Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[SP] Angle dans le Rumble ? Eléments de réponse

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 22 Jan 2017 - 15:12
[SP] Angle dans le Rumble ? Eléments de réponse Kurt-angle-vince-mcmahon-wrestlingnews

Le Wrestling Observer Newsletter indique que le rapprochement et la réconciliation entre Angle et la WWE a eu lieu la semaine dernière, tout juste avant l'annonce à Raw. Une information contradictoire avec une nouvelle parue fin décembre où il était dit qu'Angle savait déjà à ce moment-là qu'il allait revenir à la WWE.

Cette décision aurait été prise par Vince McMahon qui avait pourtant mis son véto à plusieurs reprises à un retour d'Angle.

Est-ce que Kurt Angle, qui sera intronisé le 1er avril, fera partie du match principal de l’événement Royal Rumble? Les spéculations vont bon train… et il semble que ça soit possible.

The Wrestling Observer Newsletter mentionne qu’Angle a annulé sa présence à un événement de Five Star Wrestling en Écosse, le week-end prochain. Il devait agir comme annonceur pour ce gala qui sera également diffusé sur Spike U.K.

Cageside Seats avance de son côté que la WWE songe réellement à la possibilité d’ajouter Angle au Royal Rumble.



FN Lutte et Lutte.Québec
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Dim 22 Jan 2017 - 15:16
Des rumeurs en veux-tu en voilà , comme chaque année au Rumble, on entends de tout , chaque jour presque.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 22 Jan 2017 - 15:20
Sa me dérangerait pas de le voir dans le Rumble.
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Dim 22 Jan 2017 - 15:35
Ça serait épique de le voir dans le Rumble, il ne le gagnera pas c'est sûr, mais ça on s'en moque ok
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 22 Jan 2017 - 16:07
Je suis du même avis que mon voisin du dessus, ce serait très plaisant, mais j'en doute oé
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 22 Jan 2017 - 16:08
On peut aussi avoir une participation de guest où il se ferait éliminer en 2 minutes.
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Dim 22 Jan 2017 - 17:20
J'ai lu un truc contradictoire !


Alors que des rumeurs annonçaient un retour de Kurt Angle dans le Royal Rumble Match, Angle a décidé de clarifier les choses pendant son interview avec ESPN:

<< Nous n'avons pas parlé de catch. Ça reste à voir ... Il n'y a aucune garantie. Je pense que maintenant le plus important c'est le Hall Of Fame. Et je pense que les deux côtés pensent la même chose. >>
Depuis l'annonce de son intronisation au Hall of Fame 2017, il se dit que Kurt Angle fera un (ultime ?) match à un moment donné à la WWE.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 22 Jan 2017 - 17:24
Glorious Linews a écrit:
J'ai lu un truc contradictoire !


Alors que des rumeurs annonçaient un retour de Kurt Angle dans le Royal Rumble Match, Angle a décidé de clarifier les choses pendant son interview avec ESPN:

<< Nous n'avons pas parlé de catch. Ça reste à voir ... Il n'y a aucune garantie. Je pense que maintenant le plus important c'est le Hall Of Fame. Et je pense que les deux côtés pensent la même chose. >>
Depuis l'annonce de son intronisation au Hall of Fame 2017, il se dit que Kurt Angle fera un (ultime ?) match à un moment donné à la WWE.

Voilà, le principe même d'une rumeur c'est qu'elle n'est pas fondée, au final on ne sait rien =(
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Dim 22 Jan 2017 - 18:02
On même temps ANgle n'allait pas confirmé sa présence , c'est comme Jericho qui avant de revenir quand il y avait des rumeurs il démentait  tout est possible , j'aimerai vraiment voir Angle avoir un dernier run avec un bon match à Wrestlemania , j'ai envie de garder espoir .
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Dim 22 Jan 2017 - 18:11
Faut comprendre un truc avec la WWE, c'est que les rumeurs qui datent de quelques mois avant un Event sont en général véridique (nouveau champion, ME de Mania, vainqueur et/ou présence dans le RR).
Mais qu'une fois que l'attention général est tourné vers ces événements, vous verrez une ribambelle de rumeurs, qui elles, sont justes là pour maintenir le suspens ou empêcher qu'une surprise ne fuite. Seul une poignée de ces infos sont véridiques lors de cette période.

Donc pour moi on verra bien Angle dans le RR.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 22 Jan 2017 - 18:13
J'ai bonne confiance aussi de voir Angle dans le Rumble, mais vraiment comme une légende, c'est à dire qu'il va éliminer 2/3 jobbers puis se faire virer par un Rusev ou un Corbin, enfin un jeune pour le mettre un peu over.

Après la grande feud pour Mania, j'ai plus de doutes, surtout avec son intronisation.
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Dim 22 Jan 2017 - 19:18
Ca serait une première en soit et je vois bien SD essayer de sortir un gros coup en le faisant signer, ça rajouterai du piment à la guerre de Brands.

Mais ça reste du fantasy booking effectivement.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Dim 22 Jan 2017 - 20:23
Bon après Ric Flair a bien était introniser au hall of fame avant de catcher à Wrestlemania , Ricky Steamboat a aussi était intronisé en 2009 avant de catcher à Wrestlemania et même Backlash .
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Dim 22 Jan 2017 - 21:39
Kurt Angle a annulé sa venue à un show indépendant lors du weekend du Royal Rumble. Donc cela confirmerai sa participation ou au moins sa présence.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Royal Rumble 2019 aura lieu dans un stade
» Kurt Angle annoncé dans le Hall of Fame
» Le doubles HOF dans le Rumble ?
» Balor dans le Rumble ou pas ?
» Des lutteurs du tournoi UK dans le Royal Rumble Match ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: