Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel WrestleMania pour Kevin Owens ?
En lice pour le titre Universel
Kevin Owens Vote_lcap122%Kevin Owens Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
En lice pour le titre des Etats-Unis
Kevin Owens Vote_lcap10%Kevin Owens Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
En lice pour les titres par équipe avec Chris Jericho
Kevin Owens Vote_lcap10%Kevin Owens Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Face à Chris Jericho
Kevin Owens Vote_lcap167%Kevin Owens Vote_rcap1
 67% [ 6 ]
Face à Finn Balor
Kevin Owens Vote_lcap111%Kevin Owens Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
Face à Roman Reigns
Kevin Owens Vote_lcap10%Kevin Owens Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Face à Goldberg
Kevin Owens Vote_lcap10%Kevin Owens Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Face à Sami Zayn
Kevin Owens Vote_lcap10%Kevin Owens Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 7 Jan 2017 - 16:30
Kevin Owens Tumblr_od23intTnd1saykaxo1_400

Champion Universel, peut-être le prochain champion US, mais... jusque quand ? Kevin Owens fait partie de cette longue lignée de champion au Royal Rumble 
et qui pourrait perdre leur titre pour WrestleMania. Les rumeurs battent leur plein pour le meilleur ami de Chris Jericho.

Allez-y laisser vous allez, laissez votre imagination, FANTASY BOOKING et AVIS DIVERS sont permis Kevin Owens 74999
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 7 Jan 2017 - 16:32
Il se fera défoncer encore par Reigns et Rollins sur une table noel
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Jan 2017 - 16:36
Je veux qu'il soit encore champion à WM. Il le mérite et ça nous changerait que de rebouffer encore du Reigns pour la 3ème fois d'affilé, ou de voir un vieux shlag comme Goldberg dans un match pour le titre. Owens au moins il donnerait un bon match.
Malheureusement ça pue de plus en plus la merde pour lui donc à mon avis il sera simplement contre Jericho, sans le Universal Championship. Au mieux y'aura le titre US en jeu mais dans tous les cas il va se faire arnaquer comme AJ Styles.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Sam 7 Jan 2017 - 16:39
Apparemment la WWE veut du grand catch pour le Main-Event de Mania 33 donc je pense qu'il affrontera Balor ou Zayn.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 7 Jan 2017 - 16:40
J'aimerait voir Owens vs Jericho pour se WM tout simplement.
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Jan 2017 - 16:49
Shadowplay a écrit:
Apparemment la WWE veut du grand catch pour le Main-Event de Mania 33 donc je pense qu'il affrontera Balor ou Zayn.
Le main event soit ça sera Goldberg/Lesnar ou Goldberg/Reigns donc la théorie du grand catch tombe à l'eau. :hap:

Ils ont le roster pour te pondre un des meilleurs Wrestlemania possible mais ils vont déjà arnaquer les 2 gros champions qui sont les meilleurs performers de la WWE pour caser des gars plus corpo. Les meilleurs éléments vont se retrouver avec des feuds bouche trous.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 7 Jan 2017 - 17:02
Iron Man Match 1h entre AJ et Cena, on l'a le grand match noel
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Sam 7 Jan 2017 - 17:07
Si Goldberg a un match Universal à WM c'est vraiment de la merde. Je mettrais Owens vs Y2J (qui remporte le Rumble) vs Sami Zayn vs Balor (Si possible) à Wrestlemania. 
Comme ça, de l'autre côté, Reigns vs Braun Strowmann pour le US Title.
La revanche Goldberg vs Lesnar  :hap:
Rollins vs Triple H quasi-sûr. Et voilà, tout le monde est casé.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 7 Jan 2017 - 17:23
Shadowplay a écrit:
Apparemment la WWE veut du grand catch pour le Main-Event de Mania 33 donc je pense qu'il affrontera Balor ou Zayn.

C'est très peu probable, maintenant la WWE étant facilement jalouse elle pourrait très bien improviser un match pour tenter de rivaliser avec le Okada/Omega :erm:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 7 Jan 2017 - 17:26
Sinon pour répondre sérieusement, Owens affrontera Jericho, j'en suis quasi sûr. Après reste la question du titre, pour moi, il ne l'aura plus. Malheureusement, il aura eu un mauvais règne.
Waytrip
Membre de la secte de l'amour
Waytrip
Waytrip
Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21
Membre de la secte de l'amour
Sam 7 Jan 2017 - 22:05
Triple menace : Jericho vs Balor vs Owens. Balor gagne le rumble, Jericho turn face sur Owens me à mania tout le monde aime. Aller emballer c'est peser.
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Sam 7 Jan 2017 - 22:57
Waytrip a écrit:
Triple menace : Jericho vs Balor vs Owens. Balor gagne le rumble, Jericho turn face sur Owens me à mania tout le monde aime. Aller emballer c'est peser.

Pour moi, ça ne servirais à rien de faire remporter le Rumble à Balor alors qu'il aurait sûrement le droit à un match pour le titre automatiquement.
Je donnerais le Rumble à Jericho, qui ne l'a jamais gagné, et qui le récompensera de son année.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Dim 8 Jan 2017 - 0:31
Jericho vs Owens c'est certain , y aura juste pas le titre en jeu , du moins pas l'universel
Je pense qu'il est temps de changer de champion parce que la clairement ca tourne en rond (merci) le draft
Pour reigns va falloir vous y faire pour son squatage de Main Event étant donné qu'actuellement il n'y a que lui pour remplir ce rôle là
Après tout dépendra du retour de balor , si il reviens au Rumble et qu'il le remorte , on autre le triple threat ou alors un Balor Reigns est aussi envisageable
Le goldberg / reigns on va l'avoir soit a fastlane , soit a mania
Selon les dernieres infos , jericho devrait prendre congé apres WM ce qui signifique que si il affronte Owens ce dernier ressort avec le titre et le probleme est que je ne vois pas Owens sortir de WM Champion . Pour moi il le perdra au Rumble contre Reigns qui aura perdu l'us avant .
Reigns affrontera Goldberg ou Taker ou Balor
Cena affrontera soit Styles , soit Corbin soit Taker a la limite
Mais pour Owens c'est certain que ca sera Jericho
Crazy Queen
Crazy Queen
Crazy Queen
Messages : 2985
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 33
Devise : Bonsoir
Dim 8 Jan 2017 - 7:58
ça sent le Owens Jericho à plein nez
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 9 Jan 2017 - 16:58
Je rêve (un peu) d'un match contre Zayn. Un match face à Balor serait un peu sorti de nulle part, ça me hype pas trop. Face à Goldberg ça aurait peu d'intérêt à mon goût (et puis le match durerait 26 secondes). Face à Reigns, un affrontement final, limite je dirais pas non car Owens serait bien placé sur la carte et ça pourrait donner un match tout à fait correct, sur le papier ça reste une affiche intéressant mais super redondante. Les titres par équipe ce serait pas illogique mais ce serait une honte et une sacré descente quand on y repense.

Donc l'option la plus envisageable reste face à Jericho (surtout avec les énièmes rumeurs de départ de Jericho post WrestleMania), après, pour quel titre ? Le titre US ça serait un scandale mais c'est plus plausible que le titre Universel. En fait, le soucis avec le titre Universel c'est quand tu vois toutes les affiches probables (Rollins/Triple H, Goldberg/Lesnar, Cena/Taker, etc), tu sais au fond de toi qu'ils sont obligés de valoriser le titre, et je pense pas que dans leurs esprits Owens/Jericho ça serve tant que ça le titre. J'ai un mauvais pressentiment, surtout qu'au final si c'est pour mettre ce match au milieu de la carte, c'est un peu triste. 

Je vote de ce fait Jericho, mais aucune idée du pour quel titre, même si j'ai l'impression que pour être sur la carte de WM faudra bien un titre et que ça servirait aussi la feud.

ALERTE FANTASY BOOKING au lieu de mettre le titre Intercontinental (ou US s'il existe encore) dans un Ladder Match, pourquoi pas le titre Universel ? Zayn Jericho, Owens, Big E, Reigns, Rusev, Sheamus, Cesaro, tu mets qui tu veux dedans, ça plairait pas à la WWE mais ça serait une superbe affiche oé
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 9 Jan 2017 - 18:46
Lourder l'Universal dans un Ladder, c'est lui enlever le peu de prestige qu'il a à mes yeux je trouve.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 9 Jan 2017 - 18:48
Ça dépend de qui participer, je ne trouve pas personnellement. Puis bon, le prestige du titre il n'a encore rien obtenu pour le moment, à part un règne à moitié moisi.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 9 Jan 2017 - 18:50
Non mais les ladders matchs nombreux sont toujours signe de fourre tout, je trouve que ca a moins d'impact qu'un bon 1vs1, même  si l'affiche nous plaît pas :erm:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 9 Jan 2017 - 18:52
Ouai enfin t'es pas obligé de construire ça en tant que bouche trou, tu mets juste en évidence plusieurs challenger.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 9 Jan 2017 - 20:31
J'aimerais bien voir Big E face à Owens pour le titre.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Kevin Owens à RAW !
» Kevin Owens prolonge !
» Braun Strowman (25) vs. Kevin Owens (28)
» Un push à venir pour Kevin Owens ?
» Énorme coup dur pour Kevin Owens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Quel WrestleMania-
Sauter vers: