Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[MEGA SPOILER ALERT] La carte finale de Wrestlemania 33 a-t-elle vraiment leakée ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Myers
MyersManiac
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
MyersManiac
Lun 27 Fév 2017 - 13:42
joejon a écrit:
Et vous pense pas que Balor fera son retour à la NXT et pas à Raw ?


Si j'y ai cru aussi. D'ailleurs les sites de news ont été flou quand Balor a dit qu'il venait récupérer ce qui lui appartenait (NXT ou Univ Champ ?)
ZeMariou
ZeMariou
ZeMariou
Messages : 128
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 25
Devise : Normands, fiers et conquérants
Lun 27 Fév 2017 - 15:50
J'adore les matchs Triple Threat  ,mais c'est pas un peu trop là  :hap:
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Lun 27 Fév 2017 - 17:46
[size=39]En même temps, il y a tellement de starpower que voir des Triple Threat ou Fatal Four Way est logique sinon tout le monde n'aura pas sa place dans le show.[/size]
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Fév 2017 - 18:23
Pourrait y avoir plus de places si y'avait pas de part-timers inutiles sur la carte. guycôté
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 27 Fév 2017 - 18:43
Sauf que les part-timers attirent.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 27 Fév 2017 - 18:50
Part-timers = Money
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Fév 2017 - 18:57
Parce Reigns, Rollins, Ambrose, Owens, Jericho, Cena, AJ Styles, Wyatt, Orton, Balor, Joe, Charlotte, Bayley, Sasha et j'en passe ça fait pas assez de star power pour un WM ? :hap: 
Faut arrêter avec cette excuse bullshit, ils ont le roster pour remplir des salles sans problèmes, y'a qu'à voir comment se remplissent certains NxT TakeOver alors qu'il y a pratiquement pas de star power. Si avec le roster actuel tu te sens obligé de ramener du part-timer c'est que tu fais très mal ton taff pour mettre en avant tes lutteurs c'est tout. C'est aberrant de devoir encore ramener du part-timer quand t'as un roster d'une tel qualité.
J'attend toujours qu'on m'explique comment tu peux pousser une nouvelle génération au sommet en leur volant systématiquement le spotlight en main event de chaque gros PPV. guycôté
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Lun 27 Fév 2017 - 19:48
Elle semble pas mal crédible en effet après franchement je prends ça avec des grosses pincettes parce que perso c'est la 3ème carte depuis 1mois que je vois et à chaque fois différentes bien sur.
On le sait la période WM faut en prendre et en laisser dans les rumeurs
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 27 Fév 2017 - 19:51
Roi Lapin a écrit:
Parce Reigns, Rollins, Ambrose, Owens, Jericho, Cena, AJ Styles, Wyatt, Orton, Balor, Joe, Charlotte, Bayley, Sasha et j'en passe ça fait pas assez de star power pour un WM ? :hap: 
Faut arrêter avec cette excuse bullshit, ils ont le roster pour remplir des salles sans problèmes, y'a qu'à voir comment se remplissent certains NxT TakeOver alors qu'il y a pratiquement pas de star power. Si avec le roster actuel tu te sens obligé de ramener du part-timer c'est que tu fais très mal ton taff pour mettre en avant tes lutteurs c'est tout. C'est aberrant de devoir encore ramener du part-timer quand t'as un roster d'une tel qualité.
J'attend toujours qu'on m'explique comment tu peux pousser une nouvelle génération au sommet en leur volant systématiquement le spotlight en main event de chaque gros PPV. guycôté
Si c'était des part timers qui permettaient au moins d'établir de nouvelles stars ce serait pas trop mal...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Sasha Banks sûr la carte de Wrestlemania 33 ?
» Carte TLC ( Finale )
» Un match supprimé de la carte de WRESTLEMANIA
» Votre Carte de Wrestlemania.
» Spoiler: L'après Wrestlemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: