Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Combien de temps aux toilettes ?

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: On vous sonde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Combien de temps passez-vous aux toilettes ?
1 à 2 minutes: on m'appelle le speedster du caca
Combien de temps aux toilettes ?  Vote_lcap111%Combien de temps aux toilettes ?  Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
2 à 5 minutes: j'ai un trône confortable
Combien de temps aux toilettes ?  Vote_lcap144%Combien de temps aux toilettes ?  Vote_rcap1
 44% [ 4 ]
6 à 10 minutes: *pousse pousse pousse*
Combien de temps aux toilettes ?  Vote_lcap10%Combien de temps aux toilettes ?  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
11 minutes ou plus: c'est un lieu très confortable :pg:
Combien de temps aux toilettes ?  Vote_lcap122%Combien de temps aux toilettes ?  Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
Ça dépend si j'ai un téléphone :zemmour:
Combien de temps aux toilettes ?  Vote_lcap122%Combien de temps aux toilettes ?  Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
Ça dépend si y a la télé :zemmour:
Combien de temps aux toilettes ?  Vote_lcap10%Combien de temps aux toilettes ?  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

Garfalou
Membre de la secte de l'amour
Garfalou
Messages : 40465
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 22
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 7 Déc 2016 - 21:28
Bonjour, en hommage à Shadowplay, nous avons le plaisir de vous faire partager cette partie qui aura pour but de se connaître tous un peu plus guycôté

_________________

Combien de temps aux toilettes ?  180413121838260752
Doxoese
Messages : 445
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 21
Devise : On a trois choix dans la vie : être bon, progresser ou laisser tomber.
Mer 7 Déc 2016 - 22:53
Et si je fais pas caca ? :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Messages : 60914
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 25
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 7 Déc 2016 - 22:54
Ouf, j'ai eu peur en voyant que tu avais commenté !

_________________

Combien de temps aux toilettes ?  1532040415-jericho-fuck
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Messages : 27100
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 25
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 7 Déc 2016 - 22:54
"On vous sonde" 
Non merci :hap:

En général 15 minutes, je suis sur mon portable et je traîne sur des forums stupide comme ça je suis stimuler et ça sort tout seul !
Garfalou
Membre de la secte de l'amour
Garfalou
Messages : 40465
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 22
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 7 Déc 2016 - 22:55
@Doxoese a écrit:
Et si je fais pas caca ? :hap:

Les filles ne font pas caca Dolan

_________________

Combien de temps aux toilettes ?  180413121838260752
Doxoese
Messages : 445
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 21
Devise : On a trois choix dans la vie : être bon, progresser ou laisser tomber.
Mer 7 Déc 2016 - 22:56
Myers, tu t'attendais à quoi ? :hap:
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Messages : 1711
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 18
Membre de la secte de l'amour
Mer 7 Déc 2016 - 22:56
Si téléphone il y'a on peut aller jusqu'à 45 minutes (True Story)
Mais sinon c'est plutôt 5-10 min ^-^
Garfalou
Membre de la secte de l'amour
Garfalou
Messages : 40465
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 22
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 7 Déc 2016 - 22:58
Putain 45 minutes avec un téléphone, j'aime pas savoir que mon cul est accessible perso je sais pas comment vous faîtes :hap:

_________________

Combien de temps aux toilettes ?  180413121838260752
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Messages : 27100
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 25
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 7 Déc 2016 - 22:59
Garf E a écrit:
Putain 45 minutes avec un téléphone, j'aime pas savoir que mon cul est accessible perso je sais pas comment vous faîtes :hap:
C'est simple: Branlette en cachette :hap:
Garfalou
Membre de la secte de l'amour
Garfalou
Messages : 40465
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 22
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 7 Déc 2016 - 23:01
@Shadowplay a écrit:
Garf E a écrit:
Putain 45 minutes avec un téléphone, j'aime pas savoir que mon cul est accessible perso je sais pas comment vous faîtes :hap:
C'est simple: Branlette en cachette :hap:

C'est pas le lieu le plus confortable, mais ça, c'est pour un autre sondage patu

_________________

Combien de temps aux toilettes ?  180413121838260752
Myers
MyersManiac
Myers
Messages : 60914
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 25
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 7 Déc 2016 - 23:01
Je reste longtemps aussi.

_________________

Combien de temps aux toilettes ?  1532040415-jericho-fuck
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Messages : 27100
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 25
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 7 Déc 2016 - 23:02
Garf E a écrit:
@Shadowplay a écrit:
Garf E a écrit:
Putain 45 minutes avec un téléphone, j'aime pas savoir que mon cul est accessible perso je sais pas comment vous faîtes :hap:
C'est simple: Branlette en cachette :hap:

C'est pas le lieu le plus confortable, mais ça, c'est pour un autre sondage patu
Je suis passer maître dans cet art.
Garfalou
Membre de la secte de l'amour
Garfalou
Messages : 40465
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 22
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 7 Déc 2016 - 23:04
@Shadowplay a écrit:
Garf E a écrit:
@Shadowplay a écrit:
Garf E a écrit:
Putain 45 minutes avec un téléphone, j'aime pas savoir que mon cul est accessible perso je sais pas comment vous faîtes :hap:
C'est simple: Branlette en cachette :hap:

C'est pas le lieu le plus confortable, mais ça, c'est pour un autre sondage patu
Je suis passer maître dans cet art.

Tu vends tes oeuvres sur le bon coin ça se passe comment ? :hap:

_________________

Combien de temps aux toilettes ?  180413121838260752
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Messages : 27100
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 25
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 7 Déc 2016 - 23:06
Garf E a écrit:
@Shadowplay a écrit:
Garf E a écrit:
@Shadowplay a écrit:
Garf E a écrit:
Putain 45 minutes avec un téléphone, j'aime pas savoir que mon cul est accessible perso je sais pas comment vous faîtes :hap:
C'est simple: Branlette en cachette :hap:

C'est pas le lieu le plus confortable, mais ça, c'est pour un autre sondage patu
Je suis passer maître dans cet art.

Tu vends tes oeuvres sur le bon coin ça se passe comment ? :hap:
Je pourrais te faire un livre si tu veux :hap:
Garfalou
Membre de la secte de l'amour
Garfalou
Messages : 40465
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 22
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 7 Déc 2016 - 23:09
@Shadowplay a écrit:
Garf E a écrit:
@Shadowplay a écrit:
Garf E a écrit:
@Shadowplay a écrit:
Garf E a écrit:
Putain 45 minutes avec un téléphone, j'aime pas savoir que mon cul est accessible perso je sais pas comment vous faîtes :hap:
C'est simple: Branlette en cachette :hap:

C'est pas le lieu le plus confortable, mais ça, c'est pour un autre sondage patu
Je suis passer maître dans cet art.

Tu vends tes oeuvres sur le bon coin ça se passe comment ? :hap:
Je pourrais te faire un livre si tu veux :hap:

C'est gentil de proposer mais je dois réfléchir un peu, c'est... euh... quand même un sacré cadeau que tu me fais là :hap:

_________________

Combien de temps aux toilettes ?  180413121838260752
Myers
MyersManiac
Myers
Messages : 60914
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 25
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 7 Déc 2016 - 23:11
Moi aux toilettes, c'est musique + réseaux sociaux ou forum parfois :hap:

_________________

Combien de temps aux toilettes ?  1532040415-jericho-fuck
Garfalou
Membre de la secte de l'amour
Garfalou
Messages : 40465
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 22
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 7 Déc 2016 - 23:12
Brother Myers a écrit:
Moi aux toilettes, c'est musique + réseaux sociaux ou forum parfois :hap:

Pour ceux qui doutent de l'utilité du sondage, désormais nous savons que parfois quand Myers parle avec nous il pratique l'acte intestinal de rejet guycôté

_________________

Combien de temps aux toilettes ?  180413121838260752
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Messages : 27100
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 25
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 7 Déc 2016 - 23:14
C'est pas le seul, ça m'aide à faire caca de venir papoter :hap:
Garfalou
Membre de la secte de l'amour
Garfalou
Messages : 40465
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 22
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 7 Déc 2016 - 23:16
Parfait, tout cela va me permettre de préparer la prochaine campagne de pub de CU, "5 minutes à perdre aux toilettes, venez les perdre avec nous !" :hap:

_________________

Combien de temps aux toilettes ?  180413121838260752
Myers
MyersManiac
Myers
Messages : 60914
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 25
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 7 Déc 2016 - 23:28
Garf E a écrit:
Brother Myers a écrit:
Moi aux toilettes, c'est musique + réseaux sociaux ou forum parfois :hap:

Pour ceux qui doutent de l'utilité du sondage, désormais nous savons que parfois quand Myers parle avec nous il pratique l'acte intestinal de rejet guycôté

:rire:
Ce sera la surprise Content
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Opération de Joël
» Demande d'extrais de quasier judicaire
» Recette du monde de Louis le galoups
» Près du saule pleureur... [Pv Léa et Rawane]
» Question Fimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: On vous sonde-
Sauter vers: