Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Ultra du Mois de Décembre

 :: LES BACKSTAGES :: Salle des trophées :: L'Ultra du mois Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Ultra du Mois de Décembre
MimiThePredator
Ultra du Mois de Décembre Vote_lcap19%Ultra du Mois de Décembre Vote_rcap1
 9% [ 1 ]
Aurel
Ultra du Mois de Décembre Vote_lcap118%Ultra du Mois de Décembre Vote_rcap1
 18% [ 2 ]
Joejon
Ultra du Mois de Décembre Vote_lcap10%Ultra du Mois de Décembre Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Yukihyo
Ultra du Mois de Décembre Vote_lcap118%Ultra du Mois de Décembre Vote_rcap1
 18% [ 2 ]
Linus
Ultra du Mois de Décembre Vote_lcap10%Ultra du Mois de Décembre Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mr. Awesome
Ultra du Mois de Décembre Vote_lcap10%Ultra du Mois de Décembre Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Crazy Asylum
Ultra du Mois de Décembre Vote_lcap155%Ultra du Mois de Décembre Vote_rcap1
 55% [ 6 ]
Doxoese
Ultra du Mois de Décembre Vote_lcap10%Ultra du Mois de Décembre Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Fée-Nix
Ultra du Mois de Décembre Vote_lcap10%Ultra du Mois de Décembre Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Runeji
Ultra du Mois de Décembre Vote_lcap10%Ultra du Mois de Décembre Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 3 Jan 2017 - 1:18
Avec les fêtes ça arrive un peu tard navré zemmour

Les nommés

MimiThePredator
Aurel
Joejon
Yukihyo
Linus
Mr. Awesome
Crazy Asylum
Doxoese
Fée-Nix
Runeji
Waytrip
Membre de la secte de l'amour
Waytrip
Waytrip
Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21
Membre de la secte de l'amour
Mar 3 Jan 2017 - 3:40
Je vote pour Crazy car ça fait juste un mois qu'elle sur le forum et elle est déjà ultra actif. Elle a quand même un peu plus de 300 messages zemmour. En plus il faut mettre en avant les nouveaux zemmour Donc c'est mon dernier mot Jean pierre.
Par j'ai vachement hésité pour voter pour choupinette ou même tout les autres c'est compliqué starfoullah.
Crazy Queen
Crazy Queen
Crazy Queen
Messages : 2985
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 33
Devise : Bonsoir
Mar 3 Jan 2017 - 11:40
Merki Way  <3

Choix difficile, j'ai d'abord penser à Yuki mais il y est déjà et j'aime bien le changement :hap: 

Mr Awesome c'est plus l'ultra râleur du mois qui lui conviendrai lol donc non 

Après j'hésite entre les trois premières propositions..

Donc mon vote  a aller à .... Aurel
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 3 Jan 2017 - 11:56
Crazy Asylum a écrit:

Mr Awesome c'est plus l'ultra râleur du mois qui lui conviendrai lol donc non
Content
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mar 3 Jan 2017 - 14:16
j'ai voté Crazy aussi tout simplement parce qu'elle est actif dans pas mal de section et participe a peu près à tout les sujets
Après pour les autres Yuki a fait un très bon mois aussi mais il faut un peu de changement .
Sinon je vais mettre une mention spéciale à Mr Awesome , ca fait un mois qu'il s'est vraiment calmé et qu'il est plus facile à vivre . Continue comme ça le mois prochain , ça sera peut être le tiens ok
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 3 Jan 2017 - 14:40
Comment je vais battre le record de Chris Benoit si vous voulez du changement ='(
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 3 Jan 2017 - 14:58
MimiThePredator: Un mois moyen, il est présent mais il ne m'a pas marqué plus que ça

Aurel: Un bon mois mais il me semble encore assez tendre. Nul doute qu'il remportera n MDM cette année

Joejon: Pareil que pour Mimi, il n'a pas le petit truc en plus ce mois-ci

Yukihyo: Je suis pas d'accord avec les avis de plus haut: "Yukihyo a été très bon mais faut du changement". Bah non si quelqu'un est très bon, tu vas pas faire du changement. Genre tu vas pas mettre Ronaldo ou Messi sur le banc pour faire du changement (calme toi Yukihyo je te compare pas non plus à eux :hap: ). Donc non, pour moi il mérite ce mois-ci.

Linus: Je l'ai trouvé en-dessous du mois précédent

Mr. Awesome: J'ai vu que Rey a dit qu'il s'était calmé. Ouais il s'est un peu calmé, mais ça reste insuffisant. Quand je vois qui commence à me dire "ouais t'as pas pris mon échange aux cards donc la prochaine fois je viens pas" ça m'énerve. Il n'a pas la trempe pour être MDM pour l'instant.

Crazy Asylum: Excellent mois ! Très bonne surprise, je parle très peu avec elle mais si elle continue comme ça elle va nous devenir indispensable. Seul reproche qu'on pourrait lui faire c'est qu'elle est encore trop présente sur Card Ultra et pas assez sur les autres parties. Mais si elle continue sa lancée aucn doute qu'elle sera MDM avant WrestleMania XXXIII.

Doxoese: Malheureusement les fêtes l'ont un peu ralenti mais nul doute que si elle reprend un bon rythme elle sera MDM. D'ailleurs je crois qu'on a jamais eu de femme MDM :erm:

Fée-Nix: Pareil que pour sa copine, les fêtes ont un peu ralenti sa progression. Mais pour lui j'ai un peu peur qu'il soit toujours notre underdog et qu'il n'ait jamais son heure de gloire de MDM

Runeji: Au fait pour quoi on a pas mis Runeji à la base ? :hap: On a dû l'oublier, preuve qu'il n'a pas assez marqué les esprits oé

Je vote Yukihyo. Il est tellement over qu'on dirait Strowman :elephant:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 3 Jan 2017 - 15:02
On a dû l'oublier dans notre pré liste. Je vais l'ajouter :elephant:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 3 Jan 2017 - 15:09
The Doctor a écrit:
Genre tu vas pas mettre Ronaldo ou Messi sur le banc pour faire du changement (calme toi Yukihyo je te compare pas non plus à eux :hap: ).
J'ai failli en pleurer de joie  ='(
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Jan 2017 - 16:20
Pas un mois où ça se démarque grandement mais y'a de la bonne participation.
J'ai voté pour Crazy. Membre active qui fait pas de caprices :hap: , comme l'a dit Doctor le seul truc qu'on peut reprocher c'est qu'elle est un peu plus présente sur Card Ultra que sur les autres parties mais reste qu'elle participe à la vie du forum, à un point où ça me surprend qu'elle soit là depuis juste un peu plus d'un mois. J'avais l'impression qu'elle était là depuis plus longtemps que ça. noel
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 3 Jan 2017 - 18:24
Waah je m'attendais pas à un tel engouement pour Crazy Vctmo
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Mar 3 Jan 2017 - 19:36
Ah ! Ultra du mois de Décembre, un topic qui passera en coup de vent ce mois-ci car il n'y a pas eu l'engouement que pour le mois de Novembre ou nous avons eu 2 membres méritant.

Ce mois-ci, on a nominé principalement des membres actifs sur Ultra-Card, les plus actifs sur les topics ou l'on participe à la vie du forum. Moi je retiendrais Mimi, bien qu'il soit moins présent.

Yuki, comme d'hab une personne active sur la vie du forum. Il mérite son second sacre d'affilé selon moi ! 

Ensuite, je dois dire que je ne comprends pas certains votes. Si vous voulez du nouveau, fallait voter sur un membre avec une jolie ancienneté et jamais récompensé...

Je pense à Aurel & Runeji, pour l'un, je le trouve particulièrement actif sur les news et échange des avis vraiment intéressantes. De l'autre, Runeji le problème c'est qu'il vit trop au travers des cards et le fofo c'est pas ça malheureusement.

Les modérateurs et les admins aussi peuvent être nominés pendant ces MDM. Après peut-être que les votes ne seraient peut-être pas impartiaux. zemmour


Je sais à qui ira mon vote, mais il faut élire ne serait-ce que l'Ultra-râleur du mois de Décembre.
Quand j'ai vu certaines réactions qui m'ont fait sourire.

J'espère qu'avec Crazy et Doc nous serons en compétition pour les mois à venir hein noel
C'est pas méchant, mais je trouve que vous vous êtes autant voir plus illustré que moi ce mois-ci en terme de raleries. Je n'ai pas besoin de me justifier davantage, juste que les membres ici ont eu une certaine "amnésie" et ne retienne que le vrai membre du mois au final. "MOI" :hap: 

Comme beaucoup l'ont constaté, je me suis calmé donc rien que pour ça, cela prouve ma bonne volonté d'être sur le bon chemin auprès de mes petits camarades.

Donc mon vote ira sûrement vers Aurel, même si il a été moins présent ce mois-ci à cause des fêtes et de ces partiels.

PS : N'oubliez pas cependant que pour être un membre du mois, il faut s'intéresser à la vie du forum et donc passer sur la ChatBox.
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Jan 2017 - 19:46
Mr Awesome a écrit:
PS : N'oubliez pas cependant que pour être un membre du mois, il faut s'intéresser à la vie du forum et donc passer sur la ChatBox.
??? :elephant: 
Le MdM existait bien avant qu'on ai une CB sur le forum, ça a jamais été un critère de passer sur la CB.
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Mar 3 Jan 2017 - 19:48
Roi Guy Le Bienveillant a écrit:
Mr Awesome a écrit:
PS : N'oubliez pas cependant que pour être un membre du mois, il faut s'intéresser à la vie du forum et donc passer sur la ChatBox.
??? :elephant: 
Le MdM existait bien avant qu'on ai une CB sur le forum, ça a jamais été un critère de passer sur la CB.

Cela peut en devenir un, c'est toujours sympa d'apprendre à connaître les membres en profondeur. guycôté
En tout cas, moi je m'éclate dessus et ça change du 1er degrés du forum de manière générale oé
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 3 Jan 2017 - 19:58
Mr Awesome a écrit:
J'espère qu'avec Crazy et Doc nous serons en compétition pour les mois à venir hein noel
C'est pas méchant, mais je trouve que vous vous êtes autant voir plus illustré que moi ce mois-ci en terme de raleries.

Crazy je vois pas vraiment où elle s'est plainte :erm:

Puis moi je suis un connard, je dis un peu tout ce qui me passe par la tête en sachant que ça va faire réagir et ça m'amuse de voir vos réactions. On ne sait jamais si je dis la vérité ou pas :hap: En plus ça m'a permis de remporter mon premier award ici donc ça m'amuse bien oé

Après toi, ouais tu t'es calmé aucun problème là-dessus, mais y a toujours des moments où t'es énervant...surtout pour des raisons aussi pourris comme juste un échange.

Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Mar 3 Jan 2017 - 20:17
C'est ce que je dis, de l'amnésie sur ce forum alors.
Va voir le topic du vote sur les divas de Linus et tu auras un exemple. zemmour

Pour l'échange en question, c'est juste que pour moi tu n'as pas été très clean dans ta façon d'avoir négocié la chose, tu nous dit : Je vous donne une réponse à 20h et voir si il n'y a pas de contre-propositions.


Suite optionnel inutile de lire pour les non-concernés:

"Puis moi je suis un connard, je dis un peu tout ce qui me passe par la tête en sachant que ça va faire réagir et ça m'amuse de voir vos réactions. On ne sait jamais si je dis la vérité ou pas Ultra du Mois de Décembre 625639 En plus ça m'a permis de remporter mon premier award ici donc ça m'amuse bien"


Ouais enfin quand t'as dit clairement à Cedric que tu le respectais pas, c'est juste inimaginable venant d'une personne avec des responsabilités sur un forum.


Le respect, c'est l'éducation Doc, moi je suis quelqu'un de gentil de base et je trouve ça inadmissible ce que tu as fait, c'est pour ça que tu t'es rattrapé avec ton topic le lendemain. Comme dit Waytrip, personne ne fait rien généralement en contre partie. Moi je vois la chose ainsi.

PS : Award d'honneur du "membre qui ne sera jamais Membre du mois" obtenu en 2016


Je l'aurais ptet en 2017 si je fais exprès d'être méchant gratuitement comme toi noel
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 3 Jan 2017 - 21:13
Une fille MDM ce serait quand même une sacré avancée dans la parité du forum :hap:

Ceci est HS répondant aux avis de MrAwesome:

Spoiler:



Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Mar 3 Jan 2017 - 21:30
Oui on en parlera ensemble sur Skype ou en PV. 

PS : On a pas la même notion de respect alors, et une éducation on se la fait également soit-même et je n'ai aucunement cité tes parents, c'est du savoir vivre en communauté si tu préfères.

Sache que dans ce que tu dis, heureusement que tout le monde ne dit pas ce qu'il pense. Mais je vais m'engager dans un débat puéril.

En tout cas pour moi Aurel mérite largement son mdm de ce mois, en Octobre quand on m'a dit pour le mdm du mois que j'étais trop récent pour avoir un prix. Faut croire que les gens changent vite d'avis quand c'est une nouvelle femme qui râle en plus. oé
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 3 Jan 2017 - 21:32
Mr Awesome a écrit:
en Octobre quand on m'a dit pour le mdm du mois que j'étais trop récent pour avoir un prix. Faut croire que les gens changent vite d'avis quand c'est une nouvelle femme qui râle en plus. oé
C'est quoi cette disquette j'ai eu mon premier mdm 20 jours après mon inscription :rire:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 3 Jan 2017 - 21:33
Malilon il a été MDM après à peine 1 mois sur le forum :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» L'Ultra du mois de Décembre
» L'Ultra du Mois de Décembre
» L'Ultra du Mois de Mai
» L'Ultra du mois de Mai 1/2
» L'Ultra du mois de MaI 2/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: LES BACKSTAGES :: Salle des trophées :: L'Ultra du mois-
Sauter vers: