Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Le bistrot de C-U

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Fév 2017 - 11:25
Garf E a écrit:
Y en a un plus grave et plus important que l'autre. Et, même si vous n'allez pas comprendre vu les gros réactionnaires pas capable de voir plus loins que le bout de leur nez qu'il y a ici, le racisme anti-blancs, quand tu réfléchis quelques secondes (c'est pas mal des fois faut essayer), et bien qu'il ne devrait pas être toléré (le racisme c'est mauvais dans n'importe quel sens), est déjà plus cohérent que tout autre forme de racisme.
J'étais d'accord avec toi jusqu'à ce que tu parle de la cohérence d'un racisme. :hap: 
Shadowplay a écrit:
Ce qui m'énerve dans cette affaire c'est que la Police réduit ce viol à "un accident malheureux".
Oui ça c'est du gros foutage de gueule. Déjà ils sont 4 sur un mec donc que l'un sorte sa matraque c'est suspect et puis si c'était un accident ils l'auraient amené à l'hosto pas au poste. :elephant:
"Oups ! Quel accident ! Son pantalon s'est baissé tout seul, ma matraque est apparu dans mes mains et j'ai glissé désolé, ça arrive !" guycôté
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 12 Fév 2017 - 11:40
Garf E a écrit:
Y en a un plus grave et plus important que l'autre. Et, même si vous n'allez pas comprendre vu les gros réactionnaires pas capable de voir plus loins que le bout de leur nez qu'il y a ici, le racisme anti-blancs, quand tu réfléchis quelques secondes (c'est pas mal des fois faut essayer), et bien qu'il ne devrait pas être toléré (le racisme c'est mauvais dans n'importe quel sens), est déjà plus cohérent que tout autre forme de racisme.

Donc tu classifies les racismes, et si on est pas d'accord on est des réacs qui ne réfléchissent pas ? Et bien c'est sympa :hap:


Trouver le racisme anti-blanc (je suppose que c'est bien celui là que tu parles) "plus cohérent", surtout dans un pays comme la France, je trouve ça grave de tenir des propos comme ça :elephant:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 12 Fév 2017 - 11:46
En vrai le racisme anti-blanc est apparu... à cause du racisme des blancs... :elephant:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 12 Fév 2017 - 12:23
Ah mais j'ai pas la science infuse et vous avez le droit de ne pas être d'accord. Bon maintenant mes propos sur le réactionnisme est extrapolé mais ça se voit j'imagine, vous êtes pas idiots à ce point. En soit, si on réfléchit bien, le seul qui arrive à un temps soit peu se diriger vers la bonne direction c'est Francky. Comme quoi ce forum est plein de surprise.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Dim 12 Fév 2017 - 12:46
Je me disais Garf  contrairement à certain type plutôt de gauche assez borné ( comme par exemple les soutiens d'Hilary Clinton qui casse tout et frappe ceux qui ont pas voté pour elle ...) arrive à me répondre sans être trop dans l'attaque mais la sa change un peu ( je suis pas vexé ,  je le souligne mais bon ta rectifié ton second message ) .

Façon ce qui est abusé de manière générale c'est que dès que tu critiques un peu l'immigration , dès que tu dit que le racisme anti blanc existe t'ai direct catalogué de réactionnaires etc...  

Je partage l'avis de Myers c'est assez maladroit Garf de dire que le racisme " anti blanc "  est plus cohérent , façon pour prolonger l'avis de Doctor je dirai que le racisme anti blanc est surtout apparu à cause des élites qui font la guerre un peu partout en Afrique etc...  .

Limite Garf t'aurai mis juste ta phrase entre parenthèse " le racisme c'est mauvais dans n'importe quel sens " sa aurait était parfait .
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 12 Fév 2017 - 12:51
Je me suis peut-être un peu mal exprimé, j'aurais peut-être dû être plus diplomate. C'est mon petit côté réactionnaire de gauche qui prend le dessus. 

Mais mon opinion en soit ne change pas. Parvenir à se plaindre du racisme anti blancs quand on voit dans quel cocon certains d'entre nous (je parle des blancs en général, pas des personnes présentes ici) réussissent à vivre, je trouve ça limite abjecte. Je reprend ma métaphore entre le cancer & le rhume qui me paraît tout à fait cohérente. 

Mais bon, bien que ce débat fut très intéressant, je propose que de finir sur le racisme est mauvais dans n'importe quel sens (demandez à Théo), est une bonne solution guycôté
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 12 Fév 2017 - 12:58
Garf E a écrit:
En soit, si on réfléchit bien, le seul qui arrive à un temps soit peu se diriger vers la bonne direction c'est Francky. Comme quoi ce forum est plein de surprise.

Le bistrot de C-U - Page 2 Tumblr_static_3gux15p4dq800kw4w80kcsoc8
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Fév 2017 - 13:09
\"Gentleman" The Doctor a écrit:
En vrai le racisme anti-blanc est apparu... à cause du racisme des blancs... :elephant:
C'est un gros raccourcis mais c'est plus complexe que ça même si de nos jours c'est évident qu'une partie du racisme anti-blanc se puise dans l'implications des blancs Européens dans l'esclavage. (du moins dans des pays comme la France ou les Etats Unis)

T'as des gens qui haïssent les blancs de notre époque parce que "gneu gneu 400 ans d'esclavage" alors qu'on a aucun lien avec ça (accessoirement à l'époque le premier péquenot venu ne possédait pas un esclave comme on possède un animal de compagnie); donc parler de cohérence de racisme c'est chelou quand même parce que les esclavagistes d'il y a quelques siècles sont morts (BREAKING NEWS TOP 10 DES ESCLAVAGISTES MORTS LE NUMERO 3 VA VOUS SURPRENDRE !!! :hap: ) donc cracher sa haine sur des gens qui ne sont pas responsable de ça c'est tout sauf cohérent.

De l'autre côté t'as des blancs fans d'auto-flagellation qui se sentent obligés de se mettre à genoux en se sentant éternellement coupable de choses qu'ils n'ont pas commis et sont prêts à tout pour "prouver" qu'ils sont pas racistes donc ça aide pas non plus, ça cultive une certaine image du vilain blanc qui devrait expier ses péchés. Alors que non. Niquez vous. Et ça marche dans n'importe quel sens. Y'a aucune excuse, aucune justification pour ça. C'est comme ceux qui disent que Theo l'a bien mérité parce qu'ils l'assimilent aux racailles de cités qu'ils voient dans des reportages à la con. Se défouler sur des gens qui n'ont rien à se reprocher ça fait rien de plus qu'alimenter un cercle vicieux.


Et de toutes façons tout est de la faute des chinois du japon, vous êtes pas d'accord ? zemmour
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Dim 12 Fév 2017 - 13:11
Le racisme anti-blanc sera toujours un sujet qui divisera. 
On a tous un avis différent sur ça.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 12 Fév 2017 - 13:18
Roi Lapin a écrit:
\"Gentleman" The Doctor a écrit:
En vrai le racisme anti-blanc est apparu... à cause du racisme des blancs... :elephant:
C'est un gros raccourcis mais c'est plus complexe que ça même si de nos jours c'est évident qu'une partie du racisme anti-blanc se puise dans l'implications des blancs Européens dans l'esclavage. (du moins dans des pays comme la France ou les Etats Unis)

T'as des gens qui haïssent les blancs de notre époque parce que "gneu gneu 400 ans d'esclavage" alors qu'on a aucun lien avec ça (accessoirement à l'époque le premier péquenot venu ne possédait pas un esclave comme on possède un animal de compagnie); donc parler de cohérence de racisme c'est chelou quand même parce que les esclavagistes d'il y a quelques siècles sont morts (BREAKING NEWS TOP 10 DES ESCLAVAGISTES MORTS LE NUMERO 3 VA VOUS SURPRENDRE !!! :hap: ) donc cracher sa haine sur des gens qui ne sont pas responsable de ça c'est tout sauf cohérent.

T'étais bien parti, va au fond de ton raisonnement. Déjà il n'y a pas que l'esclavage, toutes les religions et toutes les couleurs en prennent pour leur grade dans notre société, faut pas croire que tout vient de l'esclavage, y a un tas de raisons, tous viennent du fait qu'à partir d'un moment, les blancs se sont crus supérieurs (et en soit ils avaient la technologie, donc c'est même pas entièrement faux, c'est juste qu'ils ont tout mal fait). 

Mais faut pas croire que l'esclavage et les traces de blancs qui tentent de démontrer leur supériorité, ça date pas d'il y a 400 ans. Encore dans les années 70-80 ça existait en profondeur, je pense que ça s'est sérieusement calmé dans les années 90. Donc tu dis que ça n'a aucune cohérence parce que tu prends un simple élément, mais au fond les victimes de racismes à l'heure actuelle l'ont connu, ou tout du moins ont connu des parents ou des grands parents qui l'ont subis.

Tu me diras: oui mais ils ont pas vécu ce que leur grands parents ont vécu. Certes, mais ils ont vécu dans une niche, dans une famille, qui, victimes de racisme, a pu avoir de la rancoeur. Et quand tu passes des années avec l'idée que les blancs existent d'une certaine manière, tu finis par vivre avec cette idée derrière la tête. C'est pour ça qu'il est cohérent, cohérent ça veut pas dire qu'on peut lui donner du crédit, ça veut dire qu'il dispose d'une base et d'éléments qui, mis les uns à côté des autres, représentent une cohérence. Plus que le simple fait de "chui blanc t'es pas blanc je suis supérieur à toi", là c'est beaucoup moins cohérent.
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Fév 2017 - 13:29
Comme je l'ai dis c'est un sujet complexe, l'esclavage c'était un exemple de reproche que certains font aux blancs. (pour ça que je dis "une partie du racisme anti-blanc ") Tu généralise mon post tout seul là. patu  Et ça change en rien mon message, le fait que personne ne doit payer pour ce qu'il n'a pas fait. Sinon comme je l'ai dis on participe à un cercle vicieux, le cycle des mongoles qui se rejettent la faute systématiquement. (illustrée par ma boutade HILARANTE sur les chinois du japon à la fin de mon post guycôté )
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 12 Fév 2017 - 13:30
Ah mais oui je suis d'accord, cependant faut prendre des mesures pour faire comprendre cela aux gens, car c'est pas intégré dans la tête de tous.

Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Dim 12 Fév 2017 - 13:42
Garf E a écrit:
Je me suis peut-être un peu mal exprimé, j'aurais peut-être dû être plus diplomate. C'est mon petit côté réactionnaire de gauche qui prend le dessus. 

Mais mon opinion en soit ne change pas. Parvenir à se plaindre du racisme anti blancs quand on voit dans quel cocon certains d'entre nous (je parle des blancs en général, pas des personnes présentes ici) réussissent à vivre, je trouve ça limite abjecte. Je reprend ma métaphore entre le cancer & le rhume qui me paraît tout à fait cohérente. 

Mais bon, bien que ce débat fut très intéressant, je propose que de finir sur le racisme est mauvais dans n'importe quel sens (demandez à Théo), est une bonne solution guycôté


Façon je pense que dans le fond on est un peu près d'accord c'est  la forme qui diffère sur certain détail .


Le meilleur exemple d'intégration c'est le panda noir blanc et asiatique un beau modèle qui peut contenter une bonne partie de gens  , Vive les pandas  :::D: .
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 12 Fév 2017 - 15:19
Sinon y a les métisses comme moi qui se font traiter de sale arabe et de sale blanc dans la même semaine vous devriez essayer c'est assez sympa :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 12 Fév 2017 - 15:20
Quelle idée tu as eu d'être métisse aussi Vctm
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Dim 12 Fév 2017 - 15:29
Le métissage c'est une forme de non-racisme, aimons nous les uns et autres guycôté

Perso : Je suis pas raciste, mais j'aime pas ceux à qui ont offre un toit chez nous et des aides et qui chient sur notre pays et brûle notre drapeau et ceux qui se forcent pas a parler Français pour s'intégrer.

PS : Les bridés immigrants chez nous, nous ont jamais posés de problèmes sur notre territoire et savent restés respectueux de nos coutumes et nous force pas a manger du Riz. zemmour

Après, le problème restera sûrement religieux.

Pour le scandale pour le jeune Théo, je ne le conçois pas et c'est humiliant et c'est à cause de ces personnes qu'on a des guerres entre éthnies dans notre pays et si la politique du FN passe et bien on aura une vraie guerre internationale dans le pays quoi... :hap:
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Fév 2017 - 15:41
Garf E a écrit:
Quelle idée tu as eu d'être métisse aussi Vctm
C'est ça le vrai problème de la France ! Les métisses ! Ils font les malins avec leur couleur de peau pour qu'on sache pas quel racisme utiliser sur eux ! ET ILS VOLENT NOTRE TRAVAIL ET NOS FEMMES ! zemmour
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 12 Fév 2017 - 15:49
T'as le bonjour de ta copine Lapin d'ailleurs guycôté
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Fév 2017 - 15:51
Yukihyo a écrit:
T'as le bonjour de ta copine Lapin d'ailleurs guycôté
RENDS MOI MA COUSINE ENFOIRÉ :str:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 12 Fév 2017 - 16:01
Roi Lapin a écrit:
Garf E a écrit:
Quelle idée tu as eu d'être métisse aussi Vctm
C'est ça le vrai problème de la France ! Les métisses ! Ils font les malins avec leur couleur de peau pour qu'on sache pas quel racisme utiliser sur eux ! ET ILS VOLENT NOTRE TRAVAIL ET NOS FEMMES ! zemmour

Des lâches zemmour
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 12 Fév 2017 - 16:19
Roi Lapin a écrit:
Yukihyo a écrit:
T'as le bonjour de ta copine Lapin d'ailleurs guycôté
RENDS MOI MA COUSINE ENFOIRÉ :str:
Elle est entre de bonnes mains à moitié bronzées t'inquiètes :kaa:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
Sujets similaires
-
» Le bistrot de C-U
» Le bistrot de C-U
» Le bistrot de C-U
» Le bistrot de C-U
» Le bistrot de C-U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot-
Sauter vers: