Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Kenny Omega relance les rumeurs sur sa possible entrée dans le royal rumble

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Waytrip
Membre de la secte de l'amour
Waytrip
Waytrip
Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21
Membre de la secte de l'amour
Lun 23 Jan 2017 - 23:00
Il y a quelques jours, nous vous annoncions l'impossibilité pour Kenny Omega de participer au Royal Rumble dimanche prochain. Son contrat le liant à la NJPW se terminant le 31 janvier, il ne pourrai pas se rendre à San Antonio pour le PPV.

C'était jusqu'à aujourd'hui et la confession de l'intéressé. Celui-ci a en effet précisé que ce contrat n'était déjà plus d'actualité depuis un moment et qu'il était actuellement libre de tout booking.

Ceci n'est évidemment pas tombé dans l'oreille d'un sourd et a immédiatement relancé les rumeurs le voyant dimanche comme participant au Royal Rumble Match.

Précisons bien entendu que ceci n'assure en rien sa participation. Il ne s'agit là que de simples rumeurs.

Kenny Omega relance les rumeurs sur sa possible entrée dans le royal rumble Image15

Source : FnLutte
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mar 24 Jan 2017 - 0:24
Par contre à sa place je n'aurais rien dit du tout et garder la surprise s'il arrive au Rumble, cela aurait eu plus d'impact.
Waytrip
Membre de la secte de l'amour
Waytrip
Waytrip
Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21
Membre de la secte de l'amour
Mar 24 Jan 2017 - 0:44
Toute façon je pense pas qu'il viendra au rumble.  Et même s'il y a va pour  moi c'est trop il est pas encore assez établi.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mar 24 Jan 2017 - 17:55
D'accord avec Linews, s'il vient, je veux être surpris.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 24 Jan 2017 - 17:57
Y a un soucis que me pose sa participation au Rumble: et après ? Y a déjà plus de place sur la carte pour des UpMidCard, alors imaginez pour lui. A la limite en fait, j'aimerais bien qu'il participe au Rumble et qu'il s'en aille après, qu'il agisse en tant que guest, et revenir quelques mois plus tard (post WrestleMania).
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mar 24 Jan 2017 - 19:33
Garf ça arrivera jamais je pense.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 24 Jan 2017 - 19:34
Je le vois tellement pas au Rumble, ni à la WWE Omega :elephant:

Surtout après avoir plus ou moins craché dessus.
Waytrip
Membre de la secte de l'amour
Waytrip
Waytrip
Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21
Membre de la secte de l'amour
Mar 24 Jan 2017 - 21:39
Brother Myers a écrit:
Je le vois tellement pas au Rumble, ni à la WWE Omega :elephant:

Surtout après avoir plus ou moins craché dessus.
Tout le monde crache à la gueule de la WWE puis lui suce la bite comme Angle et c'est oublier :hap:. Les seuls cools c'est les Young Bucks qui ont pas craché à la gueule de la WWE. Dans leurs speechs tu comprends clairement " c'est pour l'argent " fin j'aime ça.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 24 Jan 2017 - 23:28
Je rejoins Way, tout le monde crache sur la WWE, c'est tellement simple en même temps, même nous on crache dessus et pourtant on a aucune espèce de légitimité. Il faut ensuite différencier ce que quelqu'un dit et ce que quelqu'un veut. Et ça n'empêche pas que les deux parties puissent s'entendre.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 24 Jan 2017 - 23:51
Waytrip a écrit:
Brother Myers a écrit:
Je le vois tellement pas au Rumble, ni à la WWE Omega :elephant:

Surtout après avoir plus ou moins craché dessus.
Tout le monde crache à la gueule de la WWE puis lui suce la bite comme Angle et c'est oublier :hap:. Les seuls cools c'est les Young Bucks qui ont pas craché à la gueule de la WWE. Dans leurs speechs tu comprends clairement " c'est pour l'argent " fin j'aime ça.

Je critique parfois le contenu, mais pas la fédération en elle même et la place qu'elle a dans le catch. Le gars a craché sur le WWE Championship notamment et là on le verrait 1 mois et demi après dans le Royal Rumble Match. :erm:
Puis il avait l'air de vouloir créer sa légende sans la WWE, donc soit il est doué dans la com', soit il a peu de convictions.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 26 Jan 2017 - 13:20
Kenny Omega relance les rumeurs sur sa possible entrée dans le royal rumble Kenny-omega-2016-600x250

En pleine tournée de dates indépendantes et bien qu’il soit toujours incertain sur son avenir, Kenny Omega a fait une annonce tout à fait particulière lors du post-show de l’événement organisé par Front Row Wrestling.

Kenny Omega a écrit:
“Tout ce que je peux dire actuellement, c’est que si vous êtes abonné au Network de la WWE et que vous vous attendez ou non à quelque chose ce Dimanche pour le Royal Rumble…(Silence) Je ne suis pas sur de réussir à m’en sortir pour cette date la. C’est tout ce que je peux dire pour le moment, mais ça ne veut pas dire que c’est impossible. Je ne dis rien du tout… Ce serait trop demandé à ce moment précis, mais sachez que j’ai dit plus de choses ici que nulle part ailleurs.“

Bien que vague, Omega semble plus qu’intéressé par une arrivée à la WWE en disant vouloir s’en sortir pour le Rumble. Le contrat de Omega le tenant à la NJPW expire le 31 Janvier, soit deux jours après le pay-per-view et il serait difficile d’imaginer la WWE donner de l’argent en compensation à la NJPW pour obtenir The Cleaner dans les temps avec aussi peu de dates à attendre.

caq
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 26 Jan 2017 - 13:30
Si il vient je le vois plus en participant surprise de l'Elimination Chamber.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 26 Jan 2017 - 17:16
Soit c'est un gros trolleur (ce qui est possible :hap:), soit c'est un bon teaser. Chui un peu hypé quand même, même si sur le papier ça reste une rumeur que Jean Mouloud Dumoulin québecquois bouffeur de caribou et de poutine aurait pu pondre pour intéresser son monde, si c'est vrai ça rend curieux.
Waytrip
Membre de la secte de l'amour
Waytrip
Waytrip
Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21
Membre de la secte de l'amour
Jeu 26 Jan 2017 - 22:33
Garf E a écrit:
Soit c'est un gros trolleur (ce qui est possible :hap:), soit c'est un bon teaser. Chui un peu hypé quand même, même si sur le papier ça reste une rumeur que Jean Mouloud Dumoulin québecquois bouffeur de caribou et de poutine aurait pu pondre pour intéresser son monde, si c'est vrai ça rend curieux.
Kenny Omega est pas mal trolleur. Faut voir, je l'aime bien mais je suis pas aisssi hypé que aj styles au rumble l'année dernière.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Ven 27 Jan 2017 - 16:04
Omega confirme dans une interview qu'il reste à la NJPW.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quelques rumeurs sur le "Royal Rumble"
» Quelques rumeurs sur des invités surprises au "Royal Rumble"
» Ronda Rousey intervient pour répondre aux rumeurs qui l'annoncent au Royal Rumble
» Des lutteurs du tournoi UK dans le Royal Rumble Match ?!
» Le Royal Rumble 2019 aura lieu dans un stade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: