Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'arrivée d'Evra à l'OM bouclée ce mercredi ?

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: Mercato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
MyersManiac
Ven 27 Jan 2017 - 17:31
Aurel a écrit:
ça me fait un peu mal au cul de le dire parce que je l'ai bcp taillé Thauvin mais là depuis Septembre c'est surement lui le meilleur Marseillais. Ainsi que le gardien "Pelé" que je trouve bon aussi.
Il a pris la succession de Mandanda ce qui n'est pas facile et je trouve qu'il tient bien ses cages.
Pas trop d'accord sur Pelé il est souvent discutable sur les buts pris et tout et crois moi les supporters veulent un nouveau gardien au moins cet été
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Ven 27 Jan 2017 - 17:39
Les supporters oui, mais si tu regardes les stats et tout les clean sheets franchement moi je trouve que c'est pas une catastrophe ce mec.
On l'enfonce toujours alors que c'est pas une grosse brêle non plus je trouve. Après si tu le dis...
Je me retrouve à défendre un Marseillais: Mon dieu :rire:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 27 Jan 2017 - 17:48
C'est ça qui me sidère avec ce gardien, il est dégueulasse 75% du temps avec ses relances immondes, sa vitesse de réaction pas top et son manque de détente alors qu'il fait 2 mètres. Mais par moment il te sort des gros arrêts sans trop savoir comment.  Et pourtant y a de très bonnes stats mais ça s'applique à toute la défense en soit alors que bon Fanni-Rolando en soit... Vctm
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Ven 27 Jan 2017 - 18:23
Fanni-Rolando: Best Defense Ever :rire:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 27 Jan 2017 - 18:25
11 de l'année direct :kaa:
Enzolopez
Enzolopez
Enzolopez
Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 24
Devise : L'EURO
Sam 28 Jan 2017 - 23:09
Yukihyo a écrit:
C'est ça qui me sidère avec ce gardien, il est dégueulasse 75% du temps avec ses relances immondes, sa vitesse de réaction pas top et son manque de détente alors qu'il fait 2 mètres. Mais par moment il te sort des gros arrêts sans trop savoir comment.  Et pourtant y a de très bonnes stats mais ça s'applique à toute la défense en soit alors que bon Fanni-Rolando en soit... Vctm


Pelé a toujours été critiqué même en 1re partie de cette de saison alors que ct le meilleur gardien européen en terme de clean sheet il faut se rendre a l'évidence Pelé et terminé cramé complet il faut que l'on recrute un bon jeune gardien exemple Sergio Rico gardien de Séville titulaire indiscutable en club et en sélection a seulement 23 ans !
Tout le monde parle d'un retour de Mandanda évidemment sa serait magnifique qu'il revienne mais il fera une Pat' Evra y finirait sa carrière a l'OM et ne s'inscrira pas dans le projet sur du long terme c'est dommage car c'était un excellent gardien
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 29 Jan 2017 - 10:27
Ah mais je suis pour un nouveau gardien moi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Une catcheuse de RAW devra payer une amende
» Big Show devra faire face à la justice!
» Cesaro devra attendre pour avoir son push
» Bayley devra peut-être renoncer au succès
» TNA Impact le mercredi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: Mercato-
Sauter vers: