Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Weekly Brand Battle #1 (Semaine du 30/01 au 05/02)

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Chroniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Jeu 2 Fév 2017 - 0:41
Salut tout le monde, et merci d'avance pour la lecture de ce premier «Weekly Brand Battle»

Contexte : Dimanche, la WWE a organisée son premier PPV de l'année, L'un des plus attendus chaque an d'ailleurs, le Royal Rumble. (Sur lequel je ne donnerais pas mon avis : ~ 15/20)
Après ce Pay-Per-View, Nous avons pu assister au deux show majeurs de chaque semaine Raw & SmackDown.
Après vous avoir partager mes attentes pour chacun des shows (que j'ai développer en regardant les shows de la semaine dernière et le Royal Rumble) je commencerais à décortiquer chaque show avec mon propre avis ( Non, je ne décortiquerais pas non plus chaque passage des shows... si il y'a des segments inutiles ou sur lesquels je n'ai rien à dire, je les éliminerais bien évidemment) Ensuite je déduirais un vainqueur.


Qui de Raw ou SmackDown fût le meilleur pour moi cette semaine ?

Mes attentes :

Pour Raw : - Une suite à la rivalité Triple H VS Seth Rollins // Plus précisément une apparition physique de Triple H & Un retour sur l'intrusion de SR a NXT Takeover.

  • Plus de crédibilité pour le nouveau United States Champion : Chris Jericho.

  • Un réel turn pour Sheamus & Cesaro (Sont-ils face ou heel ?) // Un rapport du Royal Rumble Match entre les deux partenaires.

  • Une victoire de Bayley sur Charlotte (afin qu'elle ne soit pas trop décrédibiliser après sa défaite au Royal Rumble)

  • Une explication : Pourquoi Strowman est-il intervenu dans le match Kevin Owens VS Roman Reigns au Royal Rumble

  • Un début de Tye Dillinger

  • Un début de rivalité entre Roman Reigns et The Undertaker





Pour SmackDown : - Un push de Randy Orton (En tag ou en solo)


  • Une explication : Pourquoi ce push de Naomi dans le kick-off du Royal Rumble (Puisque c'est elle qui fait gagnée son équipe en faisant le tombé sur l'actuelle championne Alexa Bliss) // Une revanche de Alexa Bliss sur Naomi si l'on en arrive à une rivalité ou était-ce juste random ?

  • Une ébauche d'un début de face-turn pour AJ Styles (Pour une bonne raison, c'est que je vois mal John Cena dire que AJ Styles n'a pas le niveau pour le battre, et je le vois mal dire du bien d'un top heel donc logiquement...)

  • Un retour de Erick Rowan + Alliance avec Luke Harper

  • (Petit plus depuis le show de Raw) Les débuts d'une superstars (Retour ou Promotion depuis NXT)

Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Jeu 2 Fév 2017 - 0:44
RAW


(30/01/2017)


[Le show commence avec Jeri-Ko qui sont sur le ring et qui se lancent des fleurs comme toujours, en même temps c'est le principe de leurs gimmicks ! Mais Owens remercie Jericho de l'avoir aider lors de son match … Puis il vente les performances de Y2J pour le RR. Strowman arrive et explique pourquoi il a agressé Reigns le soir d'avant (Parce qu'il ne supporte pas Reigns et qu'il veut le match pour le titre que Owens lui a promit ._____. ) Bien évidemment Kevin Owens trouve des excuses et se défile jusqu'à ce que Mick Foley débarque et annonce un match pour le titre universel lors de ce show : Braun Strowman VS Kevin Owens]


Alors ! C'est un bon choix de début de show, ce Raw commence par l'explication du dernier litige en date pour leur show et programme directement un match pour le champion du show (Kevin Owens pour ceux qui suivent plus).
Bon, pour l'instant ça commence mal pour la crédibilité de Chris Jericho mais après tout c'est un segment opener alors on ne va pas juger là-dessus !
Je souhaite ne pas trop m'attarder sur ce début de show, puisqu'il n'y a pas grand chose à décortiquer ni même à voir.


[Le show continue avec un match Sami Zayn VS Chris Jericho // Le match est assez serré surtout sur la fin, le suspens est bel et bien là, mais au final Sami Zayn réussit à porter son Helluva Kick et remporte le match]


Tout de suite c'est un peu plus intéressant, le premier match comprend Sami Zayn qui a fait une belle prestation dans le Rumble Match et qui est utilisé on ne sait trop pourquoi depuis quelques mois et Chris Jericho qui est nouveau champion des USA mais qui est pourtant assez lâche et fuyard (voilà pourquoi j'aimerais qu'il rende à Jericho l'image du lutteur expérimenté et très talentueux qu'il devrait avoir !)
Mais là encore, Y2J tente de fuir, finit par tenter son finisher et perd tout de même.
Alors je suis content pour Sami Zayn qui va enfin quelque part (même si le match sort de nul part en vrai) mais d'un autre côté je me demande ce que les officiels comptent faire, vont-ils faire perdre le titre à Jericho dans les prochaines semaines, ou lui laisser pour faire un Champion VS Champion à Wrestlemania (Owens VS Jericho comme s'est sensé être le cas).

[En coulisse, Sheamus & Cesaro se disputent à propos du Royal Rumble sur les événements assez tumultueux entre les deux, mais Bayley arrive et leur apprend qu'ils ont un match 3 vs 3 ce soir, leurs adversaires (The club & Charlotte) arrivent et finissent par harceler leurs ennemies en se moquant d'eux]

Bon, là encore c'était prévisible, c'est normal en même temps puisqu'ils ont un segment juste le lendemain du Royal Rumble. Donc rentrons dans le cœur du sujet, une engueulade des plus classiques entre les deux anciens champions par équipe, Bayley les rejoint et annonce un match trois vs trois ce qui est plus ou moins normal et habituelle, mais ça hype un peu le truc quand même. Donc bon moi j'suis assez hyper (LOGIQUE ! regardez mes attentes aussi !) Par contre cette gimmick «Bully»
De The Club me déplaît réellement, elle est énervante et ça gâche légèrement leur talent au micro je trouve.

[Match Tony Nese VS Mustafa Ali, un combat cruserweight assez sympathique à regarder mais toujours aussi peu intéressant dans le show rouge / Tony Nese l'emporte et refuse une interview post-match.]

Bon alors, je ne vais pas donner mon avis sur les cruserweights dans ce WBB
Mais il faut arrêter. Ce match était juste là pour expliquer le match de 205 Live
Et franchement pourquoi ? Je trouve ça assez triste de voir cette division ramer dans Raw, alors que certains Jobber comme Jinder Mahal sont mieux représentés... Alors oui effectivement ça m'énerve parce que le talent présent dans cette division cruserweight est impressionnant rien qu'en quelques noms (Cedric Alexander, Rich Swaan, TJP (Manik) , Anthony Nese, Neville, The Brian Kendrick, Jack Gallahger) Et pourtant cette division est mal représentée et même placée en dessous des jobbers..
Enfin bref, ceci était le petit coup de gueule de la semaine.

[Segment avec Seth Rollins sur le ring qui commence à tacler Stéphanie, évidemment elle arrive et l'arrête mais Rollins en profite pour insulter Triple H sur ses «Performance» *Fée-Nix Tousse* bref le segment est assez drôle et violent dans le trashtalking, finalement Stéphanie annonce que SI ! HHH est là et va venir confronter SR ce soir.]

En soit, j'ai rien contre ce segment, il est l'un de mes préférés pour être honnête et est assez cinglant, j'aime voir ce genre de segment ! J'aime voir Seth Rollins faire des blagues sur les activités sexuelles de The Authority ! Mais même si je trouve que cela gâche la surprise du retour de Triple H, ce segment est très bon et mérite de posséder sa place dans RAW !

[Nous avons donc le match 3vs3 prévu précédemment, Le match est agréable et se finit par un saut de Cesaro sur The Club
Bayley esquive la finisher de Charlotte et lui porte le Bayley to Belly pour remporter le match pour son équipe]

YES ! YES ! YES ! I like it ! J'aime ce match, pour son contenu, pour son résultat mais surtout pour ses superstars, ce match est pour moi l'un des plus agréables à regarder et des plus techniques, puis je voulais une victoire de Bayley sur Charlotte et j'ai visé juste bordel ! (Oui, le show était assez prévisible en fait...) mais là on a deux rivalités qui se continuent et se mette en place pour Fastlane, puisque les trois vainqueurs ont donc le droit à un match de championnat.

[En coulisse Foley se fait questionner par Stéphanie par rapport au match qu'il a programmer, elle lui demande de l'annuler et celui-ci refuse et au passage fait même quelques petits tacles à Stéphanie (Va elle finir en PLS avant la fin de la soirée?]

Mhhhhh ça m'a soûlé, on attaque la partie de la soirée, où le show m'ennuie, où Raw commence à devenir chiant et «je remplis pour faire 3h»
J'ai rien à dire, à part que Stéphanie en prend encore plein la gueule et que ça n'a aucun sens de l'enfoncer autant par rapport aux actions de son mari …

[Segment de Neville sur le ring qui se vente de sa victoire, Swaan arrive et explique qu'il ne supporte pas d'entendre Neville, mais qu'il le respecte pour sa victoire et qu'il prendra bientôt son match revanche. Le nouveau champion Neville, parle de lui à la 3e personne et se traite de roi, il finit donc par l'attaquer dans le dos]

Oh tient encore un segment chiant et inutile. Que puis-je dire ? La division cruserweight est mal utilisée et ce segment est inutile. Rien d'autre à dire, mon avis sur la division cruserweight viendra lors du match de championnat entre les deux, si il a lieu à RAW.

---------- Je passe le segment de Banks & Bayley ET celui où Y2J motive K.O ----------

[C'est l'heure du match de titre universel. Owens arrive, Jericho se met à la table des commentateurs, mais Strowman arrive et l'explose sur la table. Le match commence et alors que sur la fin Braun Strowman approche la victoire, Roman Reigns fait retentir sa musique d'entrée et vient pour frapper les adversaires, c'est donc une victoire Strowman par DQ, après le match, Reigns envoi Braun dehors et spear Kevin Owens]

Bon. C'est raté pour la crédibilité de Jericho apparemment... Alors ! Braun Strowman, j'y arrive pas, je ne le supporte pas, mais vraiment pas. J'ai envie de le voir mourir.
Mais la WWE en décide autrement et le push. Du moment qu'il ne reste pas dans la course pour la titre cela devrait m'aller néanmoins.
Alors en ce qui concerne le match... BAAAAAH puisque je ne l'ai pas encore vu je ne peux rien dire mais je corrigerais ça dès que possible ! J'ai peur. Très peur. Parce que Strowman dans un ring c'est atroce, et Owens dans un ring ça passe à la limite mais c'est difficile tout de même. Enfin, ça dépend, mais contre les adversaires qu'il a actuellement c'est monstrueux, il est bridé par ses adversaires et ça fait mal...
Bon, au moins on remarque que la rivalité Reigns vs Owens n'est pas terminée.
Ce qui n'est pas spécialement là pour me ravir en réalité.... (Du coup bouffer une place dans le rumble ça a servi à quoi !??)


[Brock Lesnar débarque par surprise dans l'arène et vient faire une promo avec Paul Heyman ! Un long discours nous explique que toutes les légendes ont une fin et que Lesnar demande un dernier match à Goldberg pour WRESTLEMANIA !]

Je m'en bats mais tellement les couilles. Sérieusement, Lesnar il n'a ni charisme ni prestance et là il défi Goldberg, et on le savait tous ça fait trois mois qu'on nous le tease bordel ! Puis bon Goldberg est en 3-0 maintenant pourquoi faire croire que Lesnar peut gagner leurs affrontements, il a perdu de la crédibilité (et tant mieux) et il en regagnera pas en battant Goldberg à Wrestlemania au contraire même.
Le segment en soit n'est pas mauvais, mais il s'agit d'un somnifère pour éléphant.
(Je le dis maintenant, plus tard dans la soirée on annonce que Goldberg est à Raw la semaine prochaine, et ça m'énerve de les voir échanger des spots plutôt que des coups.)

---------- Je passe tout le match et le segment avec Nia / Banks / Bayley ----------

[Match SAWFT VS Rusev & Mahal // Avant le match Sawft se moque de Jinder Mahal et finissent sur une touche badass, ce qui est assez courant en soit. Bon le match démarre et donne un résultat moyen mais recevable tout de même surtout le final avec le splash de Enzo Amore]

Bon comme c'est dit, j'ai bien apprécié le match, même si c'est pas la oufitude c'est passable, c'est même assez sympa, même si cette rivalité commence à être chiante, et elle l'est ! J'ai envie de voir Sawft en haut de l'affiche, je voudrais les voir champions par équipe, je rêve d'une banque... euh d'un Raw où Enzo & Cass sont pusher bordel ! 

[ Triple H arrive dans l'arène. Il est là. Il va dans le ring et explique qu'il avait beaucoup miser sur SR mais que celui-ci l'a déçu. Il n'est devenu qu'un pleurnichard sans courage et ne méritait plus d'être l'avenir de la WWE 
Mais Seth «Freakin'» Rollins s'est introduit dans le show où HHH cherche le nouveau futur de la WWE, l'avenir du business. Il menace ensuite Rollins indirectement en avouant que si il ne vient pas sur un ring c'est pour ne pas briser des carrières
L'ancien protégé de The Authority (SR) arrive et s'avance pour attaquer Triple H
Mais à ce moment ! Samoa Joe sort de nul part et l'attaque !
PS : Nous savons maintenant que cette attaque a valu à Rollins de se re-broke le genoux droit... ]

Bon, je vais juger ce segment comme si le show venait seulement de passer et que nous n'étions pas encore au courant pour la blessure de Rollins.
Bon, en soit, ce segment est placé en main event et c'est effectivement son rôle, il est juste là pour conclure le show et faire dire à tout le monde «Waouh ce Raw était génial !» Et ce fût mon cas, mais quand on y regarde de plus près, c'est juste encore et encore du trashtalking ! Et l'arrivée de Samoa Joe c'est génial, mais une soirée en retard les gars... (surtout si c'est pour blesser votre Picked #1)




Conclusion Raw : Le show en lui même m'a sembler très bon, et je l'ai beaucoup apprécier ! Mais il y'a quelques trucs encore trop déplaisant dans Raw, et le fait qu'il fasse trois heures n'est peut-être plus aussi avantageux depuis le draft, Raw c'est devenu beaucoup trop de remplissage pour trop peu de bonnes choses, néanmoins cette semaine (et cela n'était pas arriver depuis genre wow 5 ou 6 semaines) il se pourrait que je trouve Raw bien meilleur que SmackDown
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Jeu 2 Fév 2017 - 0:49


SMACKDOWN

(31/01/2017)

[SmackDown commence par une vidéo du Royal Rumble et on retrouve l'ancien champion AJ Styles avec Bryan & Shane Mcmahon, Styles demande un rematch avant le match Elimination Chamber mais Shane Mcmahon annonce les six participants du match justement, juste après Ambrose défi Styles pour ce soir]


Hum, j'adopte ! C'est un segment habituel, un opener claire et direct ! Puis les noms des participants au match Elimination Chamber (John Cena, AJ Styles, Bray Wyatt, Dean Ambrose, The Miz, Baron Corbin !)
Bien évidemment c'est un petit segment pas ouf mais c'est un très bon opener ! (Par contre si on aurait pu éviter un énième Dean Ambrose VS AJ Styles ça aurait été sympathique...


[Segment : John Cena arrive sur le ring et demande au fan de réagir (en bien comme en mal) puis il vente AJ Styles ._.
Il parle ensuite du Royal Rumble et se rapatrie sur le match Elimination Chamber, bref ! La Wyatt Family arrive, Bray Wyatt commence par menacer John Cena, en lui disant qu'il va se retrouver piéger avec lui dans L'elimination chamber.
La famille Wyatt s'apprête à attaquer le champion quand tout à coup Luke Harper apparaît et s'allie à Cena.
Match Tag : John Cena & Luke Harper VS Bray Wyatt & Randy Orton
Le match n'est pas dingue mais il finit avec un finisher Tag Team et victoire de la wyatt family, par un RKO de Orton sur Cena !]


Wut ? Est-ce que l'on vient de voir un match d'ouverture avec trois main eventers ? Pourquoi pas après tout, mais le résultat n'est pas dingue on va pas se mentir.
Mais au final j'ai l'impression que ce match et ce segment sont là pour chauffer la foule et faire «turn» Luke Harper, enfin pour le turn je suis pas sûr, néanmoins même si le match est pas des plus dingues il est toujours meilleur qu'un Nia Jax VS Banks....


[Match Carmella VS Une lutteuse indépendante random // Carmella gagne après que Ellsworth ai tiré la jambe de la lutteuse indépendante]


Alors oui, ce match n'est pas intéressant mais j'ai tout de même décider de le mettre dans ce Weekly Brand Battle car j'ai besoin de parler de Ellsworth et son utilisation actuelle. Tout d'abord je ne comprends pas ce que les officiels souhaitent en faire ça n'a ni queue ni tête. Ils ne savent plus quoi en faire voilà tout ! Ellsworth est venu pour jouer le trouble-fête, le bouffon du roi et c'était pas si mal, j'appréciais le personnage, mais pourquoi faut il que Carmella paie les pots cassés désormais ?




---------- Je passe le match Ziggler VS Kallisto ----------
(Mon avis sur Ziggler viendra dans le prochain WBB)




[Segment où Naomi et Becky Lynch sont interviewé et Lynch s'attaque à Mickie James verbalement, Quant à Naomi, elle dit que Alexa Bliss a payer son arrogance
Match Tag Team : Naomi & Becky Lynch VS Mickie James & Alexa Bliss
Le match se termine par un tombé de Naomi sur Alexa Bliss]


Oh bordel... Non. Non. Et Non ! Lorsque dans mes attentes je me demandais pourquoi Naomi avait reçu un push c'était rhétorique ! Je savais très bien pourquoi mais je refuse que cela devienne réalité... je ne veux pas de Naomi dans la course au titre, je le refuse ! Becky Lynch et Mickie James se tapent sur la gueule et nous vendent du rêve et vous bande de cons qui dirigés la WWE vous centrez SmackDown et son titre féminin sur une rivalité Naomi – Alexa Bliss !!? I QUIT !!


[Segment des Americans Alpha en coulisses qui discutent de ce que personne n'a remarquer en fait, depuis leur victoire sur la famille wyatt on ne les a plus revus, Ils en profitent pour se lancer des fleurs. Et donc ! Ils se dirigent vers le ring pour lancer un Open Challenge sauf que toutes les équipes de SD débarquent et ça part en guérilla pas possible dans le ring, à la fin il ne reste plus que Jason Jordan, Chad Gable, Rhyno & Heath Slater faces à faces.]


Ce segment est l'un des meilleur que j'ai vu cette semaine, cela peut vous paraître étrange comme goût, mais j'aime lorsque quelque chose part dans tout les sens et là c'est le mot, un open challenge qui part complètement en bataille entre toutes les équipes de SmackDown (excepté la Wyatt Family évidemment) et cette petite bataille tease un affrontement ! Même si j'espérais mieux comme affrontement, je trouve ce segment – teaser … AWESOME !




--- Je passe le segment Natalya VS Nikki Bella ET l'annonce du Orton vs Cena---



[Match : AJ Styles VS Dean Ambrose : Avant le match, Corbin & The Miz viennent s'asseoir à la table des commentateurs
Le match est bon ! Identique aux autres mais très bon par conséquent !
La fin du match est simple, ça part dans tout les sens entre Baron Corbin et The Miz à l'extérieur, l'arbitre est distrait alors que Ambrose tente un tombé donc Ambrose va fracasser des gueules mais lorsqu'il revient sur le ring il se prend un Styles Clash
Après le match ça continue à se battre et les deux derniers debout se font face, il s'agit de Baron Corbin & AJ Styles]

Bon, et bien le show bleu se finit sur une note extrêmement bad ass !*
J'aime beaucoup cette fin de show et ce match, qui n'était pas mauvais bien au contraire, alors effectivement on en arrive à un match qui n'est là que pour mettre le starpower de SD en avant et pour teaser le match Elimination Chamber ! Un petit peu comme l'ensemble de ce show et c'est bien là qu'est le problème.

Conclusion SmackDown : Le show bleu cette semaine fût assez intéressant et attractif avec évidemment un starpower que j'affectionne tout particulièrement et qui fait mes semaines habituellement, malgré le peu de choses inutiles dans ce SmackDown, j'ai eu l'impression que cette semaine, le seul objectif du show bleu était de teaser et mettre en place Elimination Chamber mais est-ce vraiment une reproche objective ? Et bien non, puisque j'aimerais rappeler que Elimination Chamber c'est la semaine prochaine ! 
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Jeu 2 Fév 2017 - 1:14
Conclusion

À la question précédemment posée «  Qui de Raw ou SmackDown fût le meilleur pour moi cette semaine ?  » la réponse fût compliqué mais mon verdict est rendu. Mais avant de dévoiler quel est le meilleur show de cette semaine pour moi voici les récompenses que je décerne cette semaine.



  • Superstar de la semaine  : Seth Rollins

  • Lutteuse de la semaine  : Bayley

  • événement de la semaine  : Les débuts de Samoa Joe

  • Le segment de la semaine  : Triple H qui répond aux actions de SR

  • Le fail de la semaine  : Vraie Blessure de Seth Rollins après l'attaque de Samoa Joe

  • La figure d’autorité de la semaine : Shane Mcmahon

  • La victime de la semaine : Stéphanie Mcmahon

  • La surprise de la semaine  : Les débuts de Samoa Joe // Le face-turn de Luke Harper.




Alors ! Pour moi, et pour ce premier Weekly Brand Battle, le show de la semaine c'est …. RAW !
La raison principale est le fait que le show rouge a cette semaine montré son potentiel, malgré quelques mauvaises notes, Raw aura été tout de même meilleur que SmackDown qui n'a servi que de bande-annonce pour Elimination Chamber.
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas trouver le show du lundi meilleur, mais c'est le cas et même si Seth Freakin' Rollins se retrouve blessé cette semaine fût très très chargé en terme de Catch WWE !

Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à lire le spoiler si-dessous si déjà vous êtes arrivés jusqu'ici vous n'êtes plus à quelques secondes près après tout
Bonne journée / Soirée à vous tous

Spoiler:

Spoiler:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 2 Fév 2017 - 2:35
J'ai apprécié cette chronique même si certains de tes avis m'ont fait hurler de rage :hap: 

DE plus, j'ai l'impression que pour toi Raw a été meilleur que SD grâce à Rollins/HHH/(Joe)...mais le reste... bah c'est moyen quoi, c'est vrai si t'enlèves cette feud, il reste peu à Raw.

SD surclasse encore une fois Raw! 

En plus je comprends pas que tu te plaignes du push de Naomi, elle nous a prouvé en peu de temps qu'elle mérite d'avoir un title shot, et j'espère qu'elle sera championne avant la fin de l'année oé Surtout que t'apprécies Bayley alors tu la mets Womens of the week alors qu'elle a rien fait cette semaine :elephant: 

Après je vois que tu souhaites Amore & Cass champion ce qui me fait mal à moi, grand amateur de mic :doxo:  

Et je trouve dur avec Strowman et Owens, certes je suis pas fan du premier, mais je trouve que pour un gros il a pas un mic trop deg et son in-ring, pour un gros, n'est pas le plus dégeu du roster (il a un meilleur in-ring qu'Amore :hap: ). Et Owens, c'est la crème de la crème in-ring, l'un des meilleurs de ce domaine, certes son règne pue, certes c'est ultra répétitif, mais in-ring ces matchs restent toujours correcte oé (Bon sauf celui là car il joue le rôle d'un blessé, mais il reste honorable :hap: )

Et depuis quand on attends un Champion V Champion entre Jericho et Owens ? :hap: On se doute que l'un des titres va être perdu avant oé J'imagine le US, ça serait cool pour Zayn

En vrai c'est un peu dommage que tu prennes pas un peu de recul car ta subjectivité m'empêche d'apprécier totalement ta chronique.

Donc une bonne chronique, mais certains de tes avis sont tellement pas objectif que j'ai envie de m'arracher les cheveux un par un avec une pince à épilée :hap:
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Jeu 2 Fév 2017 - 8:27
Bah en fait, cette semaine mes goûts WWE sont assez absents et si j'ai mis Bayley lutteuse la semaine c'est pas par subjectivité mais parce que c'est la seule women's de la semaine à être présente dans 2 segments et 1 match dans le même show xD 
Je comprends que tu trouves mon avis trop subjectif mais en fait nan sinon j'aurais tellement rager sur tout puisque je suis un râleur :hap:
En tout cas je te remercie d'avoir prit du temps pour moi et j'espère que la semaine prochaine sera plus à ton goût  (puisque moi bâclée)
Waytrip
Membre de la secte de l'amour
Waytrip
Waytrip
Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21
Membre de la secte de l'amour
Ven 3 Fév 2017 - 19:30
Salut, super chronique vraiment complète. Ça reste un top et flop juste euh... Détaillé :hap: PAR CONTRE ÇA  " Owens dans un ring ça passe à la limite, même si c'est difficile tout de même " WHAT ? Le gars : Charismatique, joues avec le publique, un bon seller, un bon brawler, il est agressif. Qu'est ce que tu veux de plus ?
En plus qu'est ce qu'il est souple, tu peux voir des trucs qui faisait en indy en étant beaucoup plus gros c'est ouf. 
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Sam 4 Fév 2017 - 0:55
Waytrip a écrit:
Salut, super chronique vraiment complète. Ça reste un top et flop juste euh... Détaillé :hap: PAR CONTRE ÇA  " Owens dans un ring ça passe à la limite, même si c'est difficile tout de même " WHAT ? Le gars : Charismatique, joues avec le publique, un bon seller, un bon brawler, il est agressif. Qu'est ce que tu veux de plus ?
En plus qu'est ce qu'il est souple, tu peux voir des trucs qui faisait en indy en étant beaucoup plus gros c'est ouf. 
Tu as raison, je me suis mal exprimer, je voulais simplement dire ce que je dis couramment au gens que je fréquente mais que j'oublie trop souvent de mentionner. Kevin Owens est pour moi un très très très très bon lutteur ! Même à la WWE
Le problème que j'ai, et j'ai pu le vérifier par deux fois, c'est que depuis que K.O est dans le main roster, chaque fois qu'il est champion son in-ring en prend un coup et je sais que c'est sa gimmick mais son booking ne se concentre plus assez sur son talent !
(Même si lors du Royal Rumble il nous a fait profiter de quelques bons passages :hap: )
Voilà j'espère t'avoir rassurer :bige: 

 [Et merci pour les compliments :3 ]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Weekly Brand Battle #2 (Semaine du 06/02 au 12/02)
» Weekly Brand Battle
» [SPOILER ROH Final Battle] Changement de titre à ROH Final Battle.
» Shows Weekly
» Semaine 30, semaine cartes spéciales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Chroniques-
Sauter vers: