Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le bistrot de C-U

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
Waytrip
Membre de la secte de l'amour
Waytrip
Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2016
Membre de la secte de l'amour
Sam 25 Fév 2017 - 6:51
FTF a écrit:
Ouahhh !!!

http://euroshop.wwe.com/en_GB/finn-balor-balor-club-replica-jacket/W12745.html

Je vais me l'acheter, c'est sûr bave
J'ai vu ça, j'ai vu le prix, j'ai le prix d'une classique, j'ai crié " FUCK IT ". Puis quelle beauferie de porter Balor Club dans le dos.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 25 Fév 2017 - 10:17
Ah oui, perso je vise les gants d'AJ Styles mais ils sont jamais en stock =(
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Sam 25 Fév 2017 - 14:39
Je voulais prendre un T-shirt Bayley mais je trouve ça un peu cher.
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Fév 2017 - 16:11
Depuis quelques jours Kevin Owens enterre Goldberg sur Twitter, papy a 0 répartie. Pas étonnant que le mec écrive pas ses promos. :hap:
https://twitter.com/FightOwensFight
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 25 Fév 2017 - 17:22
Goldberg c'est la keh à KO Vctm
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Sam 25 Fév 2017 - 17:25
Ah ouais Ko sur Twitter il est monstrueux, j'aime bcp oé
Et quand il le tacle sur le fait qu'il réponds tard parce qu'il faisait un live event comme les vrais superstars de la WWE le font: bah je trouve que y'a un peu de vrai dans ce qu'il dit le Kevin
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 25 Fév 2017 - 17:40
C'est vrai oui et non pour un mec comme Goldberg qui revient après autant de temps je suis d'accord, mais des gars comme Cena ou Orton méritent d'avoir un emploi du temps allégé
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Fév 2017 - 17:46
Aurel a écrit:
Ah ouais Ko sur Twitter il est monstrueux, j'aime bcp oé
Et quand il le tacle sur le fait qu'il réponds tard parce qu'il faisait un live event comme les vrais superstars de la WWE le font: bah je trouve que y'a un peu de vrai dans ce qu'il dit le Kevin
C'est justement ça qui est beau, c'est qu'il y a un fond de vérité. noel 
Owens aura au moins battu Goldberg sur Twitter avant de se faire arnaquer. Vctm
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 25 Fév 2017 - 19:26
Vous imaginez s'il perd en quelques secondes ? Ou pire encore, s'il perd à cause de Jericho ? On va se sentir obliger de détester Jericho Vctm
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Sam 25 Fév 2017 - 19:40
Yuki-San a écrit:
C'est vrai oui et non pour un mec comme Goldberg qui revient après autant de temps je suis d'accord, mais des gars comme Cena ou Orton méritent d'avoir un emploi du temps allégé

Oui c'est sur mais perso je parle pour les gars de type Lesnar
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 25 Fév 2017 - 19:44
Aurel a écrit:
Yuki-San a écrit:
C'est vrai oui et non pour un mec comme Goldberg qui revient après autant de temps je suis d'accord, mais des gars comme Cena ou Orton méritent d'avoir un emploi du temps allégé

Oui c'est sur mais perso je parle pour les gars de type Lesnar
Ah bah oui eux c'est sûr qu'ils méritent pas d'être champions ou autre
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Sam 25 Fév 2017 - 20:48
Yuki-San a écrit:
Aurel a écrit:
Yuki-San a écrit:
C'est vrai oui et non pour un mec comme Goldberg qui revient après autant de temps je suis d'accord, mais des gars comme Cena ou Orton méritent d'avoir un emploi du temps allégé

Oui c'est sur mais perso je parle pour les gars de type Lesnar
Ah bah oui eux c'est sûr qu'ils méritent pas d'être champions ou autre

Ils méritent même d'être en ME de n'importe qu'elle PPV !
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Sam 25 Fév 2017 - 23:10
Quand tu as eu Lesnar avec la ceinture ? On l'a vu combien de fois ?
Fallait le savoir que Lesnar était champion et puis ça lui ai même arrivé de faire son entrée en tant que champion en oubliant la ceinture alors fallait vraiment vraiment le savoir qu'il était champion.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 26 Fév 2017 - 1:28
Ramore a écrit:
Yuki-San a écrit:
Aurel a écrit:
Yuki-San a écrit:
C'est vrai oui et non pour un mec comme Goldberg qui revient après autant de temps je suis d'accord, mais des gars comme Cena ou Orton méritent d'avoir un emploi du temps allégé

Oui c'est sur mais perso je parle pour les gars de type Lesnar
Ah bah oui eux c'est sûr qu'ils méritent pas d'être champions ou autre

Ils méritent même d'être en ME de n'importe qu'elle PPV !

Même pas, je suppose que c'est ce que tu voulais dire ?
Waytrip
Membre de la secte de l'amour
Waytrip
Waytrip
Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21
Membre de la secte de l'amour
Dim 26 Fév 2017 - 22:20
Le bistrot de C-U - Page 9 Captur10

Quelqu'un peut voter Bryan svp je me sens seul.
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Mar 2017 - 18:05
J'ai fais un rêve hyper chelou, j'y ai pensé toute la journée et je me souviens encore de beaucoup de détails tellement ça fait aucun sens. Mais dans le rêve ça paraissait on ne peut plus logique. Je crois que je me suis jamais autant souvenu d'un rêve c'est fou. Il mériterait limite un topic. :hap: 


Alors posons les bases, j'ai loué une chambre d'hotel dans un Super U géant (techniquement ça ressemblait plus à un Hyper U mais c'était marqué Super U zemmour ). C'était un Super U qui paraissait infini mais j'y reviendrai plus tard parce que c'est une partie importante du rêve.
J'ai 2 potes qui avaient loué une chambre aussi, j'ai aucune idée pourquoi y'avait des chambres d'hotel ni pourquoi on venait ici à la base mais en tout cas on s'est vite perdu de vu et je sais pas si c'est une partie manquante de mon rêve ou si c'est une ellipse mais ce dont je me souviens après c'est que je me retrouve à me battre contre Danilo du Real Madrid. :hap: 

On se battait dans une sorte de cour (toujours lié au Super U) mais c'était pas une simple baston, c'était un genre de combat officiel mais tous les coups étaient plus ou moins permis, c'était arbitré par 3 chinois. Le début du combat c'était juste se tenir comme des kékés puis après il a commencé à m'enchaîner avec des patates jusqu'à m'en faire saigner la bouche. Du coup j'ai finis par riposter en lui faisant subir une prise de soumission qui faisait pression sur sa nuque sauf que ça lui faisait mal à une jambe. (logique) Après un long moment à forcer la prise il abandonne.

Les 3 chinois avaient pas l'air content de ma victoire. Danilo arrivait à peine à tenir debout du coup je m'excuse par pitié sauf que lui m'en voulait, je regarde sa jambe blessé et: je vois une espèce de patte de renard, tordue. :elephant: 
Un truc dont je m'aperçois c'est que j'étais à poil pendant tout ce temps. :hap: En mode c'est complètement normal, personne me faisait de remarque (parce que oui y'avait un public de genre 30/40 personnes pour le combat :hap: ), comme si être à poil était égal à être habillé.

Après le combat je me sentais quand même embarrassé du coup je voulais revenir à ma chambre d'hotel pour prendre des affaires. Dès que je sors de la cour pour rentrer à nouveau dans le Super U je trouve par terre des vêtements jaune/beige dégueulasse mais ils étaient à ma taille donc je les mets. noel 
J'étais dans une partie du Super U assez anxiogène, c'était des petits couloirs avec pratiquement personne. Même si j'avais des vêtements je voulais quand même aller dans ma chambre d'hotel mais avant je vais aux toilettes (et je vérifie qu'il y a bien le symbole pour les toilettes HOMMES).

A partir de là ça devient plus perturbant. (enfin si se battre contre Danilo l'était pas assez)
Le premier truc que je vois dans les toilettes c'est une grosse qui va pisser. Je vais pisser mais je m'aperçois qu'on pisse dans des espèces de lavabo (et encore y'a même pas de trou pour faire circuler l'eau), ce qui me coupe l'envie de pisser.
Je vais quand même me laver les mains et j'entend un gros bruit à ma droite, je me retourne et je vois 2 meufs que je connais qui se cachaient dans des chiottes (des vraies cette fois) pour s'embrasser.

Oui elles étaient DANS les chiottes. :hap: Y'avait juste leurs têtes qui ressortaient, elles étaient surprises et en panique quand je les ai vu. Y'en a une qui est sorti et partait se laver les mains en me disant de pas raconter ce que j'ai vu. Mais étrangement je m'en foutais et à ce moment là je vais juste revoir la porte des toilettes pour vérifier que je suis bien dans les toilettes des mecs mais le symbole a disparu, à la place y'a des étiquettes d'autoroute américaines collés sur la porte.

Je sors des toilettes et j'ai juste envie de retourner dans ma chambre d'hotel pour prendre mes affaires et me barrer, j'étais pas effrayé mais je trouvais juste l'endroit chelou. (mais bizarrement me battre à poil contre Danilo me paraissait hyper logique :elephant: )
Comme je l'ai dis le Super U était géant donc je m'y retrouvais absolument pas, les galleries faisaient aucun sens et plus j'avançais plus j'avais l'impression de m'enfoncer dans un truc infini. ça a occupé une grande partie de mon rêve.
Je retrouve quand même mes 2 potes au bout d'un moment, eux aussi cherchent leurs chambres du coup on va chercher ensemble...dans un rayon boucherie...oui je sais c'est con mais dans mon rêve ça semblait logique de trouver une porte de chambre d'hotel dans un rayon boucherie.

Evidemment on trouve rien mais on continue à chercher dans les différents rayons, et là devinez qui j'aperçois ? Charlotte. :rire: 
Elle avait sa tenue grise, elle était en train d'essayer la robe qu'elle met pendant son entrée du coup j'étais choqué devant cette révélation: Charlotte achète ses tenues dans un Super U. :hap: 
On trace notre chemin toujours à la recherche de nos chambres d'hotel. On s'enfonce de plus en plus dans les galleries et on trouve toujours rien. Du coup à un moment j'en ai marre et je sors une map de RPG pour me téléporter devant le Super U comme si y'avait un checkpoint, et ça paraissait logique.


Mes potes font pareil du coup on reprend nos recherche à partir du début du Super U. On retourne dans les rayons d'un autre magasin pour chercher nos chambres (#intelligence). On marche dans les rayons, je recroise la reine, sauf que cette fois elle me fixait avec des gros yeux. Je la fixe mais je tiens pas le regard longtemps à cause du regard chelou qu'elle avait, on dirait qu'elle voulait me buter Vctm, je l'ignore en passant juste à côté d'elle tel un gros snob. S'en suit encore une recherche, j'en sentais la longueur, je sais pas à partir de quand, c'est probablement une partie manquante du rêve mais y'avais un pote qu'on a perdu de vu et on l'a plus revu mais moi et le pote restant on a quand même finit par retrouver nos chambres. Je devais aller dans un ascenseur pour accéder à la mienne, je me suis réveillé pendant que je montais l'ascenseur. noel


Là je me relis et je suis toujours aussi surpris de me souvenir d'autant d'éléments de mon rêve, tous les détails à la con. Vctmo
Je rêve régulièrement de lutteurs de la WWE, un autre jour j'avais rêvé que mes parents m'avaient viré de la maison du coup j'allais louer un mobil-home. Mais j'avais pas assez d'argent du coup je me suis mis avec Sheamus et sa soeur (une soeur qui lui ressemblait pas du tout d'ailleurs noel ) pour louer le mobil-home mais ces connards avaient prit les clés et m'avaient laissé dehors. :rire:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 1 Mar 2017 - 18:21
Putain on est supposé lire ta merde ? :hap:


Moi je fais des rêves chelous tous les soirs sur tous les sujets, je les résume en 10 lignes même pas :hap:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 1 Mar 2017 - 18:22
J'ai tout lu Vctm

On pourrait presque en faire un film guycôté

Le culte à la Sainte Charlotte ne s'arrête jamais Vctmo
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Mer 1 Mar 2017 - 18:23
Mdrrrr Myers
Perso flémingite aigu de lire ce pavé monstrueux , sorry :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 1 Mar 2017 - 18:26
Nan mais c'est vrai que depuis plus de 2 semaines, je fais que des rêves chelous et je me souviens de pas mal de trucs Vctm
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Mer 1 Mar 2017 - 18:34
Ahhhh, bah résume nous ça en 10 lignes comme tu sais faire :rire:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 9 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
Sujets similaires
-
» Le bistrot de C-U
» Le bistrot de C-U
» Le bistrot de C-U
» Le bistrot de C-U
» Le bistrot de C-U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot-
Sauter vers: