Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Sam 15 Juil 2017 - 0:22
Lucifer a écrit:
Darksider, on va dire que c'est subjectif hein. Je veux bien qu'il soit le meilleur du monde mais on verra s'il continuer de le montrer à Milan. Parce que avoir Chiellini et Barzagli à tes côtés ça aide à jouer bien.

Cet argument c'est de la merde, tu peux l'utiliser pour 95% des joueurs, peu importe leur poste.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 15 Juil 2017 - 1:01
ça fait quand même plaisir de se dire que le Milan est de retour
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Sam 15 Juil 2017 - 1:44
Il reste encore Chiellini & Barzagli et Buffon, au pire, ils ont le jeune Rugani oé
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 15 Juil 2017 - 4:19
Darksider a écrit:
Lucifer a écrit:
Darksider, on va dire que c'est subjectif hein. Je veux bien qu'il soit le meilleur du monde mais on verra s'il continuer de le montrer à Milan. Parce que avoir Chiellini et Barzagli à tes côtés ça aide à jouer bien.

Cet argument c'est de la merde, tu peux l'utiliser pour 95% des joueurs, peu importe leur poste.

On verra. Mais perso j'ai toujours trouvé Bonucci en dessous de Barzagli et Chiellini. Mais les trois formaient la meilleure défense du monde. Maintenant Bonucci va se retrouver dans un nouveau monde, je suis très curieux de voir comment ça va se passer pour lui.
Invité
Invité
Invité
Sam 15 Juil 2017 - 9:09
Yukihyo a écrit:
ça fait quand même plaisir de se dire que le Milan est de retour
Sur le papier peut être mais faut voir ce que ça donnera collectivement. zemmour
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Sam 15 Juil 2017 - 11:33
Mr. Awesome a écrit:
Il reste encore Chiellini & Barzagli et Buffon, au pire, ils ont le jeune Rugani oé

B&B c'est terminé l'an prochain. Il ne restera que Chiellini de la meilleure défense du monde. Rugani ultra prometteur mais jamais de la vie il compensera le gros vide, en tout cas pas maintenant.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 15 Juil 2017 - 13:02
Roi Lapin a écrit:
Yukihyo a écrit:
ça fait quand même plaisir de se dire que le Milan est de retour
Sur le papier peut être mais faut voir ce que ça donnera collectivement. zemmour
Collectivement ça va prendre un peu de temps avec tout ces nouveaux joueurs
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 15 Juil 2017 - 16:38
La Juve méritait une LDC sur les deux finales récentes, maintenant j'ai peur qu'ils régressent, avec potentiellement le retour des deux Milan, mais bon c'est cool ça relance le championnat Italien qui devenait chiant, malgré qu'il y est des bonnes équipes.
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Sep 2017 - 22:14
On parle pas beaucoup de la Serie A (alors que c'est un bon championnat, bien meilleur que la Ligue 1) mais le début de championnat est intéressant et surtout la Juve a de plus en plus de concurrence. J'ai du mal à les voir finir champion, en tout cas si ils le font ils vont bien galérer.

L'Inter a toujours une belle équipe qui peut gagner le titre, pour moi c'est surtout une question d'entraîneur, ils ont du mal à trouver celui qui pousse vraiment le potentiel des joueurs à fond.
L'AC Milan y'a de l'espoir, leur mercato a été efficace même si du coup l'effectif va avoir besoin de temps pour être bien rodé, et ils se sont quand même prit une branlée contre la Lazio. :hap:

La Lazio qui est une autre bonne équipe, qui sans pouvoir réellement prétendre au titre peut quand même poser des gros problèmes aux grosses équipes avec un Immobile efficace qui inchallah gardera cette forme au moins jusqu'à la coupe du monde pour que l'Italie ai enfin un bon buteur.

Mais l'équipe qui peut poser le plus de problèmes à la Juve c'est évidemment Naples, qui a d'ailleurs souillé la Lazio chez eux. Je pense et j'espère qu'ils gagneront enfin le championnat, ils le méritent tellement.
C'est l'équipe Italienne qui a le plus beau jeu et c'est le moment parfait: l'équipe est rodée, constante, très dangereuse offensivement, et encore Milik revient doucement mais si il revient bien en forme et qu'il continue à progresser je suis convaincu qu'il peut devenir un pur tueur. En tout cas avant sa blessure il faisait complètement oublier le départ d'Higuain.

Y'a aussi l'AS Rome qui reste un concurrent plus ou moins sérieux mais c'est un peu le Arsenal de la Serie A donc j'ai pas trop d'espoir. :hap: 
Et la Fiorentina et Torino qui sont dans la même catégorie que la Lazio, ils gagneront probablement rien mais c'est des équipes sur lesquels tu peux te péter les dents, d'ailleurs la Juve a bien galéré contre la Fiorentina.

La Juve reste favorite mais c'est de moins en moins tranquille pour eux et tant mieux, il faut que ça change. Le monopole est jamais une bonne chose.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 21 Sep 2017 - 22:22
Roi Lapin a écrit:
Y'a aussi l'AS Rome qui reste un concurrent plus ou moins sérieux mais c'est un peu le Arsenal de la Serie A donc j'ai pas trop d'espoir. :hap: 

Bon je vous laisse deviner qui j'apprécie en Serie A :oss:
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Sep 2017 - 22:31
Après sur ces dernières années ils manquaient d'un gros buteur vu que Totti était déjà cramé depuis un moment, là avec Dzeko y'a quand même de l'espoir mais ils ont toujours tendance à finir par se coucher et se contenter d'être 2ème.
Mais comme pour Arsenal, un jour viendra où ils regagneront...peut être pas cette saison, peut être pas celle d'après...peut être pas dans 10 ou 20 ans...mais un jour ils y arriveront ! :vkpg:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 21 Sep 2017 - 22:39
Atalanta pourront retenter Top 5 si l'EL les crèvent pas trop
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 22 Sep 2017 - 19:18
Roi Lapin a écrit:
Après sur ces dernières années ils manquaient d'un gros buteur vu que Totti était déjà cramé depuis un moment, là avec Dzeko y'a quand même de l'espoir mais ils ont toujours tendance à finir par se coucher et se contenter d'être 2ème.
Mais comme pour Arsenal, un jour viendra où ils regagneront...peut être pas cette saison, peut être pas celle d'après...peut être pas dans 10 ou 20 ans...mais un jour ils y arriveront ! :vkpg:

Arsenal & la Roma ont pas le même problème, si Arsenal a plus un problème de meneur et que l'équipe ne semble pas toujours démontrer une envie sur le terrain, c'est pas le cas avec la Roma. Encore que Arsenal quand ils affrontent une équipe plus faible ils parviennent souvent à remonter le score :vkpg:

Leur point commun c'est dans leur manque d'ambition, je suis pas un fana des gros mercato mais là c'est un point de comparaison intéressant: d'un côté Arsenal se retrouve 5e dans une position de faiblesse et réalise un mercato médiocre sans aucune ambition; de l'autre la Roma, qui avait pourtant un nouveau directeur sportif convoité, se retrouve à faire le mercato d'une équipe qui vise la construction et limite juste l'Europe plutôt que le titre, quand à côté y a les Milan qui jouent les rouleau compresseur, et que la Juve & Naples continuent de faire grandir leurs équipes.

Je préfère 100% une équipe surprenante qui fait le café et qui ne se paie pas à coup de dizaines de millions mais forcer de constater, et on devrait pouvoir le voir dans les faits à moyen terme, qu'aucune des deux équipes va jouer les grands rôles de leurs championnats :elephant:
Invité
Invité
Invité
Ven 22 Sep 2017 - 19:34
Pour le mercato de Rome en même temps ils ont pas des moyens de fou il me semble.
Et ils ont quand même recruté Gonalons ! Le nouveau Sergio Busquets !:vkpg:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 22 Sep 2017 - 19:38
Pas de moyens ? patu

Bons résultats, un stade toujours plein et une notoriété plus toutes les ventes (Salah, Rudiger par exemple mais ça fait déjà 70-80 millions). Alors oui pas des moyens comme les Milan mais y a quand même des moyens à côté.
Invité
Invité
Invité
Ven 22 Sep 2017 - 19:43
Oui justement, 70-80 millions c'est triste mais c'est plus grand chose de nos jours vu l'explosion des prix.
Invité
Invité
Invité
Sam 23 Sep 2017 - 21:43
Je suis en train de regarder Juve - Torino, dommage que le match soit encore biaisé par un carton rouge. Les joueurs de Torino se contrôlent pas.
Et Baselli il a vraiment pas de cerveau :hap:

https://twitter.com/monojuve/status/911671348258361345

:rire: 

Mis à part ça la Juve gère. Excellent Dybala et Pjanic. Matuidi est déjà très bien intégré aussi.
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Sep 2017 - 14:38
Roi Lapin a écrit:
Milik revient doucement mais si il revient bien en forme et qu'il continue à progresser je suis convaincu qu'il peut devenir un pur tueur. En tout cas avant sa blessure il faisait complètement oublier le départ d'Higuain.
Milik à nouveau out pour plusieurs mois. Rupture des ligaments du genou droit. :matt: Vctm 
Même pour la Pologne c'est pas une très bonne nouvelle, il va probablement louper la CDM le temps qu'il puisse revenir en forme en espérant qu'il se reblesse pas.
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Oct 2017 - 23:06
La Juve cale à Bergame comme prévu. Naples unique leader. :zz: 

Pas sûr que ça dure longtemps vu que Naples se déplace chez l'AS Rome pour la prochaine journée, ensuite ils reçoivent l'Inter :hap: mais ils ont quand même les armes pour gagner. Je crois en eux. :cena2:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 1 Oct 2017 - 23:10
Roi Lapin a écrit:
Pas sûr que ça dure longtemps vu que Naples se déplace chez l'AS Rome pour la prochaine journée

:guy: :guy:

Bon je me moque mais la Roma ça reste solide depuis le début, à part un faux pas face à l'Inter, ça va être intéressant surtout qu'ils engrangent les bons résultats depuis cette défaite, dont cette victoire à Milan. En plus ça sera chez eux ça reste un avantage. ALLEZ, MANGER CES NAPOLITAINS :cena2:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 2 Oct 2017 - 17:28
Non la Juve restera reine d'Italie, Dybala va tout niquer cette saison, son talent est au-dessus du championnat Italien, tout comme la Juve reste au-dessus de Naples et Rome, mais ceci dit on observe quand même que ces deux équipes progressent et en LDC ils peuvent faire un joli parcours s'ils ne tombent pas face aux gros.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Mes top série/film
» La série d'invincibilité d'Asuka en danger ?
» La série de départ se poursuit à la TNA ? / Daniels ne reviendra pas.
» La série morbide continu, un grand monsieur s'en vas...
» The Rock is cooking … une série télé sur le catch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: Championnats d'Europe-
Sauter vers: