ai vraiment pas d'idée je suis pas assez la TNA pour ça.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 1 Mar 2017 - 18:56
Une structure de show, arrêter les matchs de championnats toutes les semaines, des producteurs capables de créer de bons segments pour créer des stars, 2-3 gros noms pour faire survivre le show en attendant, et surtout une identité, car c'est le soucis de la TNA depuis quelques années (voir toujours), mais c'est aussi leur plus grand potentiel, à chaque fois que la TNA a montré quelque chose de positif c'est quand ils essayaient d'innover.
Waytrip
Membre de la secte de l'amour
Waytrip
Waytrip
Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21
Membre de la secte de l'amour
Mer 1 Mar 2017 - 19:28
Le seul truc que je veux voir c'est sa mort.

Les valeurs de cette fed : Ne pas payer tes talents, faire des feuds de merde, être un sous produit WWE ou encore mettre en avant des anciens de la WWE plutôt que leurs propres worker ( et dieu sait qu'il avait des bons workers à la TNA ).
Après c'est pas grave je vous laisse vivre dans votre nostalgie, mais j'ai une de ces envies de voir tout les shows de tna genre 2010-2011 pour pouvoir mettre tout ça en pls dans une chronique.

Cette compagnie aurait pu être la WCW, une réelle concurrence à la WWE, elle avait les talents pour. Dommage qu'elle a toujours été dirigé pour des cons.
Puis bordel, les événements récent. Il laisse partir les Hardys car ils veulent un putain de controle comme si il était une grosse fed. Ils prennent pour quelque chose qu'ils sont plus.

Pour moi la TNA est un pétard mouillé, un truc qui a faillit être important.

Je hais la TNA qu'elle aurait pu être tellement plus qu'une fed de seconde catégorie.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 1 Mar 2017 - 19:31
Sa fermeture ? :hap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 1 Mar 2017 - 20:57
Mon seul intérêt n'y est plus depuis quelques jours :hap:
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Jeu 2 Mar 2017 - 0:09
Yuki-San a écrit:
Mon seul intérêt n'y est plus depuis quelques jours :hap:
On se demande bien quel est cet intérêt :erm: :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 2 Mar 2017 - 0:16
Waytrip a écrit:
Le seul truc que je veux voir c'est sa mort.

Les valeurs de cette fed : Ne pas payer tes talents, faire des feuds de merde, être un sous produit WWE ou encore mettre en avant des anciens de la WWE plutôt que leurs propres worker ( et dieu sait qu'il avait des bons workers à la TNA ).
Après c'est pas grave je vous laisse vivre dans votre nostalgie, mais j'ai une de ces envies de voir tout les shows de tna genre 2010-2011 pour pouvoir mettre tout ça en pls dans une chronique.

Cette compagnie aurait pu être la WCW, une réelle concurrence à la WWE, elle avait les talents pour. Dommage qu'elle a toujours été dirigé pour des cons.
Puis bordel, les événements récent. Il laisse partir les Hardys car ils veulent un putain de controle comme si il était une grosse fed. Ils prennent pour quelque chose qu'ils sont plus.

Pour moi la TNA est un pétard mouillé, un truc qui a faillit être important.

Je hais la TNA qu'elle aurait pu être tellement plus qu'une fed de seconde catégorie.


Pour tes PLS, c'est déjà fait sur JVC, c'est rigolo je l'avoue.

Je veux pas lancer des fleurs sur la TNA comme ça car il y a eu tellement de merdes. Mais je supporte pas des gars comme toi qui réduisent tout à 0. On a eu de merveilleuses choses à la TNA, on a aussi eu une époque où la WWE était vraiment à chier vers 2010 et où la TNA était une vraie bonne alternative et pas qu'un pétard mouillé.

On a eu un tas de merveilleux matchs, segments, feuds, moments, qui font que je suis content d'avoir suivi la TNA oé
Waytrip
Membre de la secte de l'amour
Waytrip
Waytrip
Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21
Membre de la secte de l'amour
Jeu 2 Mar 2017 - 7:49
Brother Myers a écrit:
Waytrip a écrit:
Le seul truc que je veux voir c'est sa mort.

Les valeurs de cette fed : Ne pas payer tes talents, faire des feuds de merde, être un sous produit WWE ou encore mettre en avant des anciens de la WWE plutôt que leurs propres worker ( et dieu sait qu'il avait des bons workers à la TNA ).
Après c'est pas grave je vous laisse vivre dans votre nostalgie, mais j'ai une de ces envies de voir tout les shows de tna genre 2010-2011 pour pouvoir mettre tout ça en pls dans une chronique.

Cette compagnie aurait pu être la WCW, une réelle concurrence à la WWE, elle avait les talents pour. Dommage qu'elle a toujours été dirigé pour des cons.
Puis bordel, les événements récent. Il laisse partir les Hardys car ils veulent un putain de controle comme si il était une grosse fed. Ils prennent pour quelque chose qu'ils sont plus.

Pour moi la TNA est un pétard mouillé, un truc qui a faillit être important.

Je hais la TNA qu'elle aurait pu être tellement plus qu'une fed de seconde catégorie.


Pour tes PLS, c'est déjà fait sur JVC, c'est rigolo je l'avoue.

Je veux pas lancer des fleurs sur la TNA comme ça car il y a eu tellement de merdes. Mais je supporte pas des gars comme toi qui réduisent tout à 0. On a eu de merveilleuses choses à la TNA, on a aussi eu une époque où la WWE était vraiment à chier vers 2010 et où la TNA était une vraie bonne alternative et pas qu'un pétard mouillé.

On a eu un tas de merveilleux matchs, segments, feuds, moments, qui font que je suis content d'avoir suivi la TNA oé
Je réduis pas à 0 je pense que t'as mal compris mon message.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 2 Mar 2017 - 14:02
Qu'est ce que je veux de la TNA ?
Sa disparition , car même pour ses catcheurs , rester dans une fédération comme ça n'est pas un bon pour leur carriere
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 2 Mar 2017 - 14:17
Bon, moi je n'ai regardais la TNA que 2 semaines donc je pense pas que mon avis sur ce qui serait mieux à la TNA vaille quelque chose

Par contre, tout ceux qui crachent sur la TNA, vous la regardez / l'avez regardez plus d'1-2 ans ou vous crachez dessus pour rien ? :elephant:
Waytrip
Membre de la secte de l'amour
Waytrip
Waytrip
Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21
Membre de la secte de l'amour
Jeu 2 Mar 2017 - 14:27
The Doctor a écrit:
Bon, moi je n'ai regardais la TNA que 2 semaines donc je pense pas que mon avis sur ce qui serait mieux à la TNA vaille quelque chose

Par contre, tout ceux qui crachent sur la TNA, vous la regardez / l'avez regardez plus d'1-2 ans ou vous crachez dessus pour rien ? :elephant:
C'est débile, je vais pas regarder quelque chose si je sais que c'est de la merde. J'ai vite fait essayer quand ça passer sur sfr sport et j'ai regarder par ci par la les segments et les matchs les plus connus.

" Ah cette série est horrible chiante et nulle, je vais regarder toutes saisons "
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 2 Mar 2017 - 14:33
Donc tu critiques un truc que tu ne connais pas ?
Très bien à partir de demain retrouvez ma critique sur un film que je n'ai pas vu, mais vu que tout le monde dit que c'est de la merde ça doit être vrai !
Waytrip
Membre de la secte de l'amour
Waytrip
Waytrip
Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21
Membre de la secte de l'amour
Jeu 2 Mar 2017 - 14:51
The Doctor a écrit:
Donc tu critiques un truc que tu ne connais pas ?
Très bien à partir de demain retrouvez ma critique sur un film que je n'ai pas vu, mais vu que tout le monde dit que c'est de la merde ça doit être vrai !
Comme je l'ai dit, je connais la plupart des segments, match etc... J'ai regardé pas mal de show de la tna par ci par la mais c'est vrai jamais en continu.
De base j'ai essayé plusieurs fois ça me plait pas. Je critique la tna en gros, pas dans les détails. Tu n'as par exemple pas besoin de voir toute une série pour la critiquer. Quand tu regardes plusieurs épisodes exemple au début de celle ci, au milieu et à la fin, et qu'il a toujours les même problèmes tu peux les montrer. Je sais que c'est un peu brouillon comme ça mais j'espère que tu me comprends.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui voulez-vous voir transférés ?
» Del Rio a la cote ! Où voulez-vous le voir ?
» NXT : Qui voulez-vous voir arriver à la WWE ?
» Que voulez-vous voir aux Survivor Series ?
» Quel titre voulez-vous voir revenir à la WWE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: