Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Depay à Lyon

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: Mercato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 19 Jan 2017 - 15:29
Un tweet accompagné d'une photo. L'OL a annoncé mercredi soir l'arrivée entre Rhône et Saône de l'attaquant néerlandais de Manchester United Memphis Depay, 23 ans. Au fil de la journée, on avait appris la conclusion d'un accord entre les deux clubs sur le montant du transfert, puis Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, avait confirmé cet accord. De source anglaise, le montant de la transaction s'élèverait à 25 M€. Dans son tweet, l'OL indique que le joueur sera rejoint jeudi par ses agents pour discuter de son contrat. Depay a été accueilli par Florian Maurice, responsable de la cellule de recrutement.

Le compte Twitter de l'OL
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 19 Jan 2017 - 15:33
Je suis perplexe, autant il a été monstrueusement sur-côté quand il est arrivé à MU, autant là, c'est le type de joueur capable de vachement s'exprimer en Ligue 1, techniquement, physiquement, c'est du haut niveau, il est rapide, donc déjà c'est quand même une recrue intéressante pour l'OL qui se met bien je trouve là, pour l'Europa League déjà et pour la suite du championnat. Avec Valbuena, Fékir, Lacazette en forme, ouais ça peut donner quelque chose de chic.

Après, ça peut aussi être un gros flop. :hap: En-tout-cas il a le moyen de se relancer avec Lyon, s'il est sérieux, s'il a envie.
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Jeu 19 Jan 2017 - 16:34
J'en ai parlé avec Rey hier soir justement.

Ce transfert me laisse aussi très perplexe.
Depay, c'est un joueur qui est capable d'être très bon, on l'a déjà vu même si je le trouve sur-côté mais il est capable d’alterner avec le très mauvais aussi.
Ce mec est maintenant réputé depuis un bon moment assez négativement à cause de l'extra sportif (Très fêtard le garçon).
Pour moi, il va être difficile à gérer à Lyon. Le gars arrive avec un salaire monstrueux par rapport au reste du vestiaire, si le mec continue à ne pas être sérieux etc... Y'en a qui vont gueuler "Pourquoi lui il est payé 3 fois plus que moi alors qu'il branle rien"
Alors y'a ce genre de cas dans pas mal de club, mais Depay c'est pas une superstar non plus qui va mettre tout le monde bouché bai sur le terrain (Depay c'est un peu le Lavezzi bis dans ma tête, il me fait toujours penser à lui)

On prenait le cas de Balotelli avec Rey mais Ballotelli il arrive à Nice, pas à Lyon. A Lyon tu as déjà des mecs qui peuvent être des leaders comme Fékir peut-être, Lacazette, Gonalons.. Pour moi Depay va surement foutre le bordel dans le vestiaire.

Si Mourinho n'en veut plus du tout, c'est qu'il y a des raisons. Si Van Gaal avant ne voulait plus du tout de lui, c'est qu'il y a des raisons.

Après sportivement parlant, le mec peut se relancer comme il faut en Ligue 1 c'est sur. Il peut peut-être exploser comme quand on l'a annoncé à ses débuts à Man U... A voir.
Mais pour moi pour ce type de joueur, l'extra-sportif est trop fort pour l'emporter sur l'aspect uniquement sportif. Et vu les risques qu'il peut entrainer pour Lyon, c'est payer bcp trop cher un mec qui peut vous foutre en l'air l'équilibre d'une équipe.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 19 Jan 2017 - 18:23
J'essaye d'être optimiste et de me dire que c'est une bonne nouvelle pour la Ligue 1 ce type de joueur si il ne fait pas un flop (coucou El Sharaawy Vctm


J'ai hâte de victimiser Valbuena avec lui dans les soirées lyonnaises :kaa:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lyon champion d'europe
» Besiktas v. Lyon (Retour de 1/4 de finale EL)
» NOUVEAU, TU N’ES PLUS SEUL ! FAIRE DU CATCH SUR LYON C’EST ULTRA FACILE
» Cours de Catch mensuels à Lyon dès Janvier 2013 - E.C.A – Ecole de Catch AYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: Mercato-
Sauter vers: