Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Le méprisé de l'année
Sami Zayn
Le méprisé de l'année Vote_lcap132%Le méprisé de l'année Vote_rcap1
 32% [ 7 ]
Cesaro
Le méprisé de l'année Vote_lcap19%Le méprisé de l'année Vote_rcap1
 9% [ 2 ]
Sheamus
Le méprisé de l'année Vote_lcap10%Le méprisé de l'année Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Neville
Le méprisé de l'année Vote_lcap10%Le méprisé de l'année Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Apollo Crews
Le méprisé de l'année Vote_lcap127%Le méprisé de l'année Vote_rcap1
 27% [ 6 ]
Luke Gallows et Karl Anderson
Le méprisé de l'année Vote_lcap132%Le méprisé de l'année Vote_rcap1
 32% [ 7 ]
Total des votes : 22
 

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 27 Déc 2016 - 10:18
Les nommés :

Sami Zayn

Cesaro

Sheamus

Neville

Apollo Crews

Luke Gallows et Karl Anderson
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Mar 27 Déc 2016 - 10:55
Sur l'année et puis même sur 2 ans, Cesaro sans hésité.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 27 Déc 2016 - 11:37
Le club pour moi . Il a quand même pris tarif .
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 27 Déc 2016 - 11:52
Zayn, il a tout pour être dans le ME mais il est à peine mid card
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 27 Déc 2016 - 12:01
Cesaro, on peut placer des des éléments qui peuvent légèrement excuser son absence dans le ME. Au mic il n'est pas le meilleur, et il ne se fait pas ridiculiser par les autres. Puis il est quand même champion par équipe. Même si il occupe une place de bouche trou, au moins il occupe un truc.

Alors que le Club ... Déjà la division par équipes est anécdotique, puis je me rappelle quand on lisait les news, la venue du Bullet Club à la WWE était un événement. Ils sont venus dans indifférence, ont fait 50/50 avec les Usos, et ont été séparé avec AJ.
Depuis, ils affrontent Truth et Goldust ...

Sami Zayn, je ne le place pas dans les potentiels main-eventer, il pourrait être mieux placé, mais je ne le regrette pas. Sheamus, il a mal été booké aussi, mais a quand même une zone confortable par défaut si je peux dire. League of Nations c'était de la merde, mais ils ont battu ND à Mania, il a été champion l'année dernière dans un règne catastrophique qu'on l'oublie, mais il l'a été.

Neville, je commence à l'apprécier en ce moment et il n'a jamais été aussi bon à mes yeux.

Donc le Club pour moi, et de loin.
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Mar 27 Déc 2016 - 12:08
Alors là c'est chaud quand même.
Comme l'a dit Doc , la WWE n'a pas voulu jusque là croire en Sami Zayn.
Sheamus pour moi n'a pas était méprisé du tout, il a quand même touché au titre suprème il n'y a pas si longtemps que ça et il y a eu la LON
Cesaro, la WWE n'a jamais voulu trop lui en donner, et je peux les comprendre maintenant.
Neville, il a était assez longtemps blessé mais c'est vrai qu'avant sa blessure la WWE n'avait pas de plans de pour lui.
Crews : il a disparu de la circulation et je m'en fou un peu mais si son in ring est pas mauvais

Le Club: booking catastrophique

Pour moi ça se joue entre Zayn et le Club. Je vais voter le club parce que j'ai l'impression que Zayn va avoir un peu plus prochainement tandis que le Club...Faire un segment avec Golden Truth j'suis pas sur que ça les aides.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mar 27 Déc 2016 - 12:09
Pareil, entre Club & Zayn, mais je vais partir sur Zayn, personnellement.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 27 Déc 2016 - 12:32
Sheamus a déjà dépassé son propre niveau à plusieurs reprises (son règne l'année passée rien que ça) on peut pas dire qu'il soit méprisé. Mais il s'améliore avec Cesaro. Neville est dans le même cas, il a pas un niveau qui peut lui permettre de viser super haut, mais avec son heel turn il s'améliore. Ce sont deux cas à surveiller l'année prochaine, ils sont intéressants, mais pas assez underdog pour être méprisé.

Le Club est super méprisé, ils sont juste tenus à vanner. Mais la distance avec Styles ne leur a pas fait du bien, je suis curieux de voir ce qui serait arrivé si Balor n'avait pas été blessé. Je suis curieux aussi de voir comment ils vont rebondir.

Crews est hyper méprisé aussi. On le voit, il dégage un truc et fait ce qu'il veut sur un ring. Je dirais même qu'il a plus de potentiel que Cesaro, grâce à son mic skill, mais son booking c'est 0. SmackDown ne lui donne pas d'opportunité (c'est étrange d'ailleurs). Je sais pas où ils vont avec lui, mais ça sent mauvais.

Cesaro: J'ai toujours des doutes quant à ses capacités au micro, tu peux pas être ME sans ça. Mais le perso de Cesaro est génial, un underdog qui pousse le plafond de verre un peu. Et sur le ring il est époustouflant. Ce qui pourrait peut-être aller vers les sommets c'est s'ils mettaient vraiment en avant son niveau inring, je rêve toujours d'un Cesaro en mode invincible contre Brock Lesnar.

Zayn: il me paraît un peu méprisé, mais en fait... il est à sa place. Si certains pensent qu'il mérite mieux, c'est parce qu'il joue très bien l'underdog. C'est sa place. Zayn sera toujours celui qui n'est pas loin du sommet et qui ne le touche jamais. C'est le sidekick rigolo qu'on aime apprécié, mais qui n'arrivera jamais à atteindre ses buts car il n'est pas le héros de Raw. Et Vince sait que ça va nous frustrer, c'est pourquoi des fois il aura ses moments de gloires.

Du coup j'ai voté pour Crews, car selon moi il a vraiment jamais eu sa chance, la faute au booking. Derrière je place le Club, mais la conviction que le contexte n'aide pas et que le booking pourrait être au rendez-vous.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mar 27 Déc 2016 - 13:06
-Sami Zayn certe il est trèèèès bon , certes il mérite le main event mais un mec comme ça tu peux pas le pusher sur le titre suprème la première année pour moi c'est pas un gachis c'est juste normal

-Sheamus en quoi il est méprisé ? Le mec a été champion du monde , il a eu la League of Nations et un titre tag team , y a rien de méprisant la dedans

-Neville a été bléssé mais là il reviens bien donc non

-Cesaro pour moi il n'a que ce qu'il mérite . Au micro c'est une bite , sur le ring oui c'est dynamique , oui c'est athlétique mais c'est vachement répétitif et puis bon il a un peu le charisme d'une chaussette trouée , donc avoir un titre tag team avec tout ça c'est déjà pas mal .

-The Club . Quand tu fais passé des gars comme eux pour des guignol avec leur beat up john cena à la con ça ne peut que bider , surtout quand tu leur met une feud de 45 ans contre les usos y a de quoi appelé une assistante sociale . Maintenant même si ils ont eu de la merde , ils ont quand même apparut à l'écran tout le temps et d'autre n'ont pas eu cette chance.

-Apollo Crews : Le néant absolu , un charisme d'huitre a la Cesaro , le mec est juste bon in ring . La WWE se rappelle de lui quand elle a un pré show a faire et a par faire de la pub pour colgate le mec a aucun avenir à la WWE mais lui a la différence du club , on le voit très rarement donc le méprisé de l'année c'est bien lui et de loin
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 27 Déc 2016 - 13:09
Cesaro est champion Tag Team avec Sheamus donc on peut pas parler de mépris, je vais voter Crews car c'est honteux ce que la WWE fait de lui.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 27 Déc 2016 - 13:46
Moi c'est plus entre Crews et le Club club que j'hésite mais je vais plus voter Crews qui a pas vraiment droit à sa chance alors que pour moi le club dès qu'ils auront de nouveau un leader ça ira mieux
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 27 Déc 2016 - 15:51
Crews le néant pour lui !
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Mar 27 Déc 2016 - 16:15
Mon vote est pour Apollo Crews. J'estime qu'il s'agit du lutteur qui a le moins d'exposition parmi ceux présents dans la liste. Il pourrait faire un bon Intercontinental Champion à mon avis, ou même être un lutteur solide en milieu de carte. Malheureusement, on le voit de moins en moins souvent. D'ailleurs, j'aimerais également citer The Vaudevillains qui mériteraient un bien meilleur sort que leur sort actuel.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 27 Déc 2016 - 16:19
Crews il est archi fade.....
Aucun charisme et aucune présence , le mec souris juste...
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Déc 2016 - 17:58
J'ai voté Zayn. Il est même méprisé ici puisqu'il est pas dans la promotion NXT de l'année. :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 28 Déc 2016 - 1:12
Sami Zayn, un peu, pcq je le voyais bien dans la course au titre IC ou US. Puis finalement, il va servir de trophée pour Ryback bis.

Cesaro/Sheamus, un peu, mais jsp où ça va les mener leur règne TT. Mais Cesaro mériterait d'avoir une place en solo. Sheamus lui par contre il s'éternise un peu, on s'en blc de lui.

Neville, non, pareil les fans s'en blc de lui.

Apollo Crews, pareil.

Luke Gallows et Karl Anderson, mh'bof, une TT pas super originale.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le méprisé de l'année 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: LES BACKSTAGES :: Salle des trophées :: CU Slammy Awards :: CU Slammy Awards 2017 :: Catch-Ultra Slammy Awards 2016-
Sauter vers: